Aller au contenu

Génial

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
14 réponses à ce sujet

#1 rezorb

rezorb

C'est moi dans la boite

• Membre
  • 141 messages
  • Lieu:toulon

Posté 28 mars 2006 - 12:38

Voilà je débute à peine dans la projection mais je crois bien en avoir reussi deux ou trois très courte, la plus parlante et celle de cette nuit,et comme pour les deux autres cetait a cinq heure du mat quand je me suis reveillé;
En gros j'ai des problèmes de sommeil depuis un bon moment, en fait toute les nuit depuis presque un ans je me reveille vers 4 ou 5h du mat,je tire trois taf sur le joint et hop je me rendort, :lol: ,bref j'avais vu que kalonek(que je salut B) ) disait que ce moment la etait propice a se projeter au vue de la relaxation evidente du mental du a ce court reveil,donc cette nuit en me rendormant je me suis dit que jallait me projeter et la je l'ai vraiment bien senti,mon corps se detacher,et je me rapelle tres bien que a peine sortit j'ai vite pensé a mon corps physique pour revenir(la frousse lol),les deux precedente etait un peu plus "bizarre" car en fait jai sentit la sensation de detachement mais en meme temps ces memes cri d'effroi qui ont du m'effrayer et stopper le processus,
alors que cette nuit,il ny avait pas de cri et je n'ai reussi qu'a me projeter a meme pas un metre au dessus de mon lit, mais j'ai été tellement apeuré par la réalité de la chose que j'ai immédiatement pensé à mon corps physique, tout ceci pour dire que ce moment est quand même bien plus propice à la projection, c'est quasi à coup sur je pense,
Enfin bref cette sensation était indescriptible, se sentir se detacher de son corps c'est super étrange :ph34r: , mais maintenant je sais que c'est au fur et a mesure que je m'entrainerait que j'arriverai a inhibber ma trouille et rester plus longtemps,
et je précise que je me suis juste dit que j'allais me projeter c'est ça le plus marrant, je ne me suis pas concentré, je me suis rendormi en me le disant, ET CA A MARCHé  :P