Aller au contenu

Méthode pour sortir de son corps

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
70 réponses à ce sujet

#61 wakeup3

wakeup3

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 28 septembre 2011 - 17:23

Voir le messageArKaNeL, le 27 septembre 2011 - 23:07, dit :

Et ensuite ? Tu t'es endormie ?
Sinon ça fonctionne aussi sur le coté, d'ailleurs c'est ce que je fais.

Ensuite j'étais relaxé (lol) mais je n'ai pas réussir à sortir ! :( mais je vasi persévérer !!!!!

#62 Jean-Pierre B

Jean-Pierre B

Visiteur

• Membre
  • 10 messages

Posté 16 octobre 2011 - 21:00

Bonjour  à tous,

Je viens de lire vos messages, je me demande si je suis rentré dans le club des postulants aux sorties de corps.

Si c'est le cas, je ne me trompe pas d'adresse.

Je reste un étudiant en méditation, décidé à pousser la porte.

Cordialement

#63 Medulla oblongata

Medulla oblongata

Visiteur

• Membre
  • 11 messages

Posté 04 décembre 2011 - 16:05

Voir le messageRadelphe, le 12 avril 2006 - 12:58, dit :

Méthode pour sortir de son corps
Voici un résumé de mes observations et expériences
-------
Vous êtes chez vous seul, débrancher le téléphone

Matériel
Trouvez vous un coussin plutôt dur (pas hyper moelleux) pour ralentir la venue du sommeil)

A

1 - vous êtes très fatigué -> prenez un repas léger -> dormez quelques heures -> allez au B
2 - vous n’êtes pas spécialement fatigué -> allez au B

B

Faites une pénombre dans la pièce ou vous vous allongerez pour la projection, pas de noir complet

Faites 30 minutes de renforcement de volonté (prenez une montre pour mesurer le temps)
Il faut se dire en soi même :
« je veux aller dans l’astral, sortir de mon corps, je tiens absolument a y aller, c’est décidé, j’ai la volonté d’y aller, je désire y aller, je désire ardemment y aller, (l’idéale, c’est d’être en colère)
subconscient je te laisse soin de générer cette sortie

Mettez vous a proximité de votre lit et tourner sur vous même très rapidement, plusieurs dizaine de secondes, puis allonger vous
Le tourbillon créé par le tournis est un effet très proche d’une sortie en Astral
Plus on tourne rapidement, plus l’effet est fort.

Allonger vous comme pour dormir (pas de relaxation nécessaire)

C

(Cette étape nécessite un entraînement)
Vous devez faire le vide en vous, ne penser a rien, soyez a l’écoute de vous même
tout en ayant le désir continuel de sortir de votre corps
Vous ne devez pas tomber dans la rêverie ni vous,imaginer en train de sortir de votre corps
Se mettre a l’écoute de sa respiration aide a ne penser a rien

Petit à petit, vous devez abandonner votre conscience mais sans vous endormir tout en ayant a l’esprit votre désir de sortir de votre corps (sans visualisation)

Cette étape peut durer facilement jusqu’a 60 minutes ou un peu plus

D

Au choix

1 - un rêve de chut apparaît, c’est gagné, laissez vous faire, la sortie commence
si le rêve de chut s’arrête avant la sortie, recommencé l’étape C mais sachez que vous avez partiellement réussis.

2 – Vous sentez que vous tombez de votre lit, vous avez peur de vous faire mal, ne tenez pas compte de cette peur et laissez vous tomber

3 – Vous êtes éjecté violemment dans l'astrale sans préavis (expérience déjà vécu !! ça décoiffe)

4 – Vous vous endormez, c’est que vous étiez trop fatigué pour une sortie

----

Bonsoir,

Si vous ressentez une chute, c'est que vous réintégrez votre corps si projection il y a eu !!

Attention aux divagations du cerveau, il se promène comme un jeune chien fou dans les méandres de notre conscience.

Amicalement médulla oblongata

#64 HumblementVotre

HumblementVotre

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 19 décembre 2011 - 21:33

Bonjour tout le monde! Je suis tout a fait nouveau sur le site. Le dedoublement est un sujet que je viens a peine de decouvrir et ca m'a du coup interesse. Depuis mon enfance j'ai toujours entendu parler de cela, mais je l'avais toujours considere comme un truc de sorcier.
En lisant dernierement un sujet traitant de la chose, j'ai donc vu que c'etait un truc assez simple car ca n'exigait aucune formule a reciter ou une utilisation de symboles.
Je voudrais adresser cette question a Radelphe (quiconque qui soit en capacite de me repondre est libre de le faire): A chaque fois qu'on commence a s'endormir et qu'on se voit en train de chuter, suivi d'un sursaut; est-ce un signe de dedoublement?
Merci par anticipation a tous ceux et toutes celles qui me repondront!

