Aller au contenu

Cela a un rapport avec les chakra(S) ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 whysker

whysker

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 12 février 2006 - 19:00

Bonjour alors hier soir j'étais dans mon lit et j'ai essayé de faire une sorte de sortie du corps, en ayant aucune connaissance, sur les voyages astraux. J'ai essayé comme bon me semble et là tout d'un coup apreè 5-10 minutes j'ai eu (les yeux fermé) une lumiere blanche luminante !! avec un bruit de plus !! Après 5 secondes j'ai ouvert les yeux à cause de la peur... Donc voila ma question : est-ce un chakra en developpement ? Le commencement d'un VA ? ou de l'inconnue ? Merci de me répondre, j'en suis impatient !  :D

L'impatience ne doit te faire oublier l'importance d'un bon orthographe

Modifié par Repti, 12 février 2006 - 19:33.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 février 2006 - 20:11

On en a déjà parlé sur un autre topic, des flashs blancs très lumineux sur l'écran mental correspondent généralement à des décharges énergétiques du chakra frontal. Ça peut aussi être des débuts de phosphènes. Ça arrive très souvent durant ces expériences et n'a rien de dangereux ;) Le bruit est un acouphène ou le son perçu de l'état vibratoire qui s'engage.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 whysker

whysker

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 12 février 2006 - 21:15

Décharges énergétiques du chakra frontal (le 3ème oeil ?)

Ça peut aussi être des débuts de phosphènes.  (c'est quoi ?)

Le bruit est un acouphène ou le son perçu de l'état vibratoire qui s'engage. (pareil ...)

Ça veut dire que je développe le chakra du troisième oeil sans le savoir ?

Attention à l'orthographe.

#4 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 février 2006 - 21:54

On a déjà longuement parlé des ces sujets donc je ne reviendrai pas dessus, fais une recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur ;)

Les chakras se développent de façon naturelle, donc oui en un sens tu le développes, mais c'est surtout que là les exercices de transe etc. te rendent conscients lorsqu'il entre en activité.

#5 Nefariel

Nefariel

Membre astral

• Membre
  • 196 messages

Posté 13 février 2006 - 18:14

Bonsoir,
Je profite de ce topic parce que j'ai une question à propos de flashs blancs mais c'est un peu différent et je ne pense pas qu'on en ai déjà parler (si c'est le cas excusez moi :|  )
En fait la nuit, lorsque je fait des exercices énergétiques ou autre (disons en gros quand je suis assez concentré ou que je me concentre sur mon écran mental), par exemple quand un bois craque ou qu'il y a un bruit subit qui se fait, bien entendu j'ai un petit sursaut de peur (bah oui quand on est bien au calme on ne s'attend pas à entendre un gros CRK! d'un coup) ben en général juste le moment ou je sursaute, je vois un flash blanc très puissant...(évidement je n'ouvre pas mes yeux en sursautant, le flash se fait sur l'écran mental, disons dans la partie supérieure de ma vision vraiment comme si ça venait du troisième oeil)
Est-ce une réaction normale du cerveau lors qu'on est surpris?
Ou bien est-ce le troisième oeil qui s'active fort d'un coup?
Si c'est le cas -ce que je croirais plutôt vu que ça ressemble énormément à mes décharges énergétiques du chakra frontal normales-, pourquoi ce chakra s'active lors du sursaut (la demi seconde ou on a peur quoi ^^) serait-ce une sorte de réaction de défense ? (vu que quand on a peur en général d'un point de vue physique, on a plein de mécanismes de défense qui s'activent alors j'me suis dit que ca devait être le même à peu près avec les chakras) c'est comme si le troisième oeil s'activait afin que je puisse mieux me défendre psychiquement... (je gage que ce doit être aussi le cas les autres chakras...)
Enfin voilà, je voulais votre avis
Merci ^^

Modifié par Nefariel, 13 février 2006 - 18:17.

#6 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 février 2006 - 18:55

Je pense que c'est effectivement lié au chakra frontal dans le sens où le craquement par exemple te ramène sur le coup à état de conscience plus fort (par l'attention soudaine que tu portes à ton environnement), et donc à un afflux d'énergie au niveau du visage (là où sont les organes des sens, dont l'ouie qui est reliée au chakra frontal tout comme la vision). Dès lors ça pourrait expliquer le flash puisque tu es assez détendu avant et dans un état second pour percevoir le gros afflux d'énergie (ce que tu ne ferais pas dans un état normal) avant de redevenir entièrement conscient.

#7 Nefariel

Nefariel

Membre astral

• Membre
  • 196 messages

Posté 13 février 2006 - 19:01

:D Merci ca confirme ce que je pensais au tout départ avant de chercher des hypothèses (faut que j'arrête d'aller cherche midi à 14h)  ^^  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)