Aller au contenu

Voyage Astral avec la méthode du subconscient

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
160 réponses à ce sujet

#16 Julian33

Julian33

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 03 avril 2006 - 09:24

tt a fait d'accord avec Aanaon!

#17 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 03 avril 2006 - 13:05

Le voyage astral est vraiment un univers étrange et pas très facile

Ma 2eme tentative de sortie avec la méthode du sub. :

Je demande a mon sub de provoquer ma sortie
« Subconscient, je désire ardemment sortir de mon corps…»

avec l’idée que c’est lui qui fait tout, que je ne peut rien faire de moi même

Je laisse mon esprit entre ses mains, un rêve de chute s’installe
Puis je me projet dans l’astrale.

À peine que j’y suis, je commets l’erreur de vouloir immédiatement aller dans les Annales Akâshiques
(je n’y suis jamais allé)

La demande devait être trop brutal
(j’aurais du me poser quelque instant et prendre le temps),

Je réintègre mon corps immédiatement sans le vouloir
Etant encore bien disposé ; je m’apprête a ressortir quand soudain…

Un pot de fleur surgit et me barre le passage, je recommence
et là c’est une barre de fer qui m’empêche de sortir .

Je finis par renoncer pour ce soir là…

#18 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 03 avril 2006 - 23:06

Voir le messagesalut, le Apr 3 2006, 07:10 PM, dit :

Si c'est tout à fait cela j'ai un manque de confiance en moi pourtant beaucoup de personne de mon entourage me disent que j'ai des capacité  ;)  mais j'ai quand même un manque de confiance

ps: pour la programmation d'avoir plus de volonté cette phrase pourrait aller?

" je veux que chaque jour ma volonté grandissent en moi"

et pour le rl

"je vais etre conscient de tout mes reves afin de les contrôller"

Je ne pense pas que les phrases sont bonnes mais bon j'espere que si... :(

Tu es incroyable salut :)

A mon avis, ça irait mieux comme ça:
"Je veux que chaque jour ma volonté grandissent en moi"
"Je vais être conscient de tous mes rêves afin de les contrôler"

Oralement ça aurait pu passer, mais ici... tu vas t'attirer les foudres de Repti ! ;)
Courage ! Personne ne peut décider à ta place.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#19 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 04 avril 2006 - 12:15

Sortir dans l’astral en se servant du subconscient (suite)

J’ai extrait du site
http://nuevomouni.si.../editorial.html
le texte suivant

(…) je me retrouve complètement paralysé à quelque mètre en suspension au-dessus de la route qui longe ma demeure. (…) Je flotte en m’élevant tout doucement
(…) Lorsqu’on sort trop vite, c’est ce qui arrive : catalepsie astrale.

(…) Toujours dans cette attitude cataleptique, je décide de m’approcher plus près de l’asphalte pour y voir les détails, (…) , mais je me dis que c’est là un moyen de pouvoir tromper le sub qui me maintient ainsi.

Je descends tout doucement au niveau du sol,
(…) Aussitôt l’esprit subconscient réagit à mes sollicitations,
et je me sens devenir tout petit, si petit que j’ai vraiment l’idée que je vois à la dimension de la taille d’une fourmi.  (…)
-----------

Voyager dans l’astral en se servant du subconscient devient très facile, mais il faut apprendre à composer avec.

Ce texte montre bien  l’attitude à avoir vis-à-vis de son inconscient.
Le mieux c’est de s’entraîner tout au long de la journée

Ce matin je cherchais quelque chose chez moi et j’ai laissé mon subconscient me guider, cela a très bien fonctionné.

Je lui ai dit « trouve-moi telle chose en les faisant bouger pour que je les vois.
Et j’eus en tête la pensée qu’ils se trouvaient dans la pièce d’a coté, ce qui était vrai.

Très pratique !

#20 salut

salut

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 04 avril 2006 - 12:27

Radelphe est ce que avant que tu utilise la technique avec ton "sub" tu faisais deja des pa?

