Aller au contenu

Technique de l'ascenseur

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Lipo

Lipo

Membre éthérique

• Membre
  • 94 messages
  • Lieu:Genève

Posté 08 mars 2006 - 20:47

Salut,

Il y a quelques jours, j'ai essayé une PA, en utilisant la technique de l'ascenseur.

Je me couche sur mon lit, je commence par me détendre totalement, avec une technique basique de relaxation, je fais le vide dans ma tête. Pour cela, à chaque fois qu'une pensée me vient, je la raccourcis en enlevant un mot, puis la pensée suivante deux mots, jusqu'à ce que mes pensées ne soient plus intérêt à réflexion.  :blink:

Ensuite, je me suis imaginé couché sur le toit d'un ascenseur qui descend indéfiniment. Au fur et à mesure j'ai ressenti une forte chaleur qui émanait de mon corps. Cette chaleur n'était pas intérieure, on aurait dit que mon énergie s'échappait vers le haut, c'était très agréable.  :10:  Malheureusement il y a eu du bruit dans la maison et je n'ai pas pu continuer !  :-:

Avez-vous déjà essayé cette technique ?
"Celui qui est capable de s'asseoir un moment en silence, quelle que soit l'urgence de ses obligations, en tirera beaucoup de force." -   Swami Satyananda

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 08 mars 2006 - 21:04

C'est une méthode similaire à la chute, ça te fait entrer en transe, d'où les sensations ressenties :) Bonne technique ! :10:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)