Aller au contenu

1er Essai

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Julian33

Julian33

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 06 mars 2006 - 20:43

bon alors je viens de tester cette méthode a l'instant:
tout d'abord je regarde ma chambre et je me dis dans ma tete: "je vois le plafond et..." et ainsi jusqu'a que je sois bien detendu, ma respiration, je ne dirais pas qu'elle se bloque" mais elle est diminuée et je sens que mon lit s'affesse sous mon poids :lol: et alors je sens aussi que ma respiration fait un "zig-zag" dans mon ventre comme si 2 respirations s'emmelaient et d'un coup je sais pas pourquoi je me mets a penser "je monte à une échelle indéfiniment et je sens chaque barreau sous mes doigts" et alors la je respire mais super facilement a fond et j'ai une sensation bizarre et quand je respire a fond ca appuie sur mon front qui tremblait! et je pensais quand meme a rester detendu et je senatis que je me soulevais un peu et a chaque fois que je poussais sur mon front, mes jambes (physiques???) se contractaient au niveau des genoux! J'ai ensuite arreté parce que il y avait pas mal de bruits dans ma maison, le son de la télé etc...

mais que pensez vous que ce soit ce que j'ai ressenti???

#2 Julian33

Julian33

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 06 mars 2006 - 22:04

15 minutes apres ca j'avais encore le ventre retourné :lol: est - ce normal?

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 06 mars 2006 - 22:08

Oui c'est normal, et c'est un bon premier essai :) Tu avais visiblement bien engagé le processus, dommage que tu aies été dérangé. Tu étais probablement dans un niveau de transe moyen déjà.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#4 Julian33

Julian33

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 07 mars 2006 - 08:08

cette nuit sur le conseil de Jsf j'ai tenté de rentrer en transe j'avais tellement d'energie que je sentais comme si mes muscles, ceux du genoux tout d'abord puis les jambes, se contractaient , puis je me suis senti super léger une sensation d'espace incroyable, puis au bout d'un moment j'ai attendu, et je stagnais! que m'a-t-il manqué?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)