Aller au contenu

Expérience de voyage astral

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#1 Personne

Personne

Membre éthérique

• Membre
  • 68 messages

Posté 23 novembre 2005 - 13:47

A une époque j’étudier le voyage astral. Après persévérance dans la tentative de réussir ce voyage astral, un soir enfin mon rêve fut réalité, j’étais sorti de mon corps. Je me suis retrouvé dans l’espace et je regardais notre planète, la terre, je n’avais aucun poids, je flotté, je n'avais aucun corps physique. Ce qui était étrange c’est que tout était polluer autour de moi, mais j’ai lu dans un livre (sur les voyages astral) il n’y a pas longtemps que cela était normal au début. Puis d’un coup, cette pollution avait disparu, tout était lumineux autour de moi, c’était magnifique, je voyais la terre, notre mère, tellement belle. J’étais tellement serin, je n’avais aucune peur, et puis je me suis mis à tourné mon regard sur ma droite et là j’ai vu un sorte de nuage, un sorte de brouillard en mouvement comme une puissante énergie (difficile à donner un mot, un nom à cela, car ce que j’ai vu ne s’explique pas avec les mots).

Je me suis approché de cette chose pour voir ce que s’était et puis d’un coup je me suis mis à ressentir un immense amour immesurable, gigantesque, pur, d’un amour d’une puissance irréelle comme je n’en avais j’avais ressenti de toute ma vie. Cette chose ma fait voir sa puissance en me faisant sentir que si je devenais elle, car elle m’a projeté en elle pour n’en faire plus qu’UN, j’était devenu cette énergie, cette chose et d’un coup j’ai vu que j’aurais put soulever les montagnes, créer tout ce que je voulais par la parole, par la pensé, je ressentais ses pensées puisque j’étais elle, et toute la création devenait parfaite. Cet amour était tellement fort que je sentais que si je l’avais vu en tant que chair, mon corps aurait explosé en mille morceau, mais je n’arrivais plus à supporté cette puissance, cet amour était trop puissant pour moi, et là je me suis sentie revenir dans mon corps de chair. Je me suis relevé d’un coup dans mon lit en ayant le cœur qui battait à la chamade, j’avais l’impression que mon cœur allé sortir de mon corps. Là, enfin j’ai compris que j’avais vu Dieu comme personne ne l’avais vu.

Voici une partie d'une de mes expériences hors du corps, car il met arrivé d'autre histoire.

Personne  :china:
La diversité de chacun fait la richesse de tous. Jules Beaucarne

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 novembre 2005 - 13:57

Une expérience très, très puissante dis-moi ! Ce que tu décris ressemble fortement à ce que d'autres décrivent comme la fusion temporaire dans l'astral avec notre partie divine, notre Moi Supérieur etc.

Quelle méthode avais-tu utilisé pour faire ta sortie astrale (si tu t'en rappelles) ? T'étais-tu directement retrouvé dans l'espace ?

Sinon qu'entends-tu par "pollution" exactement ?

PS : Je déplace dans "Projection de conscience" vu que ce n'est pas un journal.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 23 novembre 2005 - 14:08

:blink: Quelle experience !
Je ne pense pas que tu ai vu Dieu, c'est impossible. Il faut etre trés évolué pour le voir, si tu l'aurais, tu serais mort, detruit sur le champ (corps astral compris). Tu as juste vu, comme l'a dit Kalonek, ton Moi Supérieur.
Je pose les meme question que Kalo.
Tes experiences a l'air d'etre vachement interessant, je te conseille un journal sur tes PA sur ce forum ;) .

Modifié par jerem, 23 novembre 2005 - 14:14.

Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#4 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 23 novembre 2005 - 14:28

Vraiment bien ton expérience, très bien expliqué en tout cas !

Citation

Quelle méthode avais-tu utilisé pour faire ta sortie astrale (si tu t'en rappelles)

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir vu que je ne suis jamais sortie...

Modifié par Mike, 23 novembre 2005 - 14:29.

#5 Personne

Personne

Membre éthérique

• Membre
  • 68 messages

Posté 23 novembre 2005 - 15:03

Voir le messageKalonek, le Nov 23 2005, 01:57 PM, dit :

Quelle méthode avais-tu utilisé pour faire ta sortie astrale (si tu t'en rappelles) ? T'étais-tu directement retrouvé dans l'espace ?

