Aller au contenu

Méthode pour sortir de son corps

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
70 réponses à ce sujet

#16 angel626

angel626

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 15 avril 2009 - 11:07

Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'aimerais aussi sortir de mon corps, mais ne l'ai jamais pratiqué, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ?

#17 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 15 avril 2009 - 20:28

Bonjour Angel626

Citation

j'aimerais aussi sortir de mon corps, mais ne l'ai jamais pratiqué, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ?
Moi, je te suggère de commencer par un peu de lecture sur le sujet. Tu n'as qu'a chercher un peu sur le forum. Tu y trouveras  plusieurs techniques aussi. ;)
http://forum.astrals...?showtopic=2292

Bonne lecture :)
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#18 Kaiia

Kaiia

L’ami des animaux

• Membre
  • 93 messages
  • Lieu:La Terre... dès fois...

Posté 16 avril 2009 - 10:58

J'vais tester la technique de la rotation et de l'avion tiens ... :excitation: on verra bien!

#19 Youp

Youp

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 18 avril 2009 - 22:47

Salut !

Merci beaucoup pour vos technique ( avion et rotation ) je vais les essayer dès ce soir :yes:

En passant j'en profite pour poser une petite question : l'autre soir, je voulais faire une sortie astral mais j'ai abandonné voyant que le sommeil me gagnait. Ensuite je m'endors et POUF ! 10 min plus tard je me réveil pleinement conscient avec un énorme bourdonnement et en étant tout tremblant alors je me dis : ok ! j'essaye de bouger un bras et une jambe et si j'y arrive pas alors je suis en transe. donc je vois que je suis paralysé j'arrive a bougé ni mon bras ni ma jambe et j'ai considéré cet état modifié comme étant la transe ( c'était la première fois que je ressentais ça bien sûr ).
Je fais appel a vous pour savoir si j'étais vraiment en transe ou non   :wacko:  et quelles méthodes permettaient de le savoir si on ressentait un tel état.

#20 Lulub

Lulub

• Membre
  • 1 653 messages

Posté 19 avril 2009 - 03:30

Citation

je me réveil pleinement conscient avec un énorme bourdonnement et en étant tout tremblant alors je me dis :
Juste une petite précision Youp, tu te réveilles totalement ou c'est ton ''conscient qui se réveille et ton corps est paralysé. Il y a plusieurs degrés de transe ,légère ,profonde... ;)
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#21 Youp

Youp

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 21 avril 2009 - 23:49

Ben je me réveille mais le problème c'est que je suis pas sûr de savoir si j'avais les yeux ouvert ou non c'était vraiment très flou et je m'en souvient plus trop mais en disant réveillé je dis que je suis conscient de l'environnement de ce que j'avais fais pendant la journée mais mes membres étaient paralysés ( ce qui m'était jamais arrivé jusqu'à ce soir là ^^ ) lorsque j'ai essayé de faire une sortie astral j'avais plus de faciliter a pratiquer la visualisation mentale ^^ mais je n'ai pas réussi a tenir et me suis endormis...

#22 D4wN

D4wN

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 27 avril 2009 - 11:16

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum comme vous pouvez les voir.

J'ai une question par rapport aux techniques de projections astrales. Faut-il garder les yeux ouvert ou au contraire les fermer ?

Ca peut paraitre bête mais bon... ^^'

Voilà merci d'une éventuelle réponse.

Bye !

#23 Lulub

Lulub

• Membre
  • 1 653 messages

Posté 27 avril 2009 - 16:21

Bonjour D4wN

Citation

J'ai une question par rapport aux techniques de projections astrales. Faut-il garder les yeux ouvert ou au contraire les fermer ?
Pour moi, Ça se passe quand je suis tout près du sommeil, donc j'ai les deux yeux fermés Image IPB

#24 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 27 avril 2009 - 16:23

Les fermer, bien entendu ;) Il faut atteindre un état très proche du sommeil.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#25 D4wN

D4wN

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 29 avril 2009 - 10:22

Bonjour ^^

Les yeux fermés d'accord, ça parait logique. Mais pourtant en za zen il faut les garder ouvert, et ça empêche pas d'atteindre des états méditatifs profonds.

Vous en dites quoi ? : )

Bye, bonne journée !

#26 Aislean

Aislean

Betterave cosmique

• Membre
  • 725 messages
  • Lieu:Ariège

Posté 29 avril 2009 - 11:03

On en dit que tu cherches des poils sur les oeufs pour les couper en quatre.  :P Dans le zazen, le but n'est pas de s'endormir.

Modifié par Aislean, 29 avril 2009 - 11:06.

#27 taiji

taiji

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 23 mai 2009 - 21:14

Bonsoir,

Je pose ma méthode pour faire une PA :

Alors ma méthode est assez simple, en faite faut ce mettre dans la position que l'on préfère puis d'attendre le sommeil  tous en pensant a un tas de chose contrairement a toute les techniques que j'ai pu voir.

Tous le long faut être conscient et arriver a un état hypnagogique tous en étant conscient et après plus besoin de penser les images défile toutes seul la c'est un peu plus compliquer de ne par perdre la lucidité sa marche mieux le matin que le soir.

Après juste au moment de s'endormir je sens que je peux partir de moi et voila sa marche.

Donc voila pour moi en faite c'est une sorte de WILD juste avant de s'endormir on peut sortir.

Après j'aimerais avoir vos avis si sa marche pour vous car j'ai pratiquer plein de méthode qui mon toujours très déçus jusqu'à me dire que c'étais des conneries et qu'on pouvais pas sortir.

Je m'y connais pas trop en état modifier de conscience mais le d'après ce que je crois le moment dont je parle c'est la transe donc pour conclure arriver a la transe il faut "sentir" son corps astral et après on se dégage assez facilement.

voila a+

#28 Lulub

Lulub

• Membre
  • 1 653 messages

Posté 23 mai 2009 - 21:26

Mais c'est ma méthode!!! ^_^

Citation

Alors ma méthode est assez simple, en faite faut ce mettre dans la position que l'on préfère puis d'attendre le sommeil tous en pensant a un tas de chose contrairement a toute les techniques que j'ai pu voir.
Sauf que moi, j'essaie de ne pas penser, je laisse aller les pensées et me concentre sur le images!! :)

#29 taiji

taiji

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 23 mai 2009 - 21:48

Oui c'est sur que c'est mieux. ^^
Mais ça je le fais plus en état hypnagogique par exemple quand je vais juste me coucher pour faciliter la venue du sommeil la je pense a des chose genre agréable etc... après quoi je suis ce que je vois sans rien changer jusqu'à la transe.

Modifié par Lala, 23 mai 2009 - 22:38.

#30 lalou

lalou

Membre éthérique

• Membre
  • 93 messages
  • Lieu:région parisienne

Posté 23 mai 2009 - 22:02

Et comment ça se passe concrètement pour toi, pour sortir ?
Tu sors tranquillement, ça va de soi et tu laisses faire ou tu fais quelque chose à un moment précis que tu repères ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)