alors je vous raconte la suite.....
c'est é-norme ce truc.....
non seulement la purification par reiki est à chaque minute, à chaque seconde sous forme d'une énérgie beaucoup plus importante que celle du travail des chakras....c'est très fort et généralement froid sauf au niveau des mains ou c'est chaud
effectivement les choses sont simplifiées, moins d'effort aussi bien dans les visualisations qui coulent de source, je ne sais comment vous expliquez
mais aussi dans le rendu.....il y a des actions de travail bénéfiques possibles pour les autres et pour soi même
exemple: j'avais toujours du mal à visualiser une bulle de protection ...pas assez concentrée, je ne la voyais pas et puis je voyais pas l'utilité
hier, en travaillant reiki, en imaginant cette bulle, là c'était plus du chiqué, c'était comme si elle y était vraiment et l'image, très nette, très complète, bleu éléctrique avec des milliers de protons ou d'électrons je ne sais, qi forment un barrage avec leur densité enfin énorme
en plus je rajoute que ma compassion est plus forte, face à la misère, face à la douleur des autres et je frissonne dès qu'un truc m'émeut...et tout cela en seulement 5 jours
Voilà je vous tiendrai au courant du suivi...vais peut être faire un journal qui sait????