Aller au contenu

Voyage Astral avec la méthode du subconscient

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
160 réponses à ce sujet

#1 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 30 mars 2006 - 12:38

J'ai été sur le site

http://nuevomouni.si...bconscient.html

et j'ai mis en pratique La méthode

demandez a son subconscient de faire tout letravail de dédoublement
parta

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 30 mars 2006 - 12:46

Et ... ? Des résultats ?
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 30 mars 2006 - 12:49

Citation

Et ... ? Des résultats ?

La preuve, il a pas eu le temps de finir d'écrire son post.  :rofl1:

#4 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 30 mars 2006 - 12:51

J'ai été sur le site

Demandez a son subconscient de faire tout le travail de dédoublement

et ça marche...

je l'ai fait 3 fois et cela a marché a chaque fois (2 sortie complet et la 3eme, le rêve de chute uniquement)

Il faut s'allonger (comme pour dormir), demandez a son sub le dédoublement, et s'abandonner a cette idée, ne penser a rien d'autre et laissez votre esprit entre ses mains.

Très rapidement, un rêve de chute s'installe qui se transforme en VA

D'une facilité déconcertante... quand on est en forme et que l'on a pas sommeil !!!
ce qui est loin d'être une chose facile pour moi

(désolé pour l'intéruption mauvaise manipe)

#5 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages
  • Lieu:toulon

Posté 30 mars 2006 - 12:53

Voir le messageArtis, le Mar 30 2006, 01:49 PM, dit :

Citation

Et ... ? Des résultats ?

La preuve, il a pas eu le temps de finir d'écrire son post.  :rofl1:
PTDR  :rofl1: je vois bien le truc  :rofl1:

Plus serieusement je suis en train de lire cela B)
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

#6 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 30 mars 2006 - 13:00

Citation

Il faut s'allonger (comme pour dormir), demandez a son sub le dédoublement, et s'abandonner a cette idée, ne penser a rien d'autre et laissez votre esprit entre ses mains.

Oui, on connait, c'est une des méthodes données par Buhlman et que j'affectionne.
Par contre je trouve qu'en la combinant avec une visualisation cela fonctionne mieux.

#7 tonino

tonino

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages
  • Lieu:PARIS

Posté 30 mars 2006 - 17:03

Pour la première fois j'ai essayé de déclencher une PA (habituellement elles sont involontaires) en utilisant donc cette méthode d'autosuggestion : au bout de 20mn et d'un seul coup au moment ou je décidais d' arrêter le test, j'ai senti comme si j'étais aspiré par quelque chose ou plutôt comme si mon corps prenait de la vitesse brutalement (aspiration et direction vers le dos)... Pris de panique, j'ai arrêté de suite car je n'avais pas l'impression de contrôler.

Une petite relecture et il n'y aurait plus une seule faute d'orthographe.;)

Modifié par Repti, 30 mars 2006 - 17:07.

#8 Julian33

Julian33

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 30 mars 2006 - 17:36

je vais essayer cette méthode!
Mais tu dois ne penser qu'au dedoublement?
Mais comment ton subconscient sait ce qu'il faut faire quand tu penses au dédoublement?
Et en combien de temps apres t'etre allongé as tu eu des résultats?

Merci d'avance

#9 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 31 mars 2006 - 12:10

Il faut avoir la foi dans le subconscient (sa puissance), notamment en relisant le texte

C’est lui qui se charge de tout, c’est « l’ordinateur central du vaisseau spatial »
Il faut partie de nous tout en étant séparé,

Après lui avoir demandé en lui parlant avec des mots simples, tu dois t’abandonner, avec cette pensée dans ton esprit. (la pensée de vouloir se dédoublé et le fait que la mission lui est confié et que toi tu ne puise rien faire de toi même et que cette mission lui revient de droit)

Il ne faut rien visualisé (surtout pas un rêve de chute)

En quelque minutes un rêve de chute s’installe de lui même (généré par le sub.)
(un rêve qui ne vient pas de toi et qui n’est jamais deux fois le même)

Puis quelque seconde après le VA se produit

Tout se fait très rapidement sans relaxation, si tu as une foi forte dans ton subconscient et que tu n’es pas trop fatigué.