La méthode est : de décontracté toutes les parties de mon corps en faisant une visualisation de chaque membre de mon corps partant de la plante des pieds à la tête, en pensant que chaque fois que je fais une visualisation de mon corps de penser que j'ouvre chaque chakra. Ensuite je laisse mon corps s'endormir, je respire profondément pendant un bon moment en ne pensant à rien (effet fourmillement, douleur corporelle, écoulement liquide au niveau visage et haut de la tête), en faisant le vide, en rentrant en transe. Ensuite j'essaye que mon corps vibre différemment que mon Moi (effet auditif augmenté, bruit de fond dans l'oreille, augmentation de la sensibilité des facultés paranormales, comme si je ressentais le Tout et était à chaque endroit à la fois, captant tout ce qui se passe au alentour ), ensuite je pense à un lieu ou allé, en me remplissant d'amour qui est l’énergie pour que l’expérience aboutisse, en sachant que la pensé dans l'hors du corps est créatrice et que tout ce que l'on pense on le crée, puisque nous n'avons plus de main ou de pied alors la pensé sert pour déplacer les objets, ce déplacé. J'ai pensé au moment que je voulais sortie de mon corps à Dieu, rencontrer Dieu et là je me suis retrouvé dans l'espace. La pensée est très importante car une mauvaise pensée et les embêtements commence, j’en ai fait l’expérience que je raconterai une autre fois.

Citation

Sinon qu'entends-tu par "pollution" exactement ?

un voile, une pollution, un flou, comme si tu étais myope et quand ce voile disparait, la lumière émane.

Citation

PS : Je déplace dans "Projection de conscience" vu que ce n'est pas un journal.

Ok

Voir le messagejerem, le Nov 23 2005, 02:08 PM, dit :

:blink: Quelle experience !
Je ne pense pas que tu ai vu Dieu, c'est impossible. Il faut etre trés évolué pour le voir, si tu l'aurais, tu serais mort, detruit sur le champ (corps astral compris). Tu as juste vu, comme l'a dit Kalonek, ton Moi Supérieur.
Je pose les meme question que Kalo.
Tes experiences a l'air d'etre vachement interessant, je te conseille un journal sur tes PA sur ce forum ;) .

Non, on ne meurt pas quand on a vu Dieu, combien de prophète on vu Dieu et il n'en sont pas mort. Dieu se manifeste a nous dans la forme que l'on peut le reconnaître le mieux, c'est pour celà qu'il sera toujours différent au yeux de chacun.

Dire qu'il faut être évolué pour le voir c'est ne pas connaître Dieu, en plus a cette époque j'avais le coeur pur, je m'abandonné pour les autres. http://forum.astrals...wtopic=1378&hl=

Mais c'est possible que ce que dit Kalonek est exact, je prend toute les idées, mais cet amour était tellement gigantesque que c'était au moins quelque chose de Divin. En tout qu'a je sais que d'autre on déjà vu Dieu et sa se rapproche me dise t'il de ce que j'ai vu.

#6 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 23 novembre 2005 - 15:16

Une très belle expérience que tu vis la Personne, ceci me donne de plus en plus envie de réussir ma première projection, espérons le un jour proche. En tout cas merci à toi de nous avoir fait partager cela, c'était très beau et très bien raconté.

Amicalement Caoimhin.
" Ce que nous faisons dans la Vie raisonne dans l'Eternité. "

#7 Personne

Personne

Membre éthérique

• Membre
  • 68 messages

Posté 23 novembre 2005 - 15:34

Je te remercie Caoimhin, mais si tu veux un petit coups de main je me ferais un plaisir de t'aider.

L'expérience du voyage astral peut être dangeureux car en ayant un sentiment de peur, de mal être, on passe dans ce qu'a là a une expérience ténébreuse. Je vais essayer de vous l'expliquer par rapport à une expérience que j'ai vécu. Un jours ou je m'amuser à faire une autre expérience de ce voyage astral, à cette époque je lisais beaucoup la bible et la bible comme certain le savent nous enseigne la peur de Dieu, alors mon sentiment de Dieu était peur de son jugement, de ses condamnations, de son gourou. Je devenais petit à petit névrosé, peureux de son jugement, déprésif, et au moment ou j'ai fait l'expérience de ce voyage j'ai subi mes sentiments.

