Aller au contenu

Génial

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
14 réponses à ce sujet

#1 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages
  • Lieu:toulon

Posté 28 mars 2006 - 12:38

Voilà je débute à peine dans la projection mais je crois bien en avoir reussi deux ou trois très courte, la plus parlante et celle de cette nuit,et comme pour les deux autres cetait a cinq heure du mat quand je me suis reveillé;
En gros j'ai des problèmes de sommeil depuis un bon moment, en fait toute les nuit depuis presque un ans je me reveille vers 4 ou 5h du mat,je tire trois taf sur le joint et hop je me rendort, :lol: ,bref j'avais vu que kalonek(que je salut B) ) disait que ce moment la etait propice a se projeter au vue de la relaxation evidente du mental du a ce court reveil,donc cette nuit en me rendormant je me suis dit que jallait me projeter et la je l'ai vraiment bien senti,mon corps se detacher,et je me rapelle tres bien que a peine sortit j'ai vite pensé a mon corps physique pour revenir(la frousse lol),les deux precedente etait un peu plus "bizarre" car en fait jai sentit la sensation de detachement mais en meme temps ces memes cri d'effroi qui ont du m'effrayer et stopper le processus,
alors que cette nuit,il ny avait pas de cri et je n'ai reussi qu'a me projeter a meme pas un metre au dessus de mon lit, mais j'ai été tellement apeuré par la réalité de la chose que j'ai immédiatement pensé à mon corps physique, tout ceci pour dire que ce moment est quand même bien plus propice à la projection, c'est quasi à coup sur je pense,
Enfin bref cette sensation était indescriptible, se sentir se detacher de son corps c'est super étrange :ph34r: , mais maintenant je sais que c'est au fur et a mesure que je m'entrainerait que j'arriverai a inhibber ma trouille et rester plus longtemps,
et je précise que je me suis juste dit que j'allais me projeter c'est ça le plus marrant, je ne me suis pas concentré, je me suis rendormi en me le disant, ET CA A MARCHé  :P

PS: Pour les sceptique,je vous assure que vous n'avez qu'à être sur de vous et sur que ca marche, et pour moi le meilleur moment c'est vraiment celui là, quand on se réveille et que l'on se rendort.

PS2: J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, je me suis appliqué au maximum. :unsure:

:) T'as juste oublié beaucoup d'accents. Que ta prochaine PA, t'apportes de nouveaux accents. hihi

Modifié par Repti, 28 mars 2006 - 19:26.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 mars 2006 - 13:12

Merci pour le salut que je te rends :D et l'orthographe ;)

Tu sembles bien avoir fait une projection alors, félicitations ! Effectivement la perception de la réalité est tellement ... Réelle, qu'il est très difficile de douter de sa propre expérience lorsqu'elle est en totale conscience. C'est bien plus fort qu'un simple rêve lucide de projection par exemple. C'est le fait d'être dans un autre corps qui fait ça aussi, on n'en a pas l'habitude au départ.

Bref, continue, ça avance bien ! :10:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 28 mars 2006 - 18:06

L'orthographe ? Tu plaisantes j'espère :P
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#4 momorabit

momorabit

Visiteur

• Membre
  • 10 messages
  • Lieu:Quimper

Posté 28 mars 2006 - 20:48

Voir le messageJsf, le Mar 28 2006, 07:06 PM, dit :

L'orthographe ? Tu plaisantes j'espère :P
héhé peut-être mais au moins ce n'est pas du SMS  :rofl1:

Voir le messagerezorb, le Mar 28 2006, 01:38 PM, dit :

T'as juste oublié beaucoup d'accents.
et quelques 'S' et accords ? inhiber avec un b :)
bon on chipotte, on chipotte mais il faut bien plaisanter et dire quelque chose.

Voir le messagerezorb, le Mar 28 2006, 01:38 PM, dit :

...en fait toute les nuit depuis presque un ans je me reveille vers 4 ou 5h du mat,je tire trois taf sur le joint et hop je me rendort...
ouais ouais, pas joli tout ça  :P

"Trois pétards, ça équivaut à griller un paquet de Marlboro."
un article parmi tant d'autre sur le sujet.

:rolleyes:

Modifié par momorabit, 28 mars 2006 - 20:51.

Momo qui a du rabbit que le nom :D

#5 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 28 mars 2006 - 20:55

Citation

je tire trois taf sur le joint et hop je me rendort, laugh.gif

Si tu pouvais éviter ce genre de remarque ce serait bien car tu es sur un forum tout public. Merci. ;)

#6 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages

Posté 28 mars 2006 - 22:51

Voir le messageArtis, le Mar 28 2006, 09:55 PM, dit :

Citation

Si tu pouvais éviter ce genre de remarque ce serait bien car tu es sur un forum tout public. Merci. ;)
Je vois pas en quoi ca gene,c'est moi qui m'implique et je dit rien de grave,mais je compte pas en debattre et de toute facon je ne suis pas la pour gueuler que je fume le joint ,c'etait juste pour tout dire sans enlever de detail,
désolé si j'ai pas été correct c'etait pas mon intention de froisser les regles,sur ce bon voyage(astral  :rofl1: ok la blague etait nul je sais)
bonne nuit  :)

edit:vous etes pas sympa pour l'orthographe jai vraiment fait des effort sans deconner lol
edith le retour:je rigole

Modifié par rezorb, 28 mars 2006 - 22:55.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

#7 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 30 mars 2006 - 15:37

Voir le messageArtis, le Mar 28 2006, 09:55 PM, dit :

Citation

Oui, surtout que les "trois taf sur le joint" ne t'aideront surement pas à être lucide pendant tes projections.

