Bonjour à tous !
Lorsque vous méditez, où et quand le faites-vous ? Avez-vous un temps spécifique dans la journée ou la semaine ? Suivez-vous plutôt un besoin sur le moment sans prévoir à l'avance, et vous posez donc un peu là où vous êtes ?
Pour ma part c'est plutôt sur le moment j'avoue, je n'ai pas de temps réservé à ça même si ça pourrait être intéressant, mais je ne sais pas tenir les plannings

Je me pose donc quand j'en sens le besoin, toujours à la même place par contre sur mon lit adossé au mur et avec un pantalon en toile asser ample, et je reste là les yeux clos à méditer pendant autant de temps qu'il faut (de quelques minutes à plusieurs heures - mon "record" étant d'être resté près de 5h sans m'en être rendu compte). J'arrête quand je sens que je n'en ai plus besoin. Je me sens très frais ensuite, très énergisé, et même purifié. Mes pensées sont beaucoup plus claires et percutantes et j'ai l'impression d'être beaucoup plus attentif à ce qui se passe autour de moi, c'être plus dans le présent.
J'attend vos réponses avec impatience !