Aller au contenu

Kao

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 kao

kao

Visiteur

• Membre
  • 2 messages
  • Lieu:Montréal, province de Québec, Canada

Posté 21 août 2004 - 04:42

Une démone de fille arrive sur le forum, préparez vous a de l'humour et capotines, ajouter un grain de sel de charmes et de sortilèges, attention, vous n'en dormirez plus~~~~~~~~ :twisted:

#2 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 21 août 2004 - 11:48

Bonjour à toi Kao, bienvenue sur le forum!!!!

Pourrait-ton en savoir un peu plus sur toi? Et sur tes pratiques? Ca m'interressé déjà  :wink:

#3 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 21 août 2004 - 13:38

Salut, bienvenue à toi Kao  :D
Moi c'est pareil, je suis curieux d'en savoir un peu plus sur toi
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#4 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 août 2004 - 15:53

Bienvenue à toi kao ! Heureux de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas ! (Montréal est une ville très sympa d'ailleurs, comme je le dit dans le comptoir sur la partie voyage (bourlingueurs)).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#5 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 22 août 2004 - 18:15

Salut Kao! Et bien moi aussi j'aimerais en savoir plus, mais seulement parce que contrairement aux autres, je suis celui qui ne connais rien à l'énergie (je découvre peu à peu) , et je ne sais même pas ce qu'est un(e) shamane! :oops:  Alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer, comme vous le faites toujours avec patience, et bien ce serait tres sympa! :)

#6 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 août 2004 - 19:13

Pense à faire une recherche dans les forums quand tu as une question comme ça :) Un topic qui correspond exactement à ta question :
http://astralsight.f...wtopic.php?t=87
Si tu veux en savoir plus, envoie un message privé à Nat pour la motiver pour faire son article sur le chamanisme ;) Ou qu'elle t'explique plus amplement la chose. Jet pourra aussi t'aider je pense par ces connaissances assidues de Castaneda (faudrait que je commande L'art de rêver moi depuis le temps lol) :)
Sinon, google est ton ami, comme ici, ici ou encore (à toi d'affiner ensuite).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#7 kao

kao

Visiteur

• Membre
  • 2 messages
  • Lieu:Montréal, province de Québec, Canada

Posté 23 août 2004 - 02:02

Je suis rassurée d'être au bon endroit, Rockner,Jet, Kalonek et Sarmates¸j'apprécie beaucoup votre intérêt, pour vous donner un ptit apercu qui je suis : j'ai 50 ans, moitié Irlandaise ¼ amérindienne et ¼ de gaulois(français), j'ai eu la chance de connaître la culture celtique et shamane et voir la pratique de la magie des campagnes utiliser par certaines personnes de mon village, je trouvais naturel de voir un  un chapelet tenu par une pince à linge sur la corde où on séchait le linge lavé le jour d'un mariage parce qu'on des nuages s'annoncait t que la pluie risquait de tomber j'ai pris connaissance de l'énergie à l'age de 4 ans, j'avais un cousin de 8 ans qui avait une peur bleu des éclairs et du tonnere, alors quand la pluie à commencer, mon cousin m'a jeté par terre et ma tiré par les bras jusqu'au balcon mais dès qu'il m'a laché j'ai couru sur le gazon et crier "Pluie plus forte" OH! là là, je me souviens que ça tomber très fort, puis j'ai dit "Pluie arrête" et la pluie a arreter de tomber et pour m'amuser j'ai crier encore pluie tombe douce" et je m'amusais à changer mes demandes, mon cher cousin hurlait arrête les éclairs vont tomber sur toi, OH!, il n'aurait pas du dire cela, et j'ajoutais les éclairs à mon plaisir finalement alerter par les cries de mon cousin mon père est sorti pour me ramasser et faire cesser mon manège, j'avais seulement 4 ans et je n'avais pas la sagesse des grandes personnes d'utiliser mon énergie juste dans des cas précis au moins mon père et ma mere qui soignaient les gens des alentours savaient qu'un de leurs enfants avait des dons psychiques.

#8 Manon Troppo

Manon Troppo

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages

Posté 23 août 2004 - 11:18

Bienvenue à toi Kao, ravie de faire ta connaissance et d'en savoir un peu plus sur toi  :musique:
"...capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison : voilà l'état d'esprit qui convient." Keats

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)