Aller au contenu

Comment différencier reiki d'une autre pratique?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
76 réponses à ce sujet

#76 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 30 décembre 2005 - 11:15

Yog dit :

C'est le propre du fanatisme. En gros, on fait les choses sans se poser de questions, sans remise en cause, car on est persuadé que ce qu'on fait est le bien.

ET LES NUANCES TU CONNAIS?

Yog dit :

Lorsque les chercheurs font leur expérimentation sur les animaux, ils ne se prennent pas à la tête avec des questions d'éthiques

TU CROIS VRAIMENT CE QUE TU DIS LA?

Yog dit :

Citation

vous comprenez ma démarche?

Oui, en gros, tu n'en fais qu'à ta tête et tu veux expérimenter le maximum de choses sans te prendre la tête et surtout sans écouter les critiques qui te remettent en question.
C'est ce que je disais plus haut, chacun sa voie, chacun son chemin et surtout pas touche.
Mais bon, ce n'est pas cette réponse que tu attendais, car je pense que tu aurais préféré qu'on te conforte dans ton choix. Chacun ses choix, mais qu'on ne vienne pas demander que tout le monde les partage.

TU ES LIMITE INSULTANT....TU NE ME CONNAIS ABSOLUMENT PAS ET TU PRETENDS JUGER

CHACUN LIRA CE QU'IL VEUT BIEN

et que l'amour soit dans les coeurs ( ce qui manque un peu par ici)

#77 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 30 décembre 2005 - 17:20

Note de la modération:

Recentrez-vous sur la question de départ "Comment différencier reiki d'une autre pratique?".

Il ne sert à rien de divaguer sur quelques considérations de l'un ou de l'autre. ;) Essayez d'être courtois dans vos réponses. N'avons-nous pas fait ensemble l'expérience de ces dialogues sans fond qui n'ont de fin ? :)

Allez, un peu d'étoiles dans les esprits !  

Merci à tous. :)

Rem: Faîtes vous des calins par MP si votre impulsivité se veut trop apparente en public.  B)

Modifié par Repti, 30 décembre 2005 - 19:14.

Voir les portes de l'interdimensionnalité.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)