Aller au contenu

Toujours rien :(

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 réponses à ce sujet

#1 ibrahim

ibrahim

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 26 août 2004 - 11:18

Voila ça fait 5 mois environ que j'essaie le VA mais sans resultat !! J'ai consulté pas mal de sites quelques livres et beaucoup de forums j'ai essayé toute sorte de trucs !! Quand je me concentre beaucoup je ne  sens plus mon corps  jessaie de me laisser aller et puis plus rien je mendors !! J'ai essayé une très bonne technique : laisser un avant-bras en l'air de façon que lorsque je mendors cela me réveille ... J'ai vue cette technique dans le livre de Robert Monroe ! Je sais que faire des PA ça peut prendre des années mais j'espere y arriver avant !!:P

[MàJ du modérateur] Attention aux fautes ibrahim, cf. règles du forum, merci ;)

#2 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 26 août 2004 - 14:04

voila ca fait 2 ans que j'essaye de faire un VA mais je n'y arrive toujours pas.... Chacun arrivera a se projeter plus facilement selon ses "facultés" innées. Certains arrivent sans le savoir, et d'autres mettent plusieurs années avant d'y arriver.
Déja relache la pression que tu te mets en te disant que ca n'est pas si vital que ca, et que tu y arrivera quand ton heure sera venu. ( Comme pour Jet)

Je te conseille de lire l'article de Kalonek sur la Projection astrale a partir du rêve lucide, c'est la technique la plus simple et la plus efficace que je connaisse, enfin si on fait bien ce qui est conseillé !
Tu le trouveras dans la section article du forum.

#3 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 26 août 2004 - 14:21

Il existe beaucoup de methodes que tu peux trouver sur le net mais le plus difficile est de trouver une méthode qui te conviens. Voici une méthode qui a marché pour moi (enfin ce n'est pas une méthode mais dison un grand plus) : Si tu as une journée de libre, met ton reveil tot c'est a dire vers 6 ou 7 heures, essais de resté eveiller quelques minutes puis fait la technique de ton choix ( la corde, ou l'ascenseur... à toi de voir) en veillant à ne pas t'endormir. Le fait que tu te reveille le matin fait que ton corps est deja très détendu et de plus grace à la fatigue tu rentrera beaucoup plus facilement en trance il te restera alors plus qu'à faire pression sur ton corps astral. La difilculté est de ne pas s'endormir et bien sur d'insister ( moi il m'a fallu faire l'exercice de la corde pendant une heure la premiere fois )
Sinon voici une technique qui demande peu de concentration et qui est parait il très efficace. Il te faut deux endroit pour dormir dans deux piece differentes, tout la nuit il faut que tu change d'endroit toutes les heures et pendant les heures il faut que tu fixe un point au plafond. Donc fait cela toute la nuit en prennant bien garde à ne pas t'endormir, et la nuit suivante refait la meme chose. En repetant le meme deroulement le corps astral s'habitue et comme toi tu sera fatigué tu t'endormira du mois ton corp physique. Ton corps astral, lui, n'a pas besoin de sommeil et vu qu'il à pris l'habitude de faire cette tache il continura. Donc un bout d'un moment tu devrais voir quelqu'un dans ton lit et sa sera toi. Voila mais bon c'est sur qu'il faut etre motivé pour faire cette technique  :D
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#4 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 26 août 2004 - 15:14

Citation

Déja relache la pression que tu te mets en te disant que ca n'est pas si vital que ca, et que tu y arrivera quand ton heure sera venu. ( Comme pour Jet)

C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner je pense :)
Pour réussir une PA il n'y a pas de miracle, il faut juste suivre quelques étapes très simples :
- Relaxation physique totale (y compris et surtout meme les yeux et le visage)
- Relaxation mentale, ne t'angoisse pas pour ce que tu es en train de faire, que ça marche ou non, fais comme pour t'endormir.
- Expansion du corps énergétique (ça se fait tout seul ça :))
- Arrivée des vibrations la plupart du temps (idem qu'au dessus)
- Pression vers l'avant
- Te voilà dehors :)

