Jump to content

Stimulation des chakras mineurs

• You cannot reply to this topic
111 replies to this topic

#31 Eryhwëst

Eryhwëst

Membre astral

• Membre
  • 111 posts

Posted 25 March 2006 - 10:40

Voir le messageKalonek, le Mar 25 2006, 10:35 AM, dit :

Héhé oui c'est normal, c'est le principe du NEW en fait : on ressent l'énergie, avec l'aide d'une petite visualisation si nécessaire, l'important étant malgré tout de ressentir avant tout.
ok ! ;)
Rien ne te met en mouvement, tu es toi-même la roue qui roule d'elle-même, et n'a de cesse. — A. Silesius

#32 chakra

chakra

Visiteur

• Membre
  • 5 posts

Posted 10 November 2007 - 09:36

D'accord mais moi j'ai essayé ta technique et ça ne marche pas je comprends rien <_<

#33 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10,346 posts

Posted 10 November 2007 - 10:50

Il faut s'entraîner un peu, ça ne marche pas toujours du premier coup mais en général cela fonctionne très rapidement. Un peu de patience, donc !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#34 chakra

chakra

Visiteur

• Membre
  • 5 posts

Posted 10 November 2007 - 12:23

Salut

Désolé mais ces techniques, tout ça, ça ne marche pas avec moi. Je comprends s'il y a quelqu'un qui habite vers hure fontet qu'il viennent chez moi pour m'aider.
Merci d'avance

Edited by Lala, 10 November 2007 - 12:43.
Orthographe...

#35 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1,395 posts

Posted 10 November 2007 - 12:57

patience, patience

ça ne vient pas forcément tout de suite.

tu ne peux pas dire, d'emblée, comme ça que ça ne marche pas, en n'ayant essayé que quelques jours, ou même quelques semaines.

on a pas forcément tout tout de suite.

moi, il m'a fallut des mois, et avec des pauses, pour y arriver.

alors il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas.

et ce n'est pas en essayant pleins de technique tout en les abandonnant au bout de quelques jours que tu obtiendras un résultat. c'est même le contraire.

et question technique, il y a tout ce qu'il faut sur le site lui-même, et le forum en sus.

et ma foi, je ne vois pas l'utilité de faire venir quelqu'un pour t'aider. les méthodes sont déjà dites, expliquées, clairement sur le site.

il n' y plus qu'à les faire. et à demander si tu ne comprend pas quelquechose.

tu n'iras ni plus vite ni plus lentement.

faut les faire, attendre, et laisser couler.

c'est tout......

#36 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1,291 posts
  • Lieu:Sur les chemins

Posted 10 December 2007 - 23:52

Voir le messagechakra, le Nov 10 2007, 12:23 PM, dit :

Salut

Désolé mais ces techniques, tout ça, ça ne marche pas avec moi. Je comprends s'il y a quelqu'un qui habite vers hure fontet qu'il viennent chez moi pour m'aider.
Merci d'avance

Il s'agit de ton propre ressentit, nul ne peux le faire à ta place, on ne peux que t'aider à tracer ton propre chemin.
Ne baisse pas les bras, de la constance, un soupçon de volonté et tu y arriveras.

Bonne continuation.

#37 Gimy01

Gimy01

Visiteur

• Membre
  • 1 posts

Posted 26 December 2007 - 23:07

Peux-tu m'expliquer ce que veut dire stimuler STP ? J'ai besoin de ton aide, merci.

Edited by Lala, 26 December 2007 - 23:09.
Attention au langage sms et aux fautes d'orthographe, merci.

#38 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2,072 posts
  • Lieu:92

Posted 27 December 2007 - 12:27

Stimuler, c'est sentir une zone énergétique ;) .
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#39 pompier33

pompier33

Visiteur

• Membre
  • 5 posts

Posted 12 August 2008 - 21:51

Voir le messageSebemia, le Dec 10 2007, 11:52 PM, dit :

Voir le messagechakra, le Nov 10 2007, 12:23 PM, dit :

Salut

Merci d'avance

Il s'agit de ton propre ressentit, nul ne peux le faire à ta place, on ne peux que t'aider à tracer ton propre chemin.
Ne baisse pas les bras, de la constance, un soupçon de volonté et tu y arriveras.

Bonne continuation.

Merci pour ton encouragement me revoila après peut-être 2 ou 3 ans ça fait un moment que je n'ai pas recommencé parce que j'ai eu un gros bug avec mon ordinateur et désolé pour le language je suis plus habitué au language sms mais bon si vous ne savez pas qui je suis, je suis chakra, j'ai perdu mon passe alors j'ai fait celui là s'il vous plait donnez moi des techniques  :rolleyes: Ça serait gentil, mais des techniques, comment dire, je ne sais pas si ça existe mais pour faire comme les ninjas  :rofl1:  j'aimerais savoir si on peut faire ça, allez bonne soirée.

