Aller au contenu

Méthode pour sortir de son corps

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
70 réponses à ce sujet

#1 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 12 avril 2006 - 12:58

Méthode pour sortir de son corps
Voici un résumé de mes observations et expériences
-------
Vous êtes chez vous seul, débrancher le téléphone

Matériel
Trouvez vous un coussin plutôt dur (pas hyper moelleux) pour ralentir la venue du sommeil)

A

1 - vous êtes très fatigué -> prenez un repas léger -> dormez quelques heures -> allez au B
2 - vous n’êtes pas spécialement fatigué -> allez au B

B

Faites une pénombre dans la pièce ou vous vous allongerez pour la projection, pas de noir complet

Faites 30 minutes de renforcement de volonté (prenez une montre pour mesurer le temps)
Il faut se dire en soi même :
« je veux aller dans l’astral, sortir de mon corps, je tiens absolument a y aller, c’est décidé, j’ai la volonté d’y aller, je désire y aller, je désire ardemment y aller, (l’idéale, c’est d’être en colère)
subconscient je te laisse soin de générer cette sortie

Mettez vous a proximité de votre lit et tourner sur vous même très rapidement, plusieurs dizaine de secondes, puis allonger vous
Le tourbillon créé par le tournis est un effet très proche d’une sortie en Astral
Plus on tourne rapidement, plus l’effet est fort.

Allonger vous comme pour dormir (pas de relaxation nécessaire)

C

(Cette étape nécessite un entraînement)
Vous devez faire le vide en vous, ne penser a rien, soyez a l’écoute de vous même
tout en ayant le désir continuel de sortir de votre corps
Vous ne devez pas tomber dans la rêverie ni vous,imaginer en train de sortir de votre corps
Se mettre a l’écoute de sa respiration aide a ne penser a rien

Petit à petit, vous devez abandonner votre conscience mais sans vous endormir tout en ayant a l’esprit votre désir de sortir de votre corps (sans visualisation)

Cette étape peut durer facilement jusqu’a 60 minutes ou un peu plus

D

Au choix

1 - un rêve de chut apparaît, c’est gagné, laissez vous faire, la sortie commence
si le rêve de chut s’arrête avant la sortie, recommencé l’étape C mais sachez que vous avez partiellement réussis.

2 – Vous sentez que vous tombez de votre lit, vous avez peur de vous faire mal, ne tenez pas compte de cette peur et laissez vous tomber

3 – Vous êtes éjecté violemment dans l'astrale sans préavis (expérience déjà vécu !! ça décoiffe)

4 – Vous vous endormez, c’est que vous étiez trop fatigué pour une sortie

----

#2 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 14:24

Ca fait un peu : "Voyage Astral : Une histoire dont vous êtes le héros"  :lol:

Sinon pas mal !  :P
A essayer. Ca se rapproche pas mal de la technique des "Derviches Tourneurs". Mais je ne crois pas que 10 secondes soient suffisantes pour avoir un effet assez puissant. Simple remarque d'amateur.

#3 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 12 avril 2006 - 14:30

En fait on y trouve 2 méthodes simples dans ce que tu écris:

1- avant de s'endormir répéter une phrase du type "je veux faire une sortie hors du corps".

2- se concentrer sur un élément (bruit extérieure ou interne etc...) ou sur rien alors que l'on sombre dans le sommeil.

Tu n'as pas besoin de faire tout ça, les deux techniques fonctionnent individuellement.  :D

#4 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 14:43

Hmm, je voudrais dire que la technique de la rotation est celle qui m'a fait le plus d'effet pour l'instant  :D

#5 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 12 avril 2006 - 16:40

Radelphe, le Apr 12 2006, 01:58 PM, dit :

Mettez vous a proximité de votre lit et tourner sur vous même très rapidement, plusieurs dizaine de secondes, puis allonger vous
Le tourbillon créé par le tournis est un effet très proche d’une sortie en Astral
Plus on tourne rapidement, plus l’effet est fort.

