Aller au contenu

Piercing et énergie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
31 réponses à ce sujet

#31 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages
  • Lieu:La yaute

Posté 29 mars 2009 - 21:55

Voir le messagelachesis, le Dec 13 2005, 01:40 PM, dit :

il parait aussi qu'à partir d'un certain seuil vibratoire tu ne supportes plus le port de bijoux, ni la fumée de cigarettes, ni la nourriture à base de viande...
Lol je ne supporte aucun des ces 3 trucs.... alors qu'il y a 7 ans en arrière, je portais de l'or, fumais des cigarettes et mangeais de la viande.
Je ne savais pas que cela avait un rapport possible avec l'énergie.
Si tu reviens sur ce topic Lachesis, peux-tu me dire d'où tu tiens cet information et si tu le penses encore (Tu as dis cela en 2005) ?

Sinon mon Poussin vient de se faire percer au nombril, et ça met beaucoup de temps à cicatriser à cet endroit là (6 mois). C'est peut-être du à la proximité d'un centre d'energie.

Modifié par Sylvio, 29 mars 2009 - 21:55.

Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#32 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 29 mars 2009 - 22:15

Citation

Je crois que question corps "il" a compris que meme si ca lui plaisait pas qu'il n'avait pas d'autres choix que de s'accomoder... (heu... comment expliquer ca sans que ca parraisse barbare...) disons que c'est MON corps et que c'est moi qui le controle et non l'inverse... :mellow:
Je suis pas convaincu de ça!! Je crois bien qu'il faut respecter ce corps ,qui parfois en dit beaucoup plus long qu'on pense. Il y a un certain équilibre à respecter ,disons. C'est mon opinion. ;)
J'ai l'impression que ces piercings et tatouages sont souvent le constat physique de bien des malaises ou non-dits...me trompe peut-être???  J'oublie peut-être une mode ,aussi.
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)