Aller au contenu

La nature et les dangers de la projection astrale

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
146 réponses à ce sujet

#106 Yoake

Yoake

Membre éthérique

• Membre
  • 65 messages

Posté 01 octobre 2007 - 17:12

Ce genre d'entité peut apparaitre après un premier voyage astral ?

#107 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 01 octobre 2007 - 17:46

C'est comme si tu demandais: "Est-il possible que je fasse des cauchemars pendant la nuit ?"  :blink:

La réponse est oui évidemment, d'autant plus si tu laisses tes peurs prendre le dessus.
Quoi qu'il en soit, tu n'en mourras pas !  :D

Lis cet article si ce n'est déjà fait. :)

Modifié par Jolan, 01 octobre 2007 - 17:49.

Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#108 Yoake

Yoake

Membre éthérique

• Membre
  • 65 messages

Posté 01 octobre 2007 - 22:52

Oui j'avais compris que les entités négatives se nourrissent des peurs. ^^
Merci.

#109 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 03 octobre 2007 - 20:39

pour ma mere je ne savais pas mais pour ma soeur je savais mais sans vraiment prendre sa au serieux. C'est seulement maintenant que je comprends pourquoi ma soeur mettait de la musique pour dormir. Elle avait tellement peur qu'elle ne dormait pas et elle mettait la musique pour se rassurer en plus de laisser la lampe du chevet allumée.

Sinon je sais que depuis ce jour je ne dors plus du tout dans cette chambre même avec une prière. Ce qui m'a le plus marqué c'est qu'il soit venu deux jours consecutifs, même si la deuxieme fois il ne s'est rein passé puisque j'avais une prière dans la main, mais je l'ai quand même vu s'approcher juste à côté de moi (j'ai vu ses grandes jambes toutes noires   brrrrrr)

Par contre je me demande pourquoi il ne pouvait pas entrer dans la chambre qui se trouve à côté lorsque je me suis enfui dans celle ci. Il restait à l'interieur de l'autre chambre et m'aspirait pour me ramener dans celle ci :ph34r:

#110 Yoake

Yoake

Membre éthérique

• Membre
  • 65 messages

Posté 04 octobre 2007 - 15:50

rexonas > Mais ce genre d'entité est vraiment dangereuse ou elle est juste.. "chiante" ?  :mellow:

Je veux dire, peut-elle créer des troubles au niveau de l'esprit ou du corps, ou elle dérange simplement ?

Modifié par Yoake, 04 octobre 2007 - 15:53.

#111 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 04 octobre 2007 - 19:29

On peut dire qu'elle est dangereuse en provoquant des troubles de l'esprit. En effet depuis ce jour je n'ose plus dormir dans cette chambre. Et puis je pense que si je m'étais laissé faire sa aurait pu être dangereux puisqu'il m'absorbait carrement...

Aujourd'hui même quand je veux faire une PA j'hesite par peur de rencontrer ce truc. A mon avis il est venu 2 jours consecutifs parce que grace au developpement du VA j'ai dû atteindre un certain  niveau energetique qui devait être interessant pour lui.

Je voulais tout simplement dormir dans cette chambre parce que tout simplement je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que dans celle ci je me relaxe beaucoup mieux et j'arrive à presque à provoquer des PA. Mais j'ai toujours resentit quelque chose dans cette chambre. Avant d'avoir cette experience, j'avais toujours l'impression que je n'étais jamais seul dans cette chambre.

#112 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 04 octobre 2007 - 19:50

C'est précisément peut-être ce qui a influencé ton expérience. L'apparition d'autres êtres au début de la projection est chose courante. Y porter attention leur donne encore plus de forme. Les ignorer les fait disparaître en général.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#113 hugh

hugh

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages

Posté 05 octobre 2007 - 15:27

Tant que l'humain ne comprendra pas ce qu'il est REELLEMENT, il aura peur du monde immateriel.

Nous sommes des etres fait de differents niveaux vibratoires, de divers plans, incarnes dans un corps physique. Cela signifie que notre reel lieu d'existence n'est pas dans ce monde physique mais dans les densites de temps superieures. Nous n'avons donc AUCUNE RAISON D'AVOIR PEUR DE REJOINDRE NOTRE VERITABLE DEMEURE. Nous empreintons un corps physique lors de notre incarnation, et nous le quittons inconsciemment toutes les nuits.

