La nature et les dangers de la projection astrale
Posté 01 mai 2006 - 12:00
Mais j'ais d'autres questions au sujet de ces entités:
Si une véritable entité m'attaque durant mon someil et qu'elle me réveille. Comment la combattre, vu que réveillé, je ne peut pas faire apparaitre des armes via la visualisation!
???
Dans le topic, "le cri effroyable", quelqun parle d'un test pour vérifier que l'on est près à entrer dans le domaine de l'astral et qu'ainsi, on pourrai voir débouler dans notre chambre un tas de monstres criants et hurlants avec des têtes terrifiantes. Ces créatures là seraient alors de vrais entités? Ou seulement des créatures crées par notre inconscient?
Merci d'avance!
Posté 01 mai 2006 - 12:11
Les entités imaginaires ne se créent pas toutes seules, il ne faut pas croire que l'astral est sensible à ce point, il faut vraiment faire une très grosse fixation dessus ou un effort volontaire pour qu'elles apparaissent, sinon même si tu as peur il n'y aura rien, donc ne pense pas à ça.
Posté 01 mai 2006 - 12:17
Merci pour tes conseils!
Posté 03 mai 2006 - 22:15
Citation
Pourrais-tu préciser la façon dont tu as pu sortir avec cette sensation ?
Car pour m'endormir, depuis des années ,j'utilise cette technique, je peux faire tanguer ou créer un roulis du lit, et je vous jure que les sensations sont tellement fortes que si je ne l'avais pas provoqué consciemment je serait absolument certain que le lit bouge.
J'arrive également à faire tanguer le lit d'avant en arrière, de fait que parfois je me retrouve en position "debout", mais jamais bien longtemps car mon équilibre intérieur remarque l'anomalie et perce à jour ce fantasme.
J'ai aussi remarqué que ce tanguage peut être induit par les mouvements que fait le sang dans le corps, je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que ça va d'un côté à l'autre etc.
Comme par exemple, lorsque, assis, on décrit un infime mouvement de l'abdomen (en parallèle à la respiration) à cause des pulsations cardiaques.
Posté 03 mai 2006 - 22:26
Citation
Sans trop m'étendre non plus, étend dans le même cas actuellement que toi par le passé, je vais de mon côté repenser tes dires.
Au fait, [rien à voir], j'ai lu sur le forum d'astral dynamics que Bruce conseillait des bains de sel et qu'il en retirait pas mal de succès. Qu'en pensez-vous ?
Posté 03 mai 2006 - 22:45
Les bains de sel semblent avoir des effets d'après les retours sur AD, donc ça doit marcher au moins un minimum j'imagine.
Posté 03 mai 2006 - 23:51
Posté 04 mai 2006 - 00:27
Posté 10 juillet 2006 - 18:31
Si tu t'éloignes trop de la terre (disons que tu vas dans d'autres galaxies), tu risques d'oublier que tu as un corps Physique. Enfin c'est ce que j'ai vu quelque part sur internet.
Modifié par Salomé, 10 juillet 2006 - 19:42.
Posté 10 juillet 2006 - 19:24
Enrix, le Jul 10 2006, 07:31 PM, dit :
Si tu t'éloigne trop de la terre (disons que tu vas dans d'autres galaxies) Tu risque d'oublier que tu as un corps Physique.Enfin c'est ce que j'ai vu quelque part sur internet.
On en voit telement de c******* sur le net. Le simple fait de voir ton cordon suffirait (je pense) à te rappeler que tu as un corps physique.
Skippy le Grand Gourou
Posté 10 juillet 2006 - 20:27

Posté 08 septembre 2006 - 21:21
Les sorties hors du corps ne sont pas un jeu, ou une sorte d’exploration ludique d’un autre monde…
Lors de mes débuts dans mon chemin spirituel, j’ai été violemment attaqué par une entité lors d’un retour corporel. Cette entité a cherché tout simplement a s’introduire dans mon corps a ma place. La lutte a été terrible, mon corps a failli claquer. En effet une force invisible et puissante m’a fait révulser la langue dans la gorge et j’ai failli en perdre connaissance, ne pouvant plus respirer. Avant que l’entité lâche prise, je sentais mes chacras près à céder sous sa pression, alors je lui ai envoyé tout l’amour de mon cœur durant plusieurs minutes. (Je sentais son corps, ses bras ses jambes contre moi) Ces entités ne s’attendent pas à ce retour d'amour et comme elles n’acceptent pas cette énergie, étant motivées par le désir de détruire, elles la ressentent comme un glaive qui les traverse.
Une semaine plus tard elle est revenue pour une nouvelle attaque. Pareillement j’étais en demi sommeil et elle m’a pris violemment par surprise. J’ai envoyé de l’amour par le centre du cœur et l’emprise c’est faite moins forte. Voyant la partie perdue, elle a lâché prise. Il n’y a pas eu de troisième fois.
Je voudrai dire a tous que si vous ne vous protégez pas par un amour ressenti pour votre Etre Divin intérieur, vous allez sur un champs de mine. L’astral est constitué de toutes les formes-pensées des humains depuis des siècles et millénaires, qui ne sont pas acceptées par la pureté de l’univers (et donc restent en couche autour de la terre). C’est un monde qui peut vous retenir pour longtemps, laissant votre corps physique mort ou dans le coma. L’expérience est arrivé a beaucoup d’êtres… qui ne sont pas revenus témoigner. Ici je le fais pour eux !
Suite demain (Le 2eme danger)
Fraternellement, André.
Posté 08 septembre 2006 - 22:08
André, le Sep 8 2006, 10:21 PM, dit :
Comment le sait-on alors ?

Ton expérience me semble plus liée à une attaque d'entité qu'à la projection astrale elle-même. Ce que tu décris m'est déjà arrivé un certain nombre de fois, mais il n'y a jamais eu besoin que je sois en projection pour cela, l'entité n'a qu'à attendre que notre mental se relache et notre corps se relaxe pour essayer de prendre le dessus. Je ne crois sincèrement pas que ça soit un risque lié particulièrement à la projection de conscience, mais au contact des entités en général. Ta seconde expérience en demi-sommeil va d'ailleurs dans ce sens. Je ne crois donc pas qu'il y aie un risque supérieur pour ce genre de choses dans l'astral que dans le physique, d'autant que la conscience ne quitte jamais le corps physique mais se dédouble donc le corps n'est pas "dispos" pour n'importe quelle entité spécifiquement lors d'une projection. C'est dans sa vie de tous les jours avant tout qu'il faut élever sa vibration pour se défaire de ce genre d'attaques, qui n'arrivera alors pas non plus dans l'astral.
Je suis d'accord sur le fait que l'astral n'est pas un lieu à prendre à la légère pour autant.
Posté 08 septembre 2006 - 22:22
Merci à vous.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)