bonjour a tous,
Alors pour ma part merci d'ouvrir ce topic interessant. j'ai commencer il y a quelques temps a faire part de ce que jai vecu depuis un an, aujourdui sans la chercher je ressens de plus en plus de chose sans que je les cherches.
jai eu ce dont vous evoquer: recemmment, les "jambes qui se souleve ensuite les cuisses ect..." mais jai cesser avant ca me la fait tout recemment encore juste apres une paralysie.
autres sujet jai des para qui se sont vraiment arrangé depuis maintenant quelques mois mais il est vrai que je ne connaissais absolument pas ce phenomene est quil ma traumatiser au point davoir peur de dormir sans mon compagnon. (meme si de dormir avec narranger pas pour autant les choses.)
et cest la que je rejoint ce que vous parler car une seule fois parmis tant de "personnages que jai vu" jai vu quon me fesais ce que vous decrivait . cetait la seule fois ou il etait plusieurs dailleur. il mont tenu les jambes chacuns en tenais une et les monter de plus en plus haut. mais sa date mais voila ca rejoint ce que vous parlier je savais pas que dautres aussi avais eu ce genre dexperience; cest aussi "marrant " si j'ose dire, que vous parlier d'entite rouge car de meme jai vu parmi dautre figure diffrente un qui etait rouge principalement et bleu avec le visage tres appuyer qui se moquait de moi et ma fait vivre la pire des paralysie. sinon jai eu un autre sentiment avec un autre personnage"" qui ete noir avec des petit yeux, il avais le crane assez alongé, et bizarement ne ma pas fait peur enfin je le sentais pas du tout menaçant ou mechant il avais un regard qui inspirait la tristesse profonde et la honte.. bref.
alors je precise lors des para je nai pas toujours vu des "personnages" la plupart du temps je ne voyais pas.
voila japprecie de voir un topic "ouvert" sur le sujet, je cherche simplement comme vous des avis d'experienceurs qui aurait vecu la meme chose que moi.
et donc une question jen vient enfin ^^, je me demande donc dois je me laisser aller lorsque mes jambes partent et que suivent mes cuisses mon ventre ect... car javoue que c un phenomene que je ne cherche pas et nai jamais ressenti, enfaite que se soit la para ou ca je le vis ca mest venu depuis un an comme un cheveux dans la soupe... merci de me repondre ou de partarger vos experiences similaire ou pas .
voila car pour finir c'est de plus en plus douloureux je parle physiquement quand vient la para je suis vraiment comme drogué et vient sajouter a cela une douleur corporel. par ailleurs la denriere que jai faite, c'etait alors que je fesais une sieste et une fois que jai enfin (apres avoir lutter)reussi a me reveiller jetais incroyablement fatiguée, je n'arrivais presque plus a me lever pourtant javais ete en forme la matinée.
voila merci a vous