La transe
Posté 31 juillet 2012 - 20:22
Donc si j'ai bien compris c'est un bon début, mais faut que je face attention a pas m'endormir, c'est se que tu veut dire par "ne pas se laisser emporter par le sommeil" ??
Aussi une petite précision cette sensation d'inconfort que j'ai relaté, est-ce normal, est-ce que c'est un bon signe ou mauvais ??
Merci
Posté 31 juillet 2012 - 20:23
Lorgel, le 31 juillet 2012 - 19:02, dit :
C'est quoi ta technique pour ne pas sombrer dans le sommeil Kalonek, si tu en as une.
Tenir ses paupières avec ses doigts ?

Il y a la technique du conjoint qui ronfle, moins embêtant que le moustique

Modifié par Totem, 31 juillet 2012 - 20:24.
Posté 31 juillet 2012 - 20:58

Posté 03 août 2012 - 20:20
En parlant de bras levé, voici deux méthodes pour provoquer la transe profonde par le biais d'auto-hypnose, trouvée sur le site de l'ARCHE (méthode de Betty Erickson, la femme de Milton). http://www.arche-hyp...to-hypnose.html
Je vais essayer, de visu, ça à l'air d’être abordable, sans rentrer dans des schémas abracadabrantesques. Le but de ces méthodes, est de changer de comportements... mais je vais adapter pour d'autres ressentis, comme par exemple "Inconscient réveille moi quand je suis en dehors de mon corps, fais moi vivre les sons, les images et les sensations de mes sorties hors du corps" ça peut être une bonne imprégnation. A force de chercher depuis des mois, un jour je trouverai la technique qui fonctionne pour moi, pas facile, mais j'ai toute la vie.
Dernière acquisition, une montre vibrante spéciale sourd et malentendant, pour programmer 2 réveils la nuit sans déranger madame, qui en a marre du bip bip strident.

To be continued...
Modifié par Paul, 03 août 2012 - 20:24.
Posté 03 août 2012 - 21:29

Posté 03 août 2012 - 22:18
J'évalue l'échec de mes transes à environ 90% (je sous évalue je pense), lié aux bruits environnants (respirations fortes ou ronflements) ou aux petites touchettes inopinées ou changement de positions. Grr, quand ca fait 45 mn ou 1h, que je suis dans un état profond, et que d'un coup, tout se stop, je prend vraiment sur moi, malgré quelques remarques de temps en temps. Mais je ne lâche pas, ça renforce ma persévérance. Je tente quasiment tous les soirs depuis des mois, ou la nuit dès que je me réveille. Ou parfois, je me fais un petit plaisir, je dors dans le canapé, et là c'est mon chien qui déglutine

Modifié par Paul, 03 août 2012 - 22:20.
Posté 03 août 2012 - 22:27

Posté 03 août 2012 - 22:59

Posté 03 août 2012 - 22:59
Paul, le 03 août 2012 - 22:18, dit :
J'évalue l'échec de mes transes à environ 90% (je sous évalue je pense), lié aux bruits environnants (respirations fortes ou ronflements) ou aux petites touchettes inopinées ou changement de positions. Grr, quand ca fait 45 mn ou 1h, que je suis dans un état profond, et que d'un coup, tout se stop, je prend vraiment sur moi, malgré quelques remarques de temps en temps. Mais je ne lâche pas, ça renforce ma persévérance. Je tente quasiment tous les soirs depuis des mois, ou la nuit dès que je me réveille. Ou parfois, je me fais un petit plaisir, je dors dans le canapé, et là c'est mon chien qui déglutine

J'ai une fois renoncé quand lors d'un changement de position de ma moitié, un bras s'est abbattu sur moi alors que je commençais à décoller, ça enlève carrément le désir d'essayer de ressortir

Modifié par Totem, 03 août 2012 - 23:00.
Posté 04 août 2012 - 06:37

Modifié par Anduril, 04 août 2012 - 06:38.
Posté 04 août 2012 - 13:34
Mon couple m'apporte aussi beaucoup.
J'ai 34 ans, et ma femme et moi, ça fait 16 ans passé que nous sommes ensembles (quasiment la moitié de ma vie), mariés, enfant....
Mes expériences spirituelles m'apportent beaucoup aussi, comme un équilibre à trouver. Comme ce matin où se fut merveilleux, comme je l'explique sur un autre post.
Je voudrais juste que parfois ma femme prenne la mesure de cet entrainement et de mon développement.
Comme par exemple, sans prendre toute la place dans le lit. Certe, elle ne le fait pas exprès, mais au lieu de s'endormir au milieu du lit, elle pourrait commencer par son coté. Mais y a rien à faire

Il y a la vie de couple et mon jardin. Les deux sont quand même compatibles sans sacrifice.
Posté 06 septembre 2012 - 08:22
Prialways, le 06 septembre 2012 - 08:10, dit :
Posté 06 septembre 2012 - 17:12
Prialways, le 06 septembre 2012 - 12:56, dit :
La soit tu te jettes dehors ou tu prends la corde ou bien tu créer ton monde.
accéder à la trans " changement de ondes de cerveau " peut se faire de différents manières.
Je peux très bien imaginer de sauter en arrière et une fois en trans je peux créer des images
Une trans profonds ne veut pas dire tu te trouves ( le conscient) forcement en Astral.

Modifié par Mitsugi, 06 septembre 2012 - 17:13.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)