Aller au contenu

Synchro-Cyclotron cérébral.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Radelphe

Radelphe

Membre éthérique

• Membre
  • 47 messages

Posté 29 mars 2006 - 12:50

Y a t-ils des personnes qui ont essayer de comprendre et de construire le machine (dont le fonctionnement est gardée jalousement secret) du Synchro-Cyclotron cérébral.

http://www.phospheni...emoignages.html
Allez dans - Autres - Divers   (6)

c'est une machine qui permet d'aller dans d'astral facilement

d'après le témoignage, on tourne durant 3 minutes (dans un fauteuil) puis ont s'arrête

"Je ferme les yeux."
Il n'y a donc pas d'effet de lumière

"Des sons se mettent à sortir des haut-parleurs qui encerclent la machine"
Le son a donc une importance, (certainement du son alterné)

LE VERTIGE doit être l’élément principal

Hier soir j'ai tester de tourner sur moi même, l'impression provoqué est très proche d'une sortie en astral

Tourner 3 minutes dans le même sens dans un fauteuil confortable puis un son qui tournerait dans le sens opposé provoque peut-être un déséquilibre intérieur ?

J'attends vos suggestions...

#2 Julian33

Julian33

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 29 mars 2006 - 16:17

moi pour tenter de faire une PA je rentre en transe, et cet aprem j'ai tenté, et au bout d'un moment quand j'avais les yeux fermés, j'ai entendu comme des bruits chez moi genre des pas, alors que j'etais seul, la gorge était comme paralyzée, mes yeux etaient fermés et ca tournait!
Savez vous si je suis loin de la sortie?

je voulais rajouter que quand on tourne sur le fauteuil l'effet est tres proche de celui d'un manège quand on tourne et aussi quand ca s'arrête

Modifié par Julian33, 29 mars 2006 - 16:19.

#3 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 29 mars 2006 - 16:20

Phantom phantom  :lol:

#4 phantom blue

phantom blue

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 29 mars 2006 - 16:21

Radelphe, d'après ce que tu dis, on tourne dans un fauteuil, c'est le principe du gyrophène qui est utilisé. Voir le topic sur les derviches tourneurs.
http://forum.astrals...?showtopic=1752

Sinon pour les sons, je pense qu'ils sont émis sur une certaine fréquence qui doit rythmer et synchroniser les 2 cerveaux.
Je ne sais pas si la personne a un casque avec des écouteurs, comme dans l'Institut de Robert Monroe en Virginie.
En tout cas, ça doit être une synthèse de plusieurs méthodes utilisées par Lefébure et son équipe, le tout placé dans une machine.

Lefébure a mis au point un appareil plus petit, le gyrascope concentrique pour activer la kundalini, mais là le sujet ne tourne pas. Il fixe des pales qui tournent.
http://www.phospheni.../appareils.html

Le cousin de ma mère en Guyane a construit cet appareil en utilisant une roue de vélo. Je ne pourrais pas vous dire comment, il n'a pas précisé. Et là ça fait un moment que je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Dès qu'on se revoit, je lui demanderai des précisions et je vous dirai.

Si tu veux des infos sur le sujet, lis les 2 livres de Lefébure "Du moulin à prière à la dynamo spirituelle" (tomes 1 et 2).

Julian 33, d'après ce que tu dis, tu étais sur le seuil, prêt à sortir. La rotation ressentie est un effet de la montée de la kundalini, qui précède la PA.

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 mars 2006 - 17:12

Ça dépend juste Julian33 de quelle sensation de rotation on parle ;) Tu as l'impression réelle de tourner, auquel cas oui tu étais proche de la sortie en continuant, ou alors une sensation interne de tourni, auquel cas c'est juste le début de la transe.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 Julian33

Julian33

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 29 mars 2006 - 17:41

ma sensation était très "physique", ce que je veux dire c'est que c'etait plus comme si j'avais la tête qui tournait, mais je sentais tout autour de moi en rotation mais comme si moi et ma chambre tournait mais moi je tournais dans un sens et ma chambre dans un autre!

PS: j'ai remarqué en parcourant régulièrement ce forum que les mots sont tres durs a trouver pour exprimer des sensations tres abstraites, et que bien souvent il y a des nuances. (par exemple: il ne faut pas imaginer qu'on monte une echelle, il faut sentir l'echelle ;) )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)