#65 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 décembre 2011 - 22:00

Bonjour et bienvenue !

Non pas vraiment le signe d'un dédoublement, mais d'une entrée en transe ou quelque chose comme ça, oui je pense. :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#66 nestaflocka

nestaflocka

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 06 août 2012 - 00:04

Bonsoir j'ai voulu essayer je me suis mis sur le coté (Je dors toujours comme sa et je suis mieu comme sa)
Je me suis focaliser sur le noir que je vois lorsque je ferme mes yeux une petite lampe etait allumé
jetais allongé au milieu du lit.
Au bout d'un moment je me sentais encore alongé droit dans le lit et je sentais tourner en rond tou atour de moi de plus en plus vite jusqua ce que sa tourne vraiment très vite je commensais a ne plus savoir dans quel sens jetais allongé dans mon lit ni dans quel sens mon lit etait
Est-ce que cela peut avoir un rapport ?

Quand je dis droit c'est pa debout sur le lit c'est toujours alonger au milieu

En fait j'avais l'impression d'être plus ou moins conscient à deux endroits en même temps (mon corps immobile que je ressentais + mon autre corp qui tournais ?

J'aimerais vraiment votre avis !

Cordialement

#67 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 07 août 2012 - 14:20

C'était un bon début ! Notamment le fait de perdre la sensation de ta position réelle, sans pour autant perdre conscience, c'est un excellent élément pour réaliser une projection, et ça fait normalement partie des étapes un peu avancées dans le processus, donc plus qu'à s'entraîner. :yes:

#68 nestaflocka

nestaflocka

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 07 août 2012 - 14:33

Qu'appel tu étape avancé ?
J'ai quand même des questions / craintes :

Pourquoi n' ais-je rien vu du tout (que le noir de mes yeux)
Pourquoi ais je senti que sa restait encore attaché a mon corps
Pourquoi malgré cette vitesse je n'ai pas eu de nosé ou d'étourdissement  etc
Pourquoi tournait il autour de moi

Sa fait beaucoup de pourquoi :)

Je m’inquiète un peu (en comparant aux autres cas) car en général les gens se voient au plafond, j'ai même lu qu'il se déplaçaient oO ! moi j'ai trouvé sa différent

En tout cas merci de ta réponse :)
Enfin j'ai peut être un peu peur car c'était la première foi

J'ai SURTOUT PEUR qu'elle ou qu'il ne revienne pas dans mon corp ...

Modifié par nestaflocka, 07 août 2012 - 14:34.

#69 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 07 août 2012 - 14:50

Toutes tes questions trouvent une réponse simple : tu n'étais qu'en processus de transe, tu n'avais pas encore atteint l'état de projection. Tu étais au milieu de processus de sortie, si tu préfères, sur le pallier mais pas encore en projection. ;)

Après, pour ce qui est de la peur c'est normal quand on s'attaque à l'inconnu. Si ça te fait trop peur, pas besoin de le faire tu sais. ;) Et sinon, il faut faire un "saut" de confiance à un moment, puis encore et encore, jusqu'à ce que ça s'atténue. Mais c'est normal d'avoir peur.

#70 nestaflocka

nestaflocka

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 07 août 2012 - 14:53

L'homme a toujours eu peur de l'inconnu.
Je comprend mieux j'étais donc presque en projection mais pas tout à fait c'est sa ?
Je réesserais c'est peut être le fait que j'ai imaginer la forme de ce qui tournais qui a stopper le processus peut être que si je n'avais rien imaginer sa aurait fini en projection ?
Désoler je suis vraiment débutant et je trouve sa génial et phénoménal comme expérience !

#71 nestaflocka

nestaflocka

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 15 août 2012 - 17:09

Bonsoir à tous
J'avais une petite question (Suite à ma première expérience j'ai réessayer une ou deux fois mais je me suis endormi)
Il y a juste une foi ou je faisais une sieste ou je voyais flou et très clair un pot a moi dans la rue puis une sensation de chute et le reveil) mais c'était surement un rêve

Ma question était peut ont peut faire une PA en écoutant de la musique ? comme par exemple le groupe ERA ?

Cordialement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)