#21 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 04 avril 2006 - 15:40

Oui
Mais avec des rêves lucides et diverse méthode assez compliquée
Aucune de ces méthodes n’étaient satisfaisantes

La méthode du sub. me semble la bonne direction

#22 Lodovico

Lodovico

Membre éthérique

• Membre
  • 95 messages
  • Lieu:aube

Posté 04 avril 2006 - 17:18

:10: Bravo Radelphe, je suis certain que la technique du subconscient est éfficace pour le dédoublement.Moi aussi je me sers quelques fois du subconscient pour trouver quelque chose de perdu,trouver une place de stationnement,faire que mes journées soient exelentes etr je remarque que ça marche dans la vie qoutidienne.Je n'ai pas essayé la méthode pour l'astral mais ça me donne du courage à le faire. :)

#23 salut

salut

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 04 avril 2006 - 20:13

Je ne sais pas si c'est mon subconscient, je lui ai demandé de tres bien reussir mon travaux pratique de cuisine (je fais un bep hotellerie) car j'ai assez de difficulté à cause du manque de confiance en moi et la fin de ce tp je fini tout mes plat le premier j'eu fini dans les premier j'étais tres rapide sans erreur j'étais étonné car cela ne mets jamais arrivé  :D j'étais super heureux et toute ma journée aussi. Comme quoi "il en faut peu pour être heureux" :) voila je ne sais pas si c'est grâce à mon subconscient.

Qu'en pensez vous?

Modifié par salut, 04 avril 2006 - 20:15.

#24 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 04 avril 2006 - 20:48

hé ben voilà!

maintenant, tu vois bien que tu sais t'en servir........

attaque ce qui reste.

#25 salut

salut

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 04 avril 2006 - 20:59

J'ai vraiment reussi :o ça fais plaisir à entendre je croyais ne jamais avoir cette capacité de parler à son subconscient mais en faite si je suis trop content :D  je vais essayer progressivement et sagement pour toute les faculté de psi et de pa etc... toute les merveille de la nature!!!! Merci encore. :D

Modifié par salut, 04 avril 2006 - 20:59.

#26 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 05 avril 2006 - 12:58

Sortir dans l’astral en se servant du subconscient (suite)

Cette nuit j’étais trop fatigué pour une sortie
Mais la veille, me préparent le repas, j’étais très déprimé
J’ai dit a mon subconscient qu’il serai bien que j’ai des rêves agréables pour me consoler.

Et le matin quelques minutes avant le réveil final, je fit 2 rêves pour le moins plus qu’agréables dont le dernier était un jeux vidéo grandeur nature ou j’avais de vraies armes mais sans aucun climat de violence, du pur plaisir

Mon subconscient avait donc bien prit ma commande

Ce genre d’expérience a beaucoup d’intérêt car il renforce la foi dans la puissance et l’existence du subconscient. Élément essentiel pour la PA

-----------------

Cette phrase
« Aussitôt l’esprit subconscient réagit à mes sollicitations, »
du site http://nuevomouni.si.../editorial.html

est importante, elle renforce ma foi. j’y pense quand je parle a mon subconscient

#27 salut

salut

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 05 avril 2006 - 15:55

Moi aujourd'hui mon subconscient ma encore fait plaisir je lui est demandé de faire un bon service(bep hotellerie :D ) de ne pas être timide avec les clients.Et ben ça n'a pas manqué j'ai fais un sublime service. Je pense bien que c'est grâce à mon subconscient maintenant. Quoi que...

#28 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 05 avril 2006 - 16:01

Ha nan! Ca va pas recommencer.........

demande à ton inconscient d'éliminer tout doute.

fait n'importe quelle phrase dans ce sens, selon tes envies, mais le pli doit être pris.

Ca demarre bien, il faut absolument faire la guerre au doute, le traquer dans les moindre recoins, et ne lui laisser aucune chance.  Pas de pitié pour le doute!

#29 salut

salut

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 05 avril 2006 - 16:13

ok lol maintenant je sais qu'avec de l'experience je pourrais demander toutes sortes de choses à mon subconscient grâce à tous ces posts et mon experience personnel je suis sur que je pourrais demander d'avantage à mon subconscient et avancer dans toutes ces expériences et avoir un esprit plus ouvert  :)

#30 rom1

rom1

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages
  • Lieu:Cannes

Posté 05 avril 2006 - 19:16

Je me demande dans quelle mesure les "expériences mystiques" qu'ont vécues certain(e)s "saint(e)s" qui plaçaient toute leur foi en Dieu (ou autre appellation se référant à une entité transcendante) ne retrouvaient pas à partir d'une voie différente ce qu'aujourd'hui on demande à son "subconscient"... pour ensuite être porté par l'amour mystique. D'ailleurs, s'il y a eu des lectures interprétatives dans ce sens, ça serait intéressant... Mais à mon avis l'expérience mystique doit unir avec quelque chose que le fameux concept de "subconscient" (qu'est-il d'ailleurs au juste...) dans la chose qu'il vise ne doit pas tout à fait recouvrir. Enfin, ne l'ayant pas expérimenté, je ne peux me prononcer sur la question...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)