Lors de la première sortie avec cette méthode, j’ai demandé a mon sub de m’accompagner et j’ai sentis une force (comme un turbo) qui m’aidé dans ma trajectoire, comme si elle me portait (ma foi était très forte)

La suite du voyage…

Bien qu’étant sortie en grand partie, je sentait une personne qui me retenait le bas du cops, agrippé a moi,

je me dit « tiens qui cela peut être » (je ne voyais pas son visage car elle était collé contre moi, m’entourant avec ces bras»

je décidait de regagner mon cops pour éclaircir le problème, c’était ma femme qui s’était mis a m’enlacer.  Dommage pour cette fois

Etant dans mon corps et m’étant dégagé de ma femme, je me suis dit
« et si je grimpait a la corde (Méthode de Bruce) en m’aidant de mon subconscient

et l’effet turbo recommença, je sentait comme si les main de mon subconscient grimpait a ma place, lumineuse et puissante.

Mais je ne poursuivais pas cette méthode, l’autre semblait plus rapide

et je remit a un autre jour une nouvelle sortie

#10 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 02 avril 2006 - 12:52

Bien,
pendant la journée j'ai répété mentalement une suggestion simple de sortie astrale la nuit, durant deux méditations au calme.

Et ça à failli marcher!

Alors, j'ai pu constater dans la réalité le fait que l'inconscient ne retient que les mots bien accentués......

#11 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 02 avril 2006 - 13:20

Y'a deux jours j'ai lu ton lien, j'ai essayé et le soir meme j'ai fait un Reve lucide lol
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#12 salut

salut

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 02 avril 2006 - 19:04

Voir le messageAanaon, le Apr 2 2006, 01:52 PM, dit :

Bien,
pendant la journée j'ai répété mentalement une suggestion simple de sortie astrale la nuit, durant deux méditations au calme.

Et ça à failli marcher!

Alors, j'ai pu constater dans la réalité le fait que l'inconscient ne retient que les mots bien accentués......

et que t'est tu dis de quelle maniere faut il prononcer notre souhait a notre subconscient

#13 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 02 avril 2006 - 19:10

Ho,

tout ça est expliqué en détail dans mon journal........

J'ai la flemme de réecrire ce que j'ai déjà écrit par ailleurs, tiens, va voir dans la rubrique "journaux d'expériences " du forum.

C'est simple, tu verras.

#14 salut

salut

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 02 avril 2006 - 19:25

Voir le messageRadelphe, le Mar 30 2006, 01:51 PM, dit :

J'ai été sur le site

Demandez a son subconscient de faire tout le travail de dédoublement

et ça marche...

je l'ai fait 3 fois et cela a marché a chaque fois (2 sortie complet et la 3eme, le rêve de chute uniquement)

Très rapidement, un rêve de chute s'installe qui se transforme en VA

D'une facilité déconcertante... quand on est en forme et que l'on a pas sommeil !!!
ce qui est loin d'être une chose facile pour moi

(désolé pour l'intéruption mauvaise manipe)

Qu'a tu demander exactement à ton subconscient car moi j'ai la foi mais pas les mots ;)

#15 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 02 avril 2006 - 23:38

Salut....

Bien sur que si, tu as les mots. Il suffit de lui demander avec des phrases simples, genre " Je fais une sortie astrale cette nuit"................on ne peut pas faire plus simple.

Il suffit aussi de cliquer sur le lien....

Et il me semble t'avoir indiquer une façon de procéder, d'ailleurs......

Salut,

Ecoute, bon........

j'ai comme l'impression que tu attends un peu trop des autres, sans effort. Tu as déjà tout ce qu'il faut pour procèder, des liens, des conseils dans le forum, toi-même aussi........

Mais j'ai l'impression que tu ne cherches pas, où pas assez dans les liens ou les directions qu'on te donne. Peut-être abandonne-tu trop vite?

On ne peut pas évoluer sans un minimum d'effort personnel. Tu peux le faire, On t'as donné tout ce qu'il faut. On te donne des pistes de départ. Maintenant à toi de jouer! engage-toi sur l'une des pistes!

Tu peux le faire

Tu n'aurais pas un manque de confiance en toi?

Tiens, et si tu programmais ton inconscient afin d'avoir plus de volonté, de chasser définitivement tes pensées nocives ( cf un de tes postes...)? Tu as tout ce qu'il faut pour le faire..........

Allez, vas-y!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)