Aller au contenu

Pierre pour la relaxation

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 02 août 2004 - 20:11

Avis aux connaisseurs, quelle serait une pierre (ou un choix de pierres) idéal pour permettre un plus grand relachement, mental notamment ? Même physique au pire.
Merci ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 03 août 2004 - 08:26

Alors, c'est difficile de trouver une pierre utile pour une seule chose comme ça. La plupart auront d'autres capacité que tu ne souhaites pas spécialement.
Voilà ce que j'ai trouvé à toi ensuite de voir:

Agathe feu : favorise aussi l'activité sexuelle ( :? ), mais aussi la méditation, car instile un sentiment de sécurité. Permet l'évolution de la conscience...ect
La calcite bleu: favorise la relaxation en abaissant les tensions nerveuses, la douleur, absorbe l'energie la filtre et la renvoie à son propriétaire.
La calcite jaune ou doré: Stimule le mental supérieur.
Le grenat grossulaire: plus quelques avantages matériels.
La magnésite: aide aussi au travail sur soi même.
Quartz fumé: dissipe le stress.
Topaze: travail sur soi-même, donne confiance.
Tourmaline rose: plus amour.
Ulexite: troisième oeil aussi.

Si l'une de ces pierres t'interesse, je peux t'en parler un peu plus, je n'ai fais que des petits résumés.
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

#3 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 03 août 2004 - 13:04

Je pense que l'agathe de feu correspond à ce que je recherche, pourrais-tu m'en dire plus dessus ? Ainsi que sur le quartz fumé et la topaze ?

#4 Gatchan

Gatchan

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 16 août 2004 - 08:09

Oui moi aussi j'aimerais quelques renseignements complementaires sur l'Agathe de feu et la Topzae, s'il te plait Nat  :oops:
- Ecoute toujours tes intuitions -

#5 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages

Posté 16 août 2004 - 08:46

Agathe de feu : a un rapport avec la Terre, son energie est apaisante,sécurisante. Grâce à ses intenses pouvoirs ancrants, elle soutient durant les periodes difficiles. Elle est dotée d'une grande force protectrice, spécialement contre les malédictions. En édifiant un bouclier autour du corps, elle les renvoie à leur source. Sur le plan physique, elle est liée au feu et favorise les entreprises sexuelles, active le chakra racine et stimule la vitalité à tous les niveaux. Sur le plan psy, elle dissipe la peur et instille un profond sentiment de sécurité. Favorise l'introspection, mettant facilement en évidence les problèmes intérieurs pour qu'ils soient résolus. ide à éliminer les envies et les désirs destructeurs, utile pour traiter les dependances. Sur le plan spirituel, cristal protecteurqui aide à la relaxation, de sorte que le corps s'adoucit, intensifiant la médiation. Censée representé la perfection absolue, l'agathe feu instille la force d'âme sprituelle et favorise l'évolution de la conscience.
(Je passe les pouvoirs de guérison et son positionnement, je ne vous donne que ses capacités).

Je mettrais la suite un autre jour, (j'ai du repassage à faire lol.)

#6 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 août 2004 - 15:35

Merci Nat et vivement la suite :)

#7 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages

Posté 24 août 2004 - 10:35

quartz fumé : cristal d'ancrage très efficace, qui elève en même temps les vibrations pendant la méditation. En rapport étroit avec le chakra racine et le chakra de la Terre, favorise l'interet pour l'environnement et les solutions écologiques. Antidote pour le stress, aide à supporter les moments difficiles avec fermeté, raffermissant la détermination. Ancrant l'energie spirituelle et neutralisant en douceur les vibrations négatives, bloque le stress géopathique, absorbe le brouillard éléctromagnétique et contribue à l'élimination et à la detoxification sur tous les plans. (je passe un peu certaines choses). Sur le plan psy: attenue la peur, lève la depression et apporte le calme emotionnel. Diminue les tendances suicidaires et l'ambivalence concernant l'incarnation. Aide à accepter le corps physique et sa nature sexuelle, fortifiant la virilité et le chakra racine pour que la passion puisse circuler naturellement. Soulage les cauchemars et induit les rêves. Sur le plan mental, favorise la pensée pragmatique positive et est utilisable pour interroger l'avenir en vue d'obtenir un aperçu clair et de neutraliser la peur de l'echec. Ecarte les contradictions, encourage la concentration, atténue les difficultés de communications. Facilite le déplacement entre les états d'esprit alpha et bêta et aide à purifier le mental pour preparer la méditation.

#8 Yoann

Yoann

corvus corax

• Membre
  • 107 messages

Posté 29 juillet 2005 - 17:37

ce sujet date un peu mais tant pis:
Je voulais apporter une information sur le quartz fumé, qui n'est pas sans intérets, je ne sais pas si quelqu'un est au courant ici: Certains quartz fumé son à l'origine des quartz "classiques" que l'on a exposé artificiellement à des radiations nocives. Les quartz fumés naturels on eux été exposé aux radiations naturelles de leurs environnement d'origine. Donc attention lors d'un achat. Le quartz fumé naturel est moins sombre que l'artificiel. Soyez vigilents, essayez d'obtenir le maximum d'informations sur la provenance et la qualité de la pierre
http://spaces.msn.com/members/journal-perso/PersonalSpace/

"Si l'Amour est un temple,
Et qu'il y faut prier
Comme on prirait le ciel
Si l'Amour rest un temple,
Toi tu seras ma religion" Saez

"La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles" (Les Fleurs du Mal, IV)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)