Aller au contenu

Voyance

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 el hazard

el hazard

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 13 janvier 2006 - 10:12

Bonjour, je me pose une question sur la voyance, comment le voyant connait l'avenir d'un consultant alors qu'il le change au moment même où il le lui dévoile ?
S'il pioche dans les documents akashiques, pourquoi les documents ne possèdent pas la visite chez le voyant et les réactions du consultant par rapport aux informations données ?

#2 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 13 janvier 2006 - 10:19

Encore faut-il que le voyant ait les bonnes lunettes.  :D

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 janvier 2006 - 10:53

Je dirai que le voyant ne donne que les éléments futurs actuels si la personne en face ne change rien à son comportement etc. Donc évidemment cela évolue constamment. Le futur n'est donc pas écrit ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#4 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 13 janvier 2006 - 11:33

Mais le voyant ne fait pas une ordonnance ...  ;) Il ressent avant tout, que ce soit par des ressentis visuels ou intuitifs. C'est pour ça que le travail d'interprétation n'est pas aisé.

Aujourd'hui je sais que de telles expériences sont possibles mais à part des personnes très évoluées sur ce plan, je me pose des questions quant à la possibilité de les reproduire de façon quasi automatique lors de consultations. :huh:

Une personne qui est capable de recevoir une image (ou une intuition) précise d'un évènement à venir doit avant tout l'interpréter, ensuite il est évidemment possible que ça ne se réalise pas de par le libre arbitre, le hasard.
Mais les 2 seules visions que j'ai eu se sont produites 2 à 3 jours avant l'évènement et même si des tas d'options auraient pu m'écarter de leur réalisation ... elles se sont tout de même produites  ;)

Ma réponse sera : pas de réponse  :lol:

#5 patato

patato

Membre éthérique

• Membre
  • 92 messages

Posté 13 janvier 2006 - 11:52

Perso je pense que tous les "futurs" présent (moment P) sont déjà existant. Sauf qu'un seul est disponible par dimension.

Donc les médiums piochent à mon avis dans les "présents" des autres dimensions.

ça rejoindrai le schéma que j'avais posté dans le post http://forum.astrals...c=1343&hl=temps

Dans ce contexte là, le voyant peut dévoiler tel ou tel présent d'une autre dimension, au plus proche du présent actuel qui se déroule dans la dimension dans laquelle ils sont (le voyant et la personne qui vient pour savoir son "avenir" :P).

Alors c'est le libre arbitre qui fera choisir à la personne tel ou tel présent de telle ou telle dimension.

#6 el hazard

el hazard

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 13 janvier 2006 - 12:26

Pas con.

Par contre pour les prophéties, je pense qu'elles sont inévitables quand elles sont vraies, à moins d'une mobilisation massive du monde? ou de l'action ( là, c'est plus délirant ) d'un élu ?
Par exemple lol, si quelqu'un avait su qui était Hitler avant son arrivée il aurait soit agit, soit laissé le destin s'accomplir comme une rivière qui continue son cour.

Modifié par Repti, 13 janvier 2006 - 12:49.

#7 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 13 janvier 2006 - 12:53

Citation

Par contre pour les prophéties, je pense qu'elles sont inévitables quand elles sont vraies

J'adore cette phrase.  :lol:
Et lorsqu'elles ne se réalisent pas, comment savoir si elles étaient vraies ou fausses ?  :P

La véritable question ne porte pas sur le voyant, mais sur l'existence d'un destin immuable ou pas.

#8 el hazard

el hazard

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 13 janvier 2006 - 13:10

C'est vrai qu'elle est très conne cette phrase.  :D

Edit : N'oublie pas les majuscules, les ponctuations ainsi que les accents. Merci :)

Modifié par Repti, 13 janvier 2006 - 13:11.

#9 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages
  • Lieu:Haute-Savoie

Posté 13 janvier 2006 - 18:26

En effet, je pense que la voyance rejoint très bien les voyages dans le temps. Car si un voyant dit à une personne, demain tu rencontreras la personne de tes rêves. Du coup le gars en question pense qu'il n'aura rien besoin de faire pour trouver cette personne, que c'est elle qui viendra vers lui comme ça. Du coup le lendemain il ne rencontre personne. Maintenant, le voyant lui dit que demain, sera un jour banal, le gars, solitaire veut quelqu'un dans sa vie, et le lendemain en cherchant bien, ben il trouve la personne de ses rêves.
Dans les deux cas le voyant ce serai trompé, mais peu être pas, peu être a t'il vu que s'il ne lui disait rien, alors le destin s'accomplira, ensuite viens le libre arbitre, qui lui joue un rôle capital, car quand quelqu'un connaît son futur, il a un avantage que les autres non pas.

Ca me fais un peu pensé a dead zone, pour ceux qui connaissent, où Jonnhy connaît le destin de tout le monde, grâce a la vision qu'il a de lui même dans le futur. Il est censé changer le destin de tout le monde, mais comment savoir s'il change réellement quelque chose, puisqu'il se voit toujours, avec la même image de l'apocalypse.
Qui est le responsable ?

#10 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 13 janvier 2006 - 19:57

Citation

La véritable question ne porte pas sur le voyant, mais sur l'existence d'un destin immuable ou pas
Oui, ça revient à se demander indirectement si le libre arbitre existe vraiment^^
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)