Je vais essayer en plein milieu de nuit entre deux phases de rêves, si je me réveille. Cela fait longtemps que cette technique me trotte dans la tête. :)

Je m'imagine bien à moitié endormi, faisant cela toujours à moitié endormi, et me recouchant, me rendormant directement sans plus aucun repère spacial.  :rolleyes:
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#6 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 13 avril 2006 - 08:09

Intéressant ce processus je vais essayer la prochaine fois.

Par contre ce qui me dérange un peu plus c'est le fait de tourner!
Je trouve que la sensation de tourni n'est pas très agréable !
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#7 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 13 avril 2006 - 16:23

Moi ça me fait tripper  :P

Par contre, je confirme, avec 10 secondes de rotation on retrouve trop rapidement ses repères. Par contre évitez source de lumière et source sonore qui nous situent par rapport à notre position quand on tourne.

Ton idée est très bonne Repti, le demi-sommeil combiné d'une perte de repère ça doit être bien efficace  :lol:
A essayer encore une fois... pourvu que ça marche ce coup ci  :rolleyes:

#8 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 14 avril 2006 - 08:07

Hier soir j'ai essayé la méthode au complet, mais en racourssisant le processus (manque de temps).

J'ai fait 15 minutes de motivation

Ensuite le tourni pendant 10 secondes

Enfin abandon au sub !  

Résultat : Intéressant mais j'ai été coupé, j'ai eu tout de suite quelque sensations de foltements, et puis une paralysie au niveau du coup et du plexus.

Je vais réessayer quand j'aurai plus de temps devant moi et que je serai sûr de ne pas être dérangé.

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#9 Tigrou

Tigrou

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages

Posté 14 avril 2006 - 12:37

J'ai essayé la technique ce matin, mais un peu rapidement comme Anakine.

J'ai eu des sensations spontannées de mouvement d'énergie au début. Puis je me suis senti divaguer, j'ai eu des visions hypnopompiques et ça a fini en rêve lucide...

J'étais un peu trop fatigué sans doute. Je réessaierai plus en forme.  :)

#10 Invité_Emy_*

Invité_Emy_*
  • Invité

Posté 14 avril 2006 - 12:53

Y a une méthode super que je viens de tester pour sortir de son corps. Ca m'est venu par associations d'idées et impressions. Je me suis dit que sortir de son corps c 'est comme décoller, comme un avion le fait. Puis j'entendais des avions passés souvent depuis quelques jours , et je me disais dans ma tête..c'est encore une synchronisation ça, quel est le message?? C'est quoi le rapport.

Puis maintenant j'ai compris. Il faut s'imaginer les vibraitons qu'on a dans l'avion, le bruit très fort des réacteurs, et la vitesse qu'on pend qui fait qu'on décolle, et biensure le moment de décollage ou on une sensation d'être tiré un peu vers le bas puis, une sensation d'apesanteur.

Tout à l'heure j'etais donc en état de transe sans le vouloire , et j'ai imaginé que j'étais un avion ou dans l'avion. J'ai sentie une puissance dans tout mon corps et dans le bas du dos (kundalini) insoutenable, et je ne pouvais plus bouger (paralysie), et les vibrations étaient très fortes. J'ai eu vriament l'impression que j'allais sortir, d'ailleurs j'y étais presque mais j'ai tout aretté parce que j'étais mal poisitionné (et ça me faisais un peu peur peut être aussi), ça me mettait trop de pression dans le bas du dos... Completement tordu du faite que je n'étais pas préparé à faire une sortie astral. Je voulais jsute me reposer au départ. Alors quand je me suis repositionnée evidemment j'avais perdu ma transe, et je n'étais plus dans la paralysie...et je n'y arrivais plus vraiment du faite du manque de concentration.
A vous d'essayer, moi en tout cas je toruve ça super pour tous ceux qui n'y arrive pas , ou encore qui débute comme moi. ;)

Modifié par Emy, 14 avril 2006 - 12:58.

#11 dannylechat

dannylechat

Membre éthérique

• Membre
  • 44 messages
  • Lieu:canada québec

Posté 19 avril 2006 - 02:32

[quote name='Emy' date='Apr 14 2006, 03:53 AM' post='26798']
Y a une méthode super que je viens de tester pour sortir de son corps. Ca m'est venu par associations d'idées et impressions. Je me suis dit que sortir de son corps c 'est comme décoller, comme un avion le fait. Puis j'entendais des avions passés souvent depuis quelques jours , et je me disais dans ma tête..c'est encore une synchronisation ça, quel est le message?? C'est quoi le rapport.[quote]

Salut!

