Aller au contenu

OVNIS et médias

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#16 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 09 août 2006 - 21:24

Citation

son livre Entretiens sur la pluralité des mondes

Citation

L'Infini, l'univers et les mondes

C'est pas le même titre !  :P
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#17 le scribe

le scribe

Ex-membre

• Membre
  • 1 480 messages

Posté 09 août 2006 - 22:15

"Désormais j'ouvre mes ailes, je fends les cieux, j'embrasse l'Infini et tandis que je m'élève d'un globe à l'autre et que je pénètre dans les champs éthérés, je laisse derrière moi ce que les autres entrevoient à peine. Il faut être tout à fait fou pour penser que dans l'espace infini, dans ces mondes innombrables, gigantesques, dont la plupart sont certainement mieux lotis que le nôtre, il n'existe que la lumière que nous apercevons. Il est vraiment trop absurde de croire qu'il n'existe pas d'autres êtres, pas d'autres facultés de penser, pas d'autres sens que ceux que nous connaissons".

Giordano Bruno : L'infini, l'Univers et les Mondes (1584)

Cette fois, c'est la bonne référence !  :lol:

#18 Arkayn Son

Arkayn Son

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages
  • Lieu:Tananarive

Posté 17 août 2006 - 22:28

Les enregistrements video de l'allunissage de juillet 69 (apollo 11) ont été égarés par la NASA.

C'est pendant le zapping de ce soir que l'info est passée.

J'ai rapproché ce fait des témoignages passés sous silence d'Armstrong. Enfin, quand même disponible au conditionnel sur le Net ???

Agence The Associated Press:

mardi 15 aout 2006, 8h26  
La NASA toujours à la recherche de l'enregistrement original du premier alunissage

WASHINGTON (AP) - Les responsables de la NASA tentent toujours de remettre la main sur les enregistrements vidéo originaux du premier alunissage de juillet 1969 dans l'espoir de bénéficier de la technologie moderne pour produire des images plus claires de cet événement historique.

La vidéo -qui comprend notamment la marche sur la lune des deux astronautes d'Apollo 11 -Neil Armstrong et "Buzz" Aldrin- avait été retransmise depuis l'astre mort vers des stations de suivi du vol en Californie et en Australie. Ces images qui avaient été ensuite envoyées vers le centre spatial de Houston pour être vues par le reste du monde sont considérablement dégradées.

Les anciens du programme spatial lunaire estiment que ces enregistrements sont rangées quelque part dans le centre des vols spatiaux de Goddard, un organisme dépendant de la NASA et installé à Greenbelt dans le Maryland (côte est des Etats-Unis). Des appels au centre Goddard et à la NASA lundi soir n'ont trouvé aucun écho immédiat.

"Je voudrais simplement dire clairement que ces cassettes ne sont pas perdues en tant que tel, ou qu'elles auraient été mal manipulées, égarées ou encore qu'elles auraient totalement disparu. Ce n'est pas le cas", a dit John Sarkissian, un sicentifique chargé des opérations à l'observatoire radio de Parkes en Australie, sur le site Internet Space.com.

Sarkissian a également rejeté toute accusation de faute de la part de l'administration spatiale américaine. "L'archivage des enregistrements vidéo n'était tout simplement l'une des principales priorités de l'ère Apollo", a-t-il expliqué.

Dans un article publié en mai, Sarkissian expliquait que l'utilisation des techniques numériques sur les fameuses cassettes pourrait "possiblement restituer la haute qualité originelle de la première sortie sur la lune et la mettre à la disposition du public pour la première fois".

Source en français

Source en anglais (AP)

Vous pouvez trouver les témoignages de pilotes facilement sur le web. En voici quelques-uns:

Ufologie.net (Neil Armstrong et Edwin Aldrin)
Ovni Zine (John Glenn)
rr0.org (Gorgon Cooper)

;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)