Aller au contenu

Kenolak

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Invité_Kenolak_*

Invité_Kenolak_*
  • Invité

Posté 10 août 2004 - 21:50

Heu...bonjour...c'est la première fois que je m'inscris dans un forum...je ne connais rien à tout ça, rien aux ordinateurs non plus! :oops:  En fait je ne suis pas comme beaucoup d'entre vous, je n'ai jamais fait d'experiences astrales ou autres. Mais depuis quelques mois j'ai découvert ce monde si mysterieux grace à un ami qui m'a fait confiance. Cependant j'ai mis beaucoup de temps avant d'accepter tout ça...(je suis désolé d'avoir douté...mais c'est si nouveau...). Et puis ce même ami m'a signalé l'existence de ce site (ou forum, ou...je ne connais pas tous les termes exactes...). Je suis tres pris par mes études, je ne pourrai donc surement pas passer souvent..et je ne veux pas non plus déranger, car vous etes entre initiés.  :oops: Je veux juste comprendre, trouver un peu d'aide et de réconfort face à ce que je découvre petit à petit et qui m'effraie..Merci!

#2 Gatchan

Gatchan

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 10 août 2004 - 23:16

Déjà tu vas arreter de te placer sur un plan "inferieur" a nous non mais !  :D Pas besoin de s'excuser parce que tu es nouvelle, que tu as des doutes (on en a tous) et que tu crois qu'on est initié (je suis loin de l'être personnellment je pense) !

Bienvenue quand même (apres mon speech lol)!  :wink:

J'espere que tu trouveras quelques voies de reponses a tes questions ici :)

Tu serais pas la cousine a Kalonek ? lol
- Ecoute toujours tes intuitions -

#3 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 11 août 2004 - 01:09

Bienvenue à toi Kenolak   :D
Le fait de decouvrir que un "autre monde" puisse esister est a la fois existant et effrayant. Moi aussi il m'à falu de temps pour accepter tout cela et je pense que sa à du etre un peu pareil pour tout le monde à mois d'avoir grandi dans ce millieu. D'ailleur j'ai du poser des centaines de questions et cela m'a enormément aidé ( lol Kalonek te confirmera  :mrgreen:  )  L'inconnu fais tres peur et le seul moyen pour ne plus avoir peur est que cet inconnu devienne connu. Donc si ta la moindre question alors surtout n'esite pas  :D

Citation

...). Je suis tres pris par mes études, je ne pourrai donc surement pas passer souvent..et je ne veux pas non plus déranger, car vous etes entre initiés.

En t'inscrivant sur ce forum tu t'engage à rien (certains sont inscrit et ne viennent jamais  :lol: ) donc ne t'inquiete pas si tu ne peut pas passer souvent  :wink:  et sache que jamais tu nous derangera au contraire le fait qui a du monde qui pose des questions fait vivre le forum. Puis on est pas du tout entre initiés, nous sommes juste des personnes qui partagent leurs connaissances entres elles rien de plus, qu'importe la datte ou on a decouvert la spiritualité ou meme la datte ou on c'est inscrit dans le forum.

Aller à bientot  :D
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#4 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 11 août 2004 - 10:03

Citation

Tu serais pas la cousine a Kalonek ? lol

Mdr on se demande ;) Il n'y avait pas d'autre pseudonyme disponible ? ;) C'est pas par rancune, mais avec nos pseudo presque similaires (pour ne pas dire inversés lol) on risque de nous confondre dans nos posts, donc si tu veux bien changer un petit truc via ton profil ça serait sympa merci :mrgreen:

En tout cas je confirme ce que dis Jet :mrgreen: La seule façon de ne plus avoir peur de l'inconnu est qu'il devienne du connu (jolie phrase d'ailleurs), et pour ça la seule solution est de poser un maximum de questions, même si elles semblent bêtes ou basiques, et si tu le peux de faire des expériences toi-même, ça te paraîtra alors tout de suite moins hors de portée et mystérieux. On y est tous passé, donc ne te sens pas différente de nous. On en est tous au même point :)

Même si tu ne peux pas passer souvent, ce n'est pas grave, comme le dit Jet des membres ne postent jamais, mais tu peux en sentir le besoin un jour, et alors n'hésite pas, suis tes intuitions (cf signature de Gatchan ;)) Je connais aussi les études assez prenantes, donc je comprend ce que tu vis. On se sent tiraillé entre plusieurs réalités assez différentes, entre des gens différents, et finalement des vies totalement opposées. Mon conseil : prend ton temps pour assimiler tout ça, découvrir une telle chose n'est pas facile, surtout si on ne la suspectait pas du tout auparavant. Mais pourtant c'est bien la vérité. Il est toujours dur de se dire que ce à quoi on cru et qu'on nous a enseigné pendant des années, qui fait partie de nous, n'était pas complet voire totalement faux ... Mais dis toi que dans cela tu as une chance que d'autres n'ont pas eu : tu peux y aller progressivement maintenant, tu n'es pas jeté dans l'arêne d'un seul coup (c'est à dire que tu n'as pas encore d'expériences de ce type, ce qui peut être ici positif et t'aider à avancer plus aisément). Ton ami devait vraiment te tenir en haute estime pour t'avoir fait confiance jusqu'à se dévoiler ainsi, je sais d'expérience que c'est très difficile, dis lui de passer un jour sur le forum s'il peut :) Nous serions heureux de discuter avec lui.

Enfin bref je fais un peu long lol, tout ça pour dire bienvenu à toi et j'espère qu'on pourra répondre à tes questions ! Mais pour ça n'hésite pas à les poster ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#5 Rockner

Rockner

Membre éthérique

• Attente Validation
  • 64 messages

Posté 11 août 2004 - 13:08

C'est pas croyable, Kenolak me fais trop penser à moi y a quelques années, qd je découvrai le paranormal.....

Bienvenue à toi, et ne pense surtout pas qu on est supérieur ou qq chose à toi!!! franchement y a pas de supérieur et de Pas supérieur.

Et on est la pour répondre à tes questiopns et t'aider en cas de problèmes!

Tu nous dérange vraiment pas et ce forum sert à ce que des personne comme toi vienne et posent des questions!

Donc voila, reste si tu te sens bien :D

#6 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 11 août 2004 - 18:41

Petit message pour signaler que Kenolak est désormais Sarmates.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#7 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 11 août 2004 - 19:31

Salut et bienvenue!!! Le fait que tu sois venu ici, prouve déjà que tu es "comme nous" (même si j'aime pas trop faire reférence à une sorte de clan :? ). Quand j'ai commencé je n'y connaissait rien moi non plus, comme tout le monde d'ailleurs. Tu apprendras au contact des autres et grace a tes propres expériences.

Sarmates...hum hum, j'ai entendu ça il n'y a pas très longtemps lol. :wink:
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)