Désolé de ne pas pouvoir te répondre mais sa vient de me faire pensé À : Les astronautes eux, quand ils décolent, ils tombent dans l'évanouissement jusqu'à ce qui soient dans l'espace. Serais-ce t'il possible qu'ils tombent dans le voyage astrale sans vouloir l'être, puis courent après leur vaisseau pour reprendre leurs fonctions?

Pis en passant Radelphe, je la trouve très bonne ta conclusion de tes expérience :10: J'essayerais surment mais la depuis un petit temps je m'y donne moins qu'avant vue de touts ce qui se reproche au fur à mesure dans ma vrai vie  :rolleyes:  

Bon ben salut tout le monde!!! :)

#12 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 19 avril 2006 - 06:52

Bonjour à tous !

Bonjour Emy :huglove:

La technique que tu utilises est celle que Robert MONROE a utilisé lors de sa première sortie. Le fait d'utilisé la sensation de monté en avant rejoint la méthode de Kalonek.
Je ne manquerai pas de l'essayer!

Par contre, comme tu arrives à avoir de bonnes sensations avec cette méthode, essayes de la faire au petit matin qd tu viens just de te réveiller, mais que tu es encore un peut dans le brouillard.
Comme ça ton corp sera déjà bien détendu et tu n'aura plus qu'a pousser vers le haut pour sortir.

Moi j'ai des soussis avec ces techniques car je n'arrive pas à recréer ses sensations soit de chutte ou de montée.

En tout cas au vu de ce que tu as écrit plus haut tu es sur la bonne voie. :10:  
Il ne manque plus que la concentration.

#13 Invité_Emy_*

Invité_Emy_*
  • Invité

Posté 19 avril 2006 - 09:11

**Je ne lis pas Robert Monroe dsl, mais j’y compte bien pour voir un peu ses expériences dans le monde astral, tout comme ceux de Bruce etc ...et peu importe à qui appartient la technique je pense , il n y a pas de droits de propriétés sur les méthodes pour moi, car chacun peut les découvrir par lui même aussi, et comme tu disais c 'est la méthode de Monroe, comme la mienne, comme celle des autres, c ’est à tout le monde, peace and love *sourire* ..peu importe. L'important pour moi c 'est d'avoir ma technique re-découverte aussi par moi même avec mon feeling personnel, ça marche mieux que si je lisais une technique dans un bouquin, car à force de lire je reste la avec mes 1000 questions, et lorsque j‘applique évidemment ça marche pas toujours, parce qu‘il n y a pas de découverte par soit même aussi. C‘est amusant de créer ses propres techniques et de les partager. :P
A force d'imiter les autres on du mal à avoir ses propres impressions, et approche de son âme, on est trop dans la "technique" brute", plutôt que du ressentie. Merci pour tes explications et tes encouragements, ça fait plaisir ça... !!
:huglove:

**Pour les astronautes, il se peut bien oui, lol qu'ils soient tombés dans un voyage astral, mais je ne sais aps si c 'est avec pleine conscience.

Modifié par Repti, 19 avril 2006 - 20:07.

#14 Sora

Sora

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 05 novembre 2007 - 10:44

Juste pour dire que j'ai essayé cette méthode hier soir en accéléré (j'ai mis 20min) et j'ai réussi !!! Sa faisait lomgtemps que j'essayais et enfin je trouve une méthode efficace (en tout cas pour moi). Donc voilà, faut avouer que c'est assez etrange comme sensation et c'est très creuvant, on a l'impression que ce monde est immense ... infinie, mais je ne suis pas resté lomgtemps, j'irais petit à petit. Allez bonne chance à tous !

#15 Suki

Suki

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:13 - Marseille

Posté 16 novembre 2007 - 23:19

J'adore le 4 du D  :10: , bon aller c'est parti j'vais essayer ^^

Modifié par Suki, 16 novembre 2007 - 23:19.

~ Dead or Alive ~

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)