Ca t'as peut être aidé, mais t'as peut être haluciné aussi.

Fait comme bon te semble mais c'est un conseil : évite.

[ Et si vous trouvez que je fais le rabas-joie c'est pareil !!! ]

Modifié par A-Nepheli, 30 mars 2006 - 15:37.

#8 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages

Posté 30 mars 2006 - 15:53

Non je suis d'accord et je sais prendre les conseils,si j'en ai parlé c'etait pour ne rien cacher mais c'est vrai que ca le fait pas,
encore une fois désolé,et surtout merci de vos conseils a tous  :)  :)  :)
edit:au fait ou tu en est de la traductions de brainwave??? ;-)

Modifié par rezorb, 30 mars 2006 - 15:54.

#9 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 30 mars 2006 - 16:12

Y'a rien à cacher, c'est pas le fait que tu fume, tu fais ce que tu veux, moi perso ca me gène pas du tout. Mais c'est juste le fait que tu le fasse avant de te coucher et que justement là tu fasse une PA. Enfin si ça t'as aidé j'peux peut être essayé  :rolleyes:

Rmm, non je plaisente.

Alors, pour la traduction de Bwgen il me reste juste à modifier la taille des fenêtres pour éviter qu'il y ait des bug d'affichage (parceque une phrase en Français c'est 2 fois plus long que en Anglais  :P).

Par contre je sais pas ce que je vais en faire après, faudrais que je l'envoi aux créateurs (et que je le fasse corriger surtout) parceque j'vais pas diffuser ça comme ça, surtout que c'est eux qui ont la source et le fichier d'installation avec tout les paramètres de la Base de Registre, etc...

Mais si quelqu'un ici bas souhaite encore m'aider, ce sera avec grand plaisir !

#10 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages

Posté 30 mars 2006 - 16:16

Juste pour souligner que quand je dit "rien a cacher" ca veut dire que je me disait que peut etre le cannabis etait un facteur a prendre en compte dans mes recits etant donné que je fume,
mais comme je l'ai déja dit ce n'etait pas pour m'afficher "fumeur de buzz" .

Pour revenir a brainwave j'aurait été ravi de t'aider mais je suis une quiche en anglais  :rofl1:

#11 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 30 mars 2006 - 16:17

Ben vi pourquoi ça gène ? Je ne fume pas et suis contre, mais les choses sont comme telles, pourquoi censurer ?
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#12 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 30 mars 2006 - 16:26

Ah, oui bah je penses que le cannabis joue sur la conscience.

Mais je ne sais pas du tout si ça à joué pour toi surtout que la technique que tu as employé est assez, voire très efficace!

Non, franchement c'est bien possible que tu sois sorti réellement.

Tu as bien utilisé la méthode de projection en demi-sommeil ? En pleine nuit alors que tu venais de te réveiller c'est bien ça ?

Pour BrainWave, c'est pas grave. Merci quand même  ;)

Modifié par A-Nepheli, 30 mars 2006 - 16:27.

#13 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages

Posté 30 mars 2006 - 16:30

Citation

Tu as bien utilisé la méthode de projection en demi-sommeil ? En pleine nuit alors que tu venais de te réveiller c'est bien ça ?

Exactement,et vu que meme avant de tenter la projection je me reveille toute les nuit a la meme heure je me suis dit allons y!
edit:tu a totalement raison ca joue pleinement sur la conscience,le mieux c'est de ne rien consommer.

Modifié par rezorb, 30 mars 2006 - 16:32.

#14 Invité_A-Nepheli_*

Invité_A-Nepheli_*
  • Invité

Posté 30 mars 2006 - 19:23

Bon, bah je vais essayer ta méthode, moi aussi je me réveille en plein milieu de la nuit mais en général je suis tellement nazze que j'ai pas le temps de me dire quoi que ce soit  :D et pouf, DODO !

Au fait, t'as réussis à ressortir après ?

Modifié par A-Nepheli, 30 mars 2006 - 19:24.

#15 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages

Posté 30 mars 2006 - 20:37

Voir le messageA-Nepheli, le Mar 30 2006, 08:23 PM, dit :

Bon, bah je vais essayer ta méthode, moi aussi je me réveille en plein milieu de la nuit mais en général je suis tellement nazze que j'ai pas le temps de me dire quoi que ce soit  :D et pouf, DODO !

Au fait, t'as réussis à ressortir après ?
Ben justement c'est pas pour revenir la dessus mais le fait que je soit pas naze quand je me reveille en plein milieu de la nuit c'est que je me leve pour aller chercher le j.... posé dans le cendrier de la cuisine :lol:  donc en quelque sorte ya un temps de 7 min environ entre le reveil et le rendormissement( le temps de tirer et me rendormir),mais oui comme ca en tout cas c'est ce qui ma donné le premier résultat concret si je puis dire,mais bon j'invente rien tout ca je l'ai appris ici  B)

Euh depuis ben non,quenénie,mais ce soir certainement  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)