Dis toi bien que ta vie ne dépend pas de faire une PA ou non, l'astral sera toujours là ;) Donc sois détendu par rapport à ça, ne cherche pas à faire une PA absolument, car ça te bloquera, au contraire désires faire une PA mais sans y penser, sens toi juste prêt. Et là ça marchera, demandes à Jet :)
Pour te dire j'ai mis 3 mois avant de parvenir à ma première PA (par hasard d'ailleurs j'avais arrêté d'y penser justement !), puis 15 autres mois avant de pouvoir commencer à m'éloigner de mon corps et sortir plus de 10 secondes :) Mais c'était simplement que je cherchais à faire compliqué, alors que faire une PA est vraiment facile et donné à tout le monde. Ne cherches pas à faire des technique difficiles, si ça te fait faire un effort qui te demande beaucoup de concentration, ça ne marchera. Il faut juste te relacher et te laisser aller. Avant de dormir, dis toi avec toute ta volonté que tu vas faire une PA, car tu sais que tu es prêt. Puis n'y penses plus et endors toi. Il y a de grandes chances que tu te réveilles en pleine nuit dans les bonnes conditions (ça marche à chaque fois pour moi, et pourtant je n'y met même pas énormément de volonté, mais je suis relax par rapport à tout ça, je l'ai accepté dans sa simplicité. Fais de même et je t'assure que ça va marcher.

Un petit truc : le meilleur moment pour s'entrainer est tard le soir, ou mieux encore le matin au réveil. Ne bouge pas d'un poil et relache toi mentalement à nouveau, c'est alors encore plus facile (si tu te laisses bien aller).

Je suis certain que tu pourras bientôt nous raconter tes expériences si tu suis ces quelques conseils (pas compliqués en plus avouons le ;) mais tellement efficaces !).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#5 Netix

Netix

Membre éthérique

• Membre
  • 24 messages

Posté 26 août 2004 - 15:26

Hello

Je te conseille de changer de position. Le probleme de la position couché est que tu as tendance à t'endormir trop facilement. Il faut une position ou tu puisse te relaxer totalement et en meme temps qui ait une legere gène, ce qui aide à ne pas t'endormir. Essaye plutot une projection à partir d'une position assise, dans un fauteuil ou un canapé, en te calant bien le dos et la tete avec des coussins si besoins, afin que ton corp ne s'affaisse pas au fur et mesure.

Une profonde relaxation est aussi indispensable, passe au moins 20 à 30 mn à te relaxer et via un exercice de detente avant de tenter une technique de pression sur ton corps astral.

Le vide mental est aussi nécessaire. Abandonne toute pensées, une fois ton esprit vide concentre toi uniquement sur ta technique de sortie rien d'autre. Si tu es troublé par quelconques pensées ou que tu te focalise sur les effets que tu ressents lors de la pression sur le corp astral (vibration, sensation d'acceleration du rythme cardiaque, sensation physique, etc...) cela annulera tout le travail et tu devras recommencer te faisant perdre du temps et de l'energie.

#6 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 26 août 2004 - 21:18

Citation

lol oui c'est sur, je voulais telement faire des PA que je me m'etais la pression et du coup la c'etait tres mauvais. Tout les soirs je faisais une tentative et j'arrivais jamais. Au bout d'un moment je me suis dit " ben tanpis j'arrete ce n'est pas comme ça que sa vas marcher" et le soir meme, j'ai eu une PA, involaire certe mais on aurais dit une affirmation  :D
Bon avec tout les conseils qu'on ta donnés tu ne peut que réussir  :D

Devneil ta deja reussi à sortir tes bras astraux et meme ta tete, cela veut dire que tu es tout proche. Tu peut sinon essayer la technique de la nuit blanche que j'ai expliqué, il parait qu'elle marche très bien.

#7 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 26 août 2004 - 21:35

Oui tout à fait, une nuit blanche et une tentative de PA ensuite c'est radical la transe vient presque immédiatement et le corps astral se détache très vite sans rien faire. Le corps s'endort si vite qu'en faisant juste un peu attention à rester réveiller on entre directement en transe de niveau théta. Très efficace donc mais dur à faire physiquement.

#8 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 26 août 2004 - 22:25

Citation

Donc fait cela toute la nuit en prennant bien garde à ne pas t'endormir, et la nuit suivante refait la meme chose. En repetant le meme deroulement le corps astral s'habitue et comme toi tu sera fatigué tu t'endormira du mois ton corp physique. Ton corps astral, lui, n'a pas besoin de sommeil et vu qu'il à pris l'habitude de faire cette tache il continura. Donc un bout d'un moment tu devrais voir quelqu'un dans ton lit et sa sera toi. Voila mais bon c'est sur qu'il faut etre motivé pour faire cette technique

C'est un truc bien radical la !!! Je ne connaissais pas, mais ca me tente d'expérimenter, surtout que les 4 jours qui suivent je vais pouvoir le réaliser facilement. Mais rester allongé toute la nuit, et rester éveillé, c'est super difficile, je vois pas comment faire pour ne pas s'endormir !! Tu l'as déja faite Jet ? ou as tu lu ceci ?

Citation

Devneil ta deja reussi à sortir tes bras astraux et meme ta tete, cela veut dire que tu es tout proche. Tu peut sinon essayer la technique de la nuit blanche que j'ai expliqué, il parait qu'elle marche très bien.

