Aller au contenu

Projet G.E.P.C. 2

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#16 arayashiki

arayashiki

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 11 février 2006 - 21:42

Yo!
Je suis intéressé, même très intéressé.
Si reste de la place je suis des vôtres!

#17 osvalk

osvalk

Membre astral

• Membre
  • 188 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 février 2006 - 21:52

Depuis le temps que j'attends ce deuxième GEPC! J'aimerais beaucoup y participer. Je m'engage à y consacrer le temps et l'énergie nécessaire.

Ca tombe très bien car depuis deux mois je me consacre à la méthode des rêves lucides.

Modifié par osvalk, 11 février 2006 - 21:53.

#18 elminster

elminster

Chercheur de visions

• Membre
  • 96 messages
  • Lieu:paris

Posté 11 février 2006 - 22:14

Bonjour,

Si il reste de la place, j'aimerai volontier y participer.

#19 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 11 février 2006 - 22:31

Oula il y a eu pas mal d'inscriptions ! On en est à 13, on a donc déjà dépassé le nombre prévu. Je clos donc les inscriptions pour ce second G.E.P.C. Vous obtiendrez les informations supplémentaires à la fin de la semaine prochaine. Merci à tous pour votre intérêt dans ce projet :)

Si certains anciens membres (+ de 50 messages) souhaitent absolument s'inscrire, merci de laisser votre nom en dessous malgré tout en cas de désistement. Les désistements sont possibles jusqu'au 25 février.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#20 Gemini

Gemini

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:Nord Pas de Calais

Posté 12 février 2006 - 00:19

Je serai extremement fière de pouvoir partager avec astral sight mes experiences oniriques, vous pouvez compter sur mon serieux et tout mon dévouement pour la plus grande réussite de ce nouveau projet...

amicalement  :)
Tout  Est  Ma Création.

#21 whysker

whysker

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 12 février 2006 - 04:54

je serais bien content de faire partie de ce projet de 4 semaines... et sa me développerais donc un 2 pour un ses  trop bien merci ^^ j'attend une confirmation  :)

#22 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 12 février 2006 - 10:30

Citation

Je serai extremement fière de pouvoir partager avec astral sight mes experiences oniriques, vous pouvez compter sur mon serieux et tout mon dévouement pour la plus grande réussite de ce nouveau projet...

Citation

je serais bien content de faire partie de ce projet de 4 semaines... et sa me développerais donc un 2 pour un ses trop bien merci ^^ j'attend une confirmation smile.gif

Désolé, mais lisez bien ce qui est écrit plus haut, les inscriptions sont terminées. Il y a 16 inscrits au total (équipe du site comprise) ce qui fait déja beaucoup. Cela dit il reste des places pour les membres actifs si il y a des désistements, ou si des membres ne se montrent pas sérieux vis à vis du projet.
Merci pour votre intérêt.

#23 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 12 février 2006 - 10:32

Bonjour,

ce 2ème projet m'intéresse évidemment, mais je ne pense pas pouvoir apporter grand chose vu mon manque d'énergie et de disponibilité ces temps-ci !
J'espère pouvoir proposer ma canditure au 3ème projet. D'ici là, j'ai le temps de lire tous les rapports du projet G.E.P.C. 1 et de comprendre un peu mieux la procédure.

De belles expériences à tous, je suivrai vos rapports avec intérêt ! Bonne route :)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#24 Nefariel

Nefariel

Membre astral

• Membre
  • 196 messages

Posté 12 février 2006 - 12:17

Bonjour, j'aurais aimé participer mais, ayant pas mal de problème au niveau de ma connection de ces temps çi, je préfère donc ne pas m'inscrire, disons que je vais suivre le projet parallèlement et travailler de mon coté pour être fin prêt pour le GEPC3  ^^

#25 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 février 2006 - 13:09

Voici donc la liste des participants au 2nd G.E.P.C. :

Encadrement :

Delhfe
Kalonek
Repti

Membres :

Aanaon
abby
arayashiki
Artis
Alyashooka
Caoimhin
elminster
Kalas
moïra
odin
osvalk
wtd14

Pour les autres qui auraient aimé participer, le G.E.P.C. suivant sera très probablement dans peu de temps, donc rien n'est perdu ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)