#40 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1,291 posts

Posted 13 August 2008 - 14:50

Bonjour,

Je comprends pas l'analogie, comme les ninjas? Peux tu être plus explicite?

A bientôt :)

#41 pompier33

pompier33

Visiteur

• Membre
  • 5 posts

Posted 15 August 2008 - 18:05

Voir le messageLorévert, le Aug 13 2008, 03:50 PM, dit :

Bonjour,

Je comprends pas l'analogie, comme les ninjas? Peux tu être plus explicite?

A bientôt :)

Bonjour ! Ben en fait ce que je veux dire c'est est-ce que l'on peut faire comme les ninjas avec ces techniques ou pas ?! C'est ça que j'aimerais savoir ! Et aussi pouvez vous me donnez une technique ?

Parce qu'avec la projection astrale je les ai essayées et ça me faisait comme si je me dédoublais, puis après j'ai arrêté, je ne sais pas pourquoi ! Merci d'avance, à bientot ! :D

Edited by Kalonek, 15 August 2008 - 18:40.
Orthographe corrigée.

#42 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10,346 posts

Posted 15 August 2008 - 18:37

Pourrais-tu être plus explicite concernant ce que tu veux dire par "comme les ninjas" ? Je ne comprends pas bien non plus. Pour faire "comme les ninjas", il suffit de faire du ninjutsu ;) Les ninjas s'entraînaient depuis leur plus tendre enfance, avec des exercices pour former le corps et la structure générale, qu'on ne peut pas faire une fois dépassé l'âge. Ce qui n'empêche pas de devenir très bon quand même, ceci dit ;)

PS : fais un effort sur l'orthographe s'il te plait, ce serait apprécié par l'équipe qui n'aurait pas à te corriger à chaque message. Merci d'avance ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#43 pompier33

pompier33

Visiteur

• Membre
  • 5 posts

Posted 16 August 2008 - 12:39

Voir le messageKalonek, le Aug 15 2008, 07:37 PM, dit :

Pourrais-tu être plus explicite concernant ce que tu veux dire par "comme les ninjas" ? Je ne comprends pas bien non plus. Pour faire "comme les ninjas", il suffit de faire du ninjutsu ;) Les ninjas s'entraînaient depuis leur plus tendre enfance, avec des exercices pour former le corps et la structure générale, qu'on ne peut pas faire une fois dépassé l'âge. Ce qui n'empêche pas de devenir très bon quand même, ceci dit ;)

PS : fais un effort sur l'orthographe s'il te plait, ce serait apprécié par l'équipe qui n'aurait pas à te corriger à chaque message. Merci d'avance ;)

désolé pour l'orthographe mais je suis plus habitué au language sms désolé et surtout mon clavier bug des fois donc voila et merci pour la réponse mais pouvez vous me passer des techinques que je réessaye merci ! A bientot

Edited by Lala, 16 August 2008 - 18:11.

#44 leeloo06250

leeloo06250

Visiteur

• Membre
  • 13 posts
  • Lieu:.06

Posted 29 August 2008 - 10:32

Bonjour,

Depuis quelques jours je farfouille sur ce forum pour trouver par où débuter.
Habituée à la sophro, j'ai une petite expérience de relaxation qui m'a déjà conduite (sans le faire exprès) à être aspirée dans une spirale infernale, mais n'ai jamais pu rééditer l'exploit  :blink:

En pensant travailler la PA, je me suis aperçue qu'il valait mieux commencer par mon développement énergétique.
Je bosse sur ce forum qui est une mine de renseignements.
Mais une question me taquine: vous parlez d'amener l'énergie au nombril lors de la stimulation des chakras mineurs. Est-ce l'énergie qu'on fait remonter des pieds, seulement? ou bien celle des mains qui monterait jusqu'aux épaules et que l'on ferait redescendre ELLE AUSSI jusqu'au nombril?

Merci de votre aide.

Edited by leeloo06250, 29 August 2008 - 10:33.

#45 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1,291 posts

Posted 29 August 2008 - 10:40

Bonjour,

Pour la structure mineure, le mieux c'est d'abord d'essayer de prendre conscience de ces zones. Par des visualisations ou la persistance d'un ressentit (Voir le topic sur la NEW) ou même mieux, laisser à toi venir les sensations, en restant à l'écoute de ton corps mais en dirigeant ta conscience à l'endroit désiré.

Les articulations sont en général source d'un chakra mineur, donc insiste sur les genoux, les chevilles, coudes et épaules, mais pas seulement, plante du pieds et paume, mollets, fémurs, avant bras et bras. Les doigts et orteils ne doivent pas être oubliés. Par la suite lorsque tu auras plus d'habitude avec ces phénomènes tu pourras essayer la technique d'aspiration énergétique, qui à peu près similaire, mais qui demande une connaissance plus avancé de cette structure pour passer d'un point à un autre.

0 user(s) are reading this topic

members, guests, anonymous users