Lorsque notre evolution nous permet de sortir consciemment pour rejoindre les plans superieurs, nous pouvons rencontrer de l'hostilite. Et alors ?
N'oublions jamais que les plans superieurs SONT LES PLANS DE L'ESPRIT. Tout est donc CREATION de l'esprit.
Si vous rencontrez de l'hostilite, creez par votre esprit l'arme qui vous protege, que ce soit un lance flamme, une epee ou une flamme violette.
Vous demontrerez a l'autre QUE VOUS CONNAISSEZ LES REGLES DES PLANS SUPERIEURS DE L'ESPRIT et que vous prenez le droit d'y etre, car la est votre residence principale.

Vous n'aurez plus de probleme.

Hugh, qui pratique depuis 40 ans les sorties. :rolleyes:

#114 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 05 octobre 2007 - 15:38

Si nous demandons à Mage-Li de suivre l'optique du forum en argumentant à partir de son expérience personnelle, il en est de même pour les autres. Tu dois avoir depuis quarante ans bien des expériences à ton actifs, c'est avec plaisir que nous te lirons dans la partie "Vos expériences". :)  
Je rappelle qu'astralsight est un forum qui se place dans une optique de recherche perpétuelle. Merci donc d'argumenter à partir de ton vécu en évitant d'être trop affirmatif. ;)

#115 hugh

hugh

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages

Posté 05 octobre 2007 - 15:59

Je vous donne une clef pour retrouver votre liberte. Vous la prenez ou pas. Je n'ai pas a vous exprimer des experiences personnelles pour vous convaincre.

#116 Guitch

Guitch

expérimentateur débutant

• Membre
  • 116 messages
  • Lieu:77 a coté de paris

Posté 05 octobre 2007 - 16:18

Voir le messagehugh, le Oct 5 2007, 04:59 PM, dit :

Je vous donne une clef pour retrouver votre liberte. Vous la prenez ou pas. Je n'ai pas a vous exprimer des experiences personnelles pour vous convaincre.

Tu indique donc que il n'y a aucun danger et qu il suffit de maitriser ses pensées pour s'eviter une quelqconque hostilité provenant de la part d'entité externe a nous.

pourrais tu par exemple exprimer d'apres ton experience ce qu'est une hostilité venant de la part d'une entité et quelle est sa forme sa valeur ou son impact sur toi ou nous.

#117 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 05 octobre 2007 - 16:56

Voir le messagehugh, le Oct 5 2007, 04:59 PM, dit :

Je n'ai pas a vous exprimer des experiences personnelles pour vous convaincre.

Alors relis attentivement l'optique du forum. Et personne n'a parlé de convaincre qui que ce soit mais d'apporter son expérience en vue de ne pas divaguer sur ses propres valeurs véhiculées, mais de discuter, de se questionner, d'apprendre des uns et des autres. Ce n'est parce qu'on "sort" de son corps depuis 40 ans qu'on est plus près ou plus loin d'un semblant de réalité que d'autres et leurs points de vue. ;) Je croyais qu'après 40 ans de projection, ca devait paraître évident.

http://forum.astrals...?showtopic=3563

Modifié par Repti, 05 octobre 2007 - 16:57.

Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#118 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 05 octobre 2007 - 20:36

je ne pense pas vraiment d'accord avec hugh. En effet pendant cette experience, je me suis tout simplement dit que cette chose n'était pas réel et j'ai décidé de le combattre. Or sa a été encore pire, plus je le regardais droit dans les yeux (ou plutôt dans les lobes) pour lui montrer que je n'avais pas peur (en effet je n'avais plus peur de lui) et plus il m'absorbait.
Cela le rendait encore plus puissant

#119 Guitch

Guitch

expérimentateur débutant

• Membre
  • 116 messages
  • Lieu:77 a coté de paris

Posté 05 octobre 2007 - 21:32

Voir le messagerexonas, le Oct 5 2007, 09:36 PM, dit :

je ne pense pas vraiment d'accord avec hugh. En effet pendant cette experience, je me suis tout simplement dit que cette chose n'était pas réel et j'ai décidé de le combattre. Or sa a été encore pire, plus je le regardais droit dans les yeux (ou plutôt dans les lobes) pour lui montrer que je n'avais pas peur (en effet je n'avais plus peur de lui) et plus il m'absorbait.
Cela le rendait encore plus puissant

d'ou le fait de l'ignorer comme le dit kalonek non ?

#120 rexonas

rexonas

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 05 octobre 2007 - 21:50

je ne sais pas. Faudrait que j'essaye encore une fois mais je n'en ai pas l'intention  :rofl1:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)