Aller au contenu

Comment sortez-vous ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#16 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 11 janvier 2006 - 08:10

Voir le messageKalonek, le Jan 10 2006, 01:26 PM, dit :

Disons que j'ai fait une demi-projection dès mon premier essai, mais ce n'était pas vraiment volontaire. Ensuite j'ai dû attendre 2 mois et demii avant d'arriver à ma première vraie projection avec un entraînement quotidien le premier mois puis plus relaché par la suite. J'y suis arrivé par hasard quand je n'essayais plus ;)

Le temps n'est pas vraiment un facteur, bien que généralement j'ai pu constater que les gens réussissait en 3 mois. Si ça fait un an que tu essaies (au moins une fois par semaine), c'est qu'il faut reprendre ta méthode à la base, repartir sur du solide, comme si c'était la première fois que tu essayais.

Bonjour et merci,
Oui c'est ce que je pense aussi. Et d'ailleurs en ce moment j'essaye d'analyser mon processus pour voir ce qui cloche.
Mais je pense que mon gros problème est que je n'arrive pas à atteindre l'état de transe assez profond.
Il faut que je travaille dessus.

Modifié par Delhfe, 11 janvier 2006 - 09:35.

Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#17 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 11 janvier 2006 - 10:35

Dans ce cas ce que je te conseillerai déjà c'est de varier les techniques employées, mais aussi et surtout l'heure de ta pratique : essaie le matin juste après t'être réveillé, en te laissant retomber dans la torpeur. Tu verras que c'est à ce moment très facile. Ne pense à la projection, juste à te rendormir, puis arrivé dans un état très "détaché" de l'extérieur, pousse vers l'avant :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)