Citation
Déja relache la pression que tu te mets en te disant que ca n'est pas si vital que ca, et que tu y arrivera quand ton heure sera venu. ( Comme pour Jet)
C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner je pense

Pour réussir une PA il n'y a pas de miracle, il faut juste suivre quelques étapes très simples :
- Relaxation physique totale (y compris et surtout meme les yeux et le visage)
- Relaxation mentale, ne t'angoisse pas pour ce que tu es en train de faire, que ça marche ou non, fais comme pour t'endormir.
- Expansion du corps énergétique (ça se fait tout seul ça

)
- Arrivée des vibrations la plupart du temps (idem qu'au dessus)
- Pression vers l'avant
- Te voilà dehors
Dis toi bien que ta vie ne dépend pas de faire une PA ou non, l'astral sera toujours là

Donc sois détendu par rapport à ça, ne cherche pas à faire une PA absolument, car ça te bloquera, au contraire désires faire une PA mais sans y penser, sens toi juste prêt. Et là ça marchera, demandes à Jet

Pour te dire j'ai mis 3 mois avant de parvenir à ma première PA (par hasard d'ailleurs j'avais arrêté d'y penser justement !), puis 15 autres mois avant de pouvoir commencer à m'éloigner de mon corps et sortir plus de 10 secondes

Mais c'était simplement que je cherchais à faire compliqué, alors que faire une PA est vraiment facile et donné à tout le monde. Ne cherches pas à faire des technique difficiles, si ça te fait faire un effort qui te demande beaucoup de concentration, ça ne marchera. Il faut juste te relacher et te laisser aller. Avant de dormir, dis toi avec toute ta volonté que tu vas faire une PA, car tu
sais que tu es prêt. Puis n'y penses plus et endors toi. Il y a de grandes chances que tu te réveilles en pleine nuit dans les bonnes conditions (ça marche à chaque fois pour moi, et pourtant je n'y met même pas énormément de volonté, mais je suis
relax par rapport à tout ça, je l'ai accepté dans sa simplicité. Fais de même et je t'assure que ça va marcher.
Un petit truc : le meilleur moment pour s'entrainer est tard le soir, ou mieux encore le matin au réveil. Ne bouge pas d'un poil et relache toi mentalement à nouveau, c'est alors encore plus facile (si tu te laisses bien aller).
Je suis certain que tu pourras bientôt nous raconter tes expériences si tu suis ces quelques conseils (pas compliqués en plus avouons le

mais tellement efficaces !).