Aller au contenu

Exercices de PA

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 el_lascar

el_lascar

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 09 mars 2006 - 22:30

Voilà,

Ca fait environ 2 semaines que je teste différentes techniques de préparation à la projection astrale.
Toutes ces techniques sont tirées du livre de William Buhlman.
En parlant des différentes techniques, en fait je n'en n'ai testé que 2 jusqu'à présent... Soit les affirmations et un peu la technique de la corde.

Ca fait des années que j'ai un problème de type énergétique, principalement au niveau du chakra de la gorge. Le taux vibratoire de ce chakra étant presque toujours trop faible par rapport aux autres,  je dois toujours le rééquilibrer (par le reiki, le  yoga, ou par des techniques radiésthésiques). Bref, j'ai comme une "fuite" ou un blocage d'énergie au niveau de ce chakra de la gorge...
Et si je ne le traite pas régulièrement, les symptomes physiques ne tardent pas à débouler en force: maux de gorge, angines, difficultés  à m'exprimer clairement.

Donc, depuis que je pratique les techniques de PA un truc assez chouette est en train de m'arriver: le rééquilibrage de mon chakra de la gorge se fait "tout seul" !!!  :D
Je n'ai plus eu jusqu'à présent le moindre besoin de lui apporter de l'énergie ...
Et, cerise sur le gâteau  :rolleyes: ,  le niveau  de TOUS mes autres chakras s'est stabilisé à un niveau très élevé et ca ne redescend pratiquement plus...  :D  :D  :D

Bien sûr, avant de pratiquer les techniques de PA, j'y arrivais aussi mais ca ne restait jamais d'aussi longues périodes à un tel niveau énergétique. Il y avait des "hauts et des bas".
Depuis que je pratique les techniques de PA, ca n'a quasiment plus bougé !!!
Et rester dans cet état là aussi longtemps, ca laisse des traces... J'en suis quasiment euphorique  :rofl1:   et d'une certaine manière ... Ca procure un sentiment ... d'invulnérabilité  !  :blink:

En fait, je crois que les techniques ont eu pour effet de procéder à un rééquilibrage COMPLET de mon corps énergétique, (une préparation avant le grand saut ?  :D )

Bon, j'en arrive aux questions qui me "turlupinent" depuis 1 semaine:
1. Etes-vous passé par ce genre de phénomène ( dans le cadre de la pratique de la PA ) ?
2. Le truc qui se passe chez moi, est-ce un pré-requis indispensable à la PA ou simplement un "effet secondaire" ?
3. Connaîtriez-vous un truc pour stopper les sursauts (incontrôlés) de mon corps pendant que je pratique les techniques, (ca casse ma concentration ...  :angry: ) ?

Pour ce qui concerne la PA, je n'y suis pas encore mais je sens que ca pourrait être pour bientôt  :rolleyes:

Merci pour vos tuyaux et bonne soirée  :)

#2 Julian33

Julian33

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 10 mars 2006 - 11:18

moi depuis que je m'entraine avec differentes techniques à la PA, je sens l'energie dans mes mains, par exemple ce matin en cours je sentais l'energie dans mes mains comme si j'allais faire une psiball :lol:, et des que je suis immobile ou allongé c'est pareil je trouve ca marrant!
C'est normal?

#3 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 10 mars 2006 - 12:01

Bien sur. Ton corps énergétique se développe. Et puis tu t'habitues à ressentir cette énergie et à la repérer dès qu'elle se manifeste. Perso, je la ressens partout pendant la journée et le soir. C'est comme si je jouais avec elle. Je les aime mes petits chakras.  ;)

#4 Julian33

Julian33

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 10 mars 2006 - 13:11

je sens que je vais m'entrainer a developper mes chakras! :lol: ca pourrait m'aider je pense!

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 mars 2006 - 13:35

Oui c'est normal, le corps énergétique s'adapte à l'entraînement pour la PA qui augmente le flux d'énergie, donc il se développe. Ce n'est pas un prérequis en soi mais plutôt une conséquence de ce travail.

Pour ce qui est des sauts, c'est dû au fait qu'il y a encore des tensions dans ton corps, il faut absolument avoir le corps complètement détendu avant de commencer une technique sinon ça va le raidir là où il a des tensions et créer des soubresauts etc.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 el_lascar

el_lascar

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 10 mars 2006 - 15:07

Voir le messageKalonek, le Mar 10 2006, 01:35 PM, dit :

Pour ce qui est des sauts, c'est dû au fait qu'il y a encore des tensions dans ton corps, il faut absolument avoir le corps complètement détendu avant de commencer une technique sinon ça va le raidir là où il a des tensions et créer des soubresauts etc.

Ce qui me chagrine c'est que ça fait des années que ça dure, j'ai exactement le même genre de réactions quand je suis justement  complètement relaxé ou en méditation profonde... J'ai l'impression que c'est  ça qui m'empêche encore de sortir...  :(

Et  je n'ai pas l'impression d'être encore tendu quand ça arrive. Je suis un habitué de différentes méthodes de relaxation et je ne comprends pas trop de où ca vient...
Il me semble que ca arrive quand je commence à perdre conscience de mon corps.

Le plus inquiétant, certaines fois ça me fait carrément décoller de mon pieu tellement c'est brusque ...  :blink:

Merci de tes lumières !  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)