Aller au contenu

Hemi-Sync

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
158 réponses à ce sujet

#151 Compagnon Céleste

Compagnon Céleste

Visiteur

• Membre
  • 13 messages
  • Lieu:La Terre

Posté 12 février 2011 - 13:44

J'ai essayé "Moment of Revelation" et j'ai sincèrement adoré. Je préfère ne pas vous raconter le but de cette séance pour ne pas vous gâcher la surprise du voyage, bien que chacun vit celui-ci à sa manière, mais essayez, moi, j'ai été surpris, littéralement transporté dans un autre monde par le biais le la visualisation. Je réessaye ce soir. Comme toujours, il est à noter qu'il faut un niveau basique d'anglais. Je ne saisis pas certains mots, mais je comprend les paroles du guide dans son ensemble. :)

Modifié par Compagnon Céleste, 12 février 2011 - 13:45.

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

#152 Jaja

Jaja

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 18 février 2011 - 15:15

Hello :)

J'essaye en ce moment le Hemi-sync Lucid Dreaming Series, je me concentre sur les rêves en ce moment et ça m'aide à mieux m'en souvenir et surtout à me concentrer pour ne pas penser à autre chose avant de m'endormir. J'ai même fait un rêve lucide très court en me le passant après un wake-back-to-bed

#153 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 23 février 2011 - 00:10

Dans les cd de Monroe plus haut dans le forum j'ai vu les titre mais aucun specifiait obe alors est ce que les cd sont fait pour les sortie ou sinon quelle spécialité on t'il.juste a titre d'information les sons hemi sync sont au début fait pour se mettre dans un état de conscience modifie au bout Dun moment nous serions supposer reproduire cette état sans les cd

#154 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 24 février 2011 - 00:08

Est ce qu'il y a juste le cd gateway ou d'autre cd existe

#155 Manse

Manse

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages

Posté 11 mars 2011 - 21:27

Voyageurastral, le 24 février 2011 - 00:08, dit :

Non, il y en a beaucoup!

http://www.monroeinstitute.org/

#156 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 14 octobre 2011 - 10:47

Manse, le 11 mars 2011 - 21:27, dit :

Voyageurastral, le 24 février 2011 - 00:08, dit :

Non, il y en a beaucoup!

http://www.monroeinstitute.org/

Bonjour à tous et à toutes

Cela est mon premier billet sur le forum et même sur un forum en général. Il n'est donc jamais trop tard.
Je m'immisce dans votre conversation car, en consultant les pages recommandées avant de commencer, je suis allée notamment dérouler la longue liste des méthodes pour les sorties du corps. Apparemment, vous dites PA. Donc, les PA. J'ai cliqué sur Hémi Sync par curiosité et facilité. Je m'explique :

J'ai lu en transversal le sujet et je voulais apporter ma contribution personnelle. Je connais bien la méthode Monroe qui est avant tout une méthode d'expansion de conscience et celle-ci peut permettre à certains de faire des PA.

J'ai quelques CDs, pas les séries par contre, mais je connais bien les produits qu'ils vendent en général. J'ai participé au stage "Passages" c'est à dire Gateway, en Virginie ainsi qu'à Lifelines. Si vous avez quelques questions en suspens, j'y répondrai dans la mesure de mes moyens, mon expérience, mes connaissances et le temps disponible.

A bientôt

#157 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 16 octobre 2011 - 03:29

Ses gentil merci moi je nai pas de question mon dernier message me semble dater dune eterniter et jai abandoner l'idée hemi sync. Parcontre est ce que tes stage ton aider?

#158 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 17 octobre 2011 - 12:15

Voyageurastral, le 16 octobre 2011 - 03:29, dit :

Parcontre est ce que tes stage ton aider?

Ces stages sont réellement intensifs. Le travail de groupe mobilise aussi une énergie de soutien. Le lieu est super. Il n'y a rien de psychologisant. Les outils sont à notre disposition et on n'a rien à faire.
"On passe notre temps au lit" !!! ou presque.
Tout cela permet une disponibilité à soi et à l'intention de manifester une expansion de conscience. Donc oui, c'est vraiment une excellente expérience pour éprouver qch de soi qui est au delà et bien plus que le corps physique.

noétiquement
Viviane

#159 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 19 octobre 2011 - 00:21

Merci de ta reponse sa a l'air super j'avais regarder pour m'inscrire mais bon les choses ont eter autrement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)