Oui c'est vrai, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir complètement, et surtout, de voir dans l'astral.  Ca me donne envie d'arriver a me projeter, mais pour le moment ce n'est pas une priorité absolue. Mais tout ce que je fais, lié à la spiritualité, au paranormal, n'a qu'un objectif, connaitre ce que tout le monde veut connaitre, apprendre ma vérité sur la vie, et la PA n'est qu'un moyen d'y parvenir, et non un but.

Citation

Je suis certain que tu pourras bientôt nous raconter tes expériences si tu suis ces quelques conseils (pas compliqués en plus avouons le Wink mais tellement efficaces !).
C'est clair, avec tous ces posts, ca serait dommage qu'il n'arrive pas a avancer un minimum !

#9 ibrahim

ibrahim

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 26 août 2004 - 22:31

merci pour vos conseils !:P Pour la nuit blanche je vais essayer cette technique .. je passe souvent des nuit blanche mais fini par me coucher mort de fatigue au petite matin !! je joue beaucoup a des jeux alors je me couche tres tard. mais je vais essayer de changer de piece comme tu la expliquer !!mais encore hier soir jai tenté une PA mais apres un certain temps de concentration et de relaxation je ne plus mon corp et puis quelque instan apres je m'endort!!:( mais je ne despere pas et je vais continuer d'essayer  :D

#10 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 26 août 2004 - 22:45

Citation

C'est un truc bien radical la !!! Je ne connaissais pas, mais ca me tente d'expérimenter, surtout que les 4 jours qui suivent je vais pouvoir le réaliser facilement. Mais rester allongé toute la nuit, et rester éveillé, c'est super difficile, je vois pas comment faire pour ne pas s'endormir !! Tu l'as déja faite Jet ? ou as tu lu ceci ?

Non je l'ai juste lu, mais mes experiences avec les PA ont été souvent liés avec la fatigue ( notament la premiere) c'est sans doute pour cela d'ailleur que quand je fait rien durant toute les journés il m'arrive pas beaucoup d'experience, car je ne suis pas fatigué. Si tu tente l'experience noublie pas de changer de piece toute les heures enfin de prendre l'habitude comme je l'ai expliqué plus haut. Et puis grace a la fatigue ta vision aurique sera beaucoup amélioré la PA ne sera peut etre pas ta seule experience.
Voila si tu la tente, bonne chance j'espere que tu vas reussir  :D

Bonne chance à toi aussi Ibrahim   :D

#11 ibrahim

ibrahim

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 26 août 2004 - 23:29

jai lus le guide fait par kalonek a propo de la projection en reve lucide tres bon guide d'ailleur !!pour les reve je reve souvent sais comme si je regarderai un film et que je decider du déroulement ! alors la technique consiste a provoquer une chute ou tenter de s'envoler ??si par le reve je peux provoquer une pression sur mon corp astral je pourrai me projeter librement !!je reve souvent le matin car je me fais deranger par ma mere qui fais le lavage ou bien par le telephone et cela me fais prendre conscience et je reve librement !!! alors je contre bien reussi a me projeter par tous vos technique merci bc pour votre aide  :D

#12 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 27 août 2004 - 08:31

Citation

jai lus le guide fait par kalonek a propo de la projection en reve lucide tres bon guide d'ailleur !!

Merci pour le compliment ;) J'ai presque fini la version 3, d'ici début septembre elle sera sur le forum. Tu verras en tout cas que c'est très facile de faire une projection à partir d'un rêve lucide, il faut juste être bien détendu pour laisser faire ta sortie. Je l'ai encore constaté ce matin où j'ai fait une projection peu après m'être réveillé, je pensais vraiment que je n'y arriverais pas car j'étais trop réveillé, je sentais juste une petite pression sur mon corps astral, mais j'ai d'un coup senti qu'en fait j'étais trop crispé mentalement et j'ai fait un lacher-prise mental pendant un instant, ce qui m'a suffit pour sortir tranquillement et sans soucis de mon corps physique.

Pour la technique de changer chambre c'est effectivement radical !! Je ne sais pas si c'est la meilleure solution toutefois dans le sens où si tu es trop fatigué ça doit te casser complètement et tu dois t'endormir directement. Comme le dit Jet une nuit blanche est idéale, j'ai pu le tester aussi pour ma première grosse expérience, mais normalement ça suffit de simplement se coucher. Enfin à vous de tester et de me dire si ça marche bien :)

#13 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 27 août 2004 - 23:04

Ibrahim, que dire de plus après toutes ces sages paroles? lol

En tout cas tu ne peux que réussir après tous ces conseils !  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)