Aller au contenu

Stage avec William Buhlman en France !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
167 réponses à ce sujet

#31 odin

odin

p0p

• Membre
  • 408 messages
  • Lieu:partout et toi?

Posté 09 mars 2006 - 18:32

Ah d'accord, je croyais que le stage était ouvert à beaucoup de monde !
Et c'est en faite vous qui l'avez "organisé"  !
Bravo :)
Je pense pouvoir aussi réunir la somme, je vais y reflechir :) .
Merci encore ! !
"qui sait si tes propres pas ne croisent pas cette route.."
******* ** *'**** **** ******** *** *** *****

#32 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 09 mars 2006 - 18:50

Citation

Ah d'accord, je croyais que le stage était ouvert à beaucoup de monde !

Nous avons invité William, le stage n'est pas reservé qu'aux membres d'AS, d'ici peu il va y avoir de la pub un peu partout.

#33 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 10 mars 2006 - 15:37

Je voudrais remercier publiquement une personne que je nommerai "Jo", car il ne désire pas se faire connaitre, et qui s'occupe de tout ce qui concerne la salle et l'hebergement.
Sans lui, le stage ne se serait pas fait aussi vite.
Donc un grand merci à Jo  ;) , je sais qu'il nous rend visite régulièrement sur le forum.
En espérant que tu viennes t'inscrire car je sais que la PA est une passion chez toi et on aurait pas mal de chose à partager je pense.  :)

Je vous fais donc passer les dernières infos qu'il m'a envoyé concernant l'hebergement aux courmettes:

- les petits déjeuners sont offerts pour ceux qui dorment sur place mais coûtent 5 € pour les gens extérieurs.

Alors on récapitule nos  3 formules :

1. La formule repas 2 JOURS et l'hébergement sur place : 58 € (dortoir) ou 63 € (chambre)

2. La formule repas 2 JOURS sans l'hébergement sur place: 55 € (Soit 14 + 11 : une journée + 14 le déjeuner du dimanche + 10 € pour deux petits déjeuner + 6 € le tarif de passage association Courmettes : 2 € par repas, les matins ne comptant pas, soit 3 x 2)

3. Aucune formule repas, avec hébergement sur place : 20 € (chambre) ou 15 € (dortoir)

#34 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 11 mars 2006 - 14:12

Merci à toi Joon :) Et de belles expériences tout de même, ce n'est pas rien ce que tu as vécu ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#35 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 12 mars 2006 - 08:03

Merci Joon d'être venu sur ce forum, par contre tu aurais dû aller dans la section présentation, ce post ne concerne que le stage.  ;)

#36 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 mars 2006 - 20:30

Chaleureux, c'est le mot :D En quoi consiste exactement cette cérémonie ?
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#37 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages
  • Lieu:Thonon

Posté 13 mars 2006 - 08:11

Voir le messageKalonek, le Mar 12 2006, 08:30 PM, dit :

Chaleureux, c'est le mot :D En quoi consiste exactement cette cérémonie ?

Mettre le feu à des vieux pneus et se saouler à la bière en braillant des chansons paillardes ?

:3083yourock:

#38 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 13 mars 2006 - 08:26

La cérémonie du feu est basée sur une cérémonie sud-américaine antique de dégagement réalisée par les shaman du Perou.
Cela consiste à se focalisez sur une intention immédiate pour un changement dans votre vie, ceci peut être le désir de changer de carrière, un trait de votre caractère, une situation etc...
Cette intention pour le changement est mentalement placé dans un objet pris dans la nature telle qu'un cône de pin ou une petite branche d'arbre et on le place ensuite dans le feu pendant la cérémonie.

Voili voilo.  ;)

#39 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 13 mars 2006 - 08:46

Bonjour à tous !
Me revoila après une semaine de congé !
Franchement je suis de plus en plus allèché par ce stage ! (mais comme je l'ai dit ça me semble mission impossible  pour moi en ce moment.)

Savez vous comment va se dérouler cette session ?
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#40 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 14 mars 2006 - 04:19

Quelle surprise ! (je n'avais pas vu auparavant où ça se situait) Je suis à Nice pour le moment, alors je vais y penser très sérieusement.

Modifié par Jsf, 14 mars 2006 - 04:21.

"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#41 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 14 mars 2006 - 11:52

Pour ceux qui voudraient bien nous donner un coup de main dans notre campagne publicitaire, je vous propose une affichette que Joon a faite à imprimer ou à mettre sur des sites ou forums.

Pour y avoir accés cliquez ici.

Merci pour votre aide.  ;)

#42 fleuve tranquile

fleuve tranquile

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 17 avril 2006 - 03:26

Vous allez voir Tourette est un village assez beau ! Son architecture est médiévale et le cadre est magnifique ( il y a une belle vue sur la côte, sans parler des montagnes du rioux) vous allez trop vous éclater bande veinards !

#43 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 21 avril 2006 - 22:08

A la rigueur je peux toujours apporter mon matériel de piégeage et de tir, il doit bien y avoir quelques lapins sur le domaine, puis je ferais un barbecue en solo :D
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#44 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 03 mai 2006 - 23:44

Citation

la chasse est évidemment strictement interdite.
Soit ! Il reste la pêche :D

Le scribe, ;) , je vais te dire une confetie*, je n'ai jamais chassé d'images, je les piège comme les braconniers !

*néologisme de confession et prophetie (pfffffff je suis vraiment nul ce soir :D )

#45 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 06 juin 2006 - 21:22

Attention!
Dernier mois pour bénéficier du tarif réduit pour l'inscription au stage.  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)