Ma chambre est a l'étage et quand je suis sortie de mon corps, j'ai vu deux entitées mauvaises (des démons comme dit la bible) me prendre par les jambes et me faire descendre de ma chambre par les escaliers et m'amener vers la cuisine, j'ai pris peur et pour leur échapé je me suis concentré, pensé, pour revenir dans mon corps, et croyais moi j'ai eu très peur, je ne savais pas ou ils voulaient m'amenez.

Je pense que l'on subi ce que l'on pense, on subi nos sentiments et quand on meurt on doit créer aussi son paradit ou son enfer par rapport à nos pensées et nos sentiments du moment. C'est peut être pour celà que l'on a besoin d'un sentiment de soulagement de nos soit disant pêcher pour ce sentir libérer de cette pression avant de mourrir, pour que nous n'emportont pas dans l'au-delà nos remorts.

#8 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 23 novembre 2005 - 15:52

Citation

Je pense que l'on subi ce que l'on pense, on subi nos sentiments et quand on meurt on doit créer aussi son paradit ou son enfer par rapport à nos pensées et nos sentiments du moment. C'est peut être pour celà que l'on a besoin d'un sentiment de soulagement de nos soit disant pêcher pour ce sentir libérer de cette pression avant de mourrir, pour que nous n'emportont pas dans l'au-delà nos remorts.

C'est ce que je pense également.
Et c'est vrai aussi dans la vie de tous les jours, on peut se créer son enfer ou son paradis.
Il suffit d'être de mauvaise humeur pour créer une mauvaise ambiance autour de soi et inversement.
De plus l'astral est trés sensible à la pensée ce qui n'arrange pas les choses.

#9 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 novembre 2005 - 16:08

Pour le "flou" je vois bien ce que tu veux dire, c'est un problème récurrent surtout au début, qui dénote à mon avis une instabilité énergétique au début de la projection. Mais ça disparaît si on ne s'affole pas, qu'on ne force pas, et qu'on continue comme si de rien n'était.

#10 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages

Posté 23 novembre 2005 - 16:09

Personnellement j'accepte avec plaisir ton aide, je suis très confiant pour y aller, même si ça ne fait pas longtemps que j'essaie j'aimerais pouvoir vivre une de ces si belles expériences, et puis vu que je n'ai rien à me reprocher ni aucune idée de peur que je pourrais avoir dans l'Astral donc je pense pas que j'aurais de problème, et puis depuis toujours ma vie ressemble plus à un paradis que j'ai créé pour faire profiter aux autres de ma perpétuelle bonne humeur :P.
Donc j'espère que tout cela se répercutera sur mon premier voyage Astrale pour me permettre de vivre quelque chose de beau et d'innoubliable.

J'attend de tes nouvelles avec impatience Personne et j'espère apprendre beaucoup de toi, merci encore, à toi et à tout les autres de me permettre de réaliser mes rêves dans ma vie.
Merci infiniment.

Avec tout mon amour pour vous tous, Caoimhin.

Modifié par Caoimhin, 23 novembre 2005 - 16:11.

#11 Personne

Personne

Membre éthérique

• Membre
  • 68 messages

Posté 23 novembre 2005 - 16:25

Voir le messageArtis, le Nov 23 2005, 03:52 PM, dit :

C'est ce que je pense également.
Et c'est vrai aussi dans la vie de tous les jours, on peut se créer son enfer ou son paradis.
Il suffit d'être de mauvaise humeur pour créer une mauvaise ambiance autour de soi et inversement.
De plus l'astral est trés sensible à la pensée ce qui n'arrange pas les choses.

Tout a fait car la pensée est créative et la parole est productive, et quand la pensée et la parole mises ensemble sont d'une remarquable efficacité pour donner naissance à notre réalité.

Voir le messageKalonek, le Nov 23 2005, 04:08 PM, dit :

Pour le "flou" je vois bien ce que tu veux dire, c'est un problème récurrent surtout au début, qui dénote à mon avis une instabilité énergétique au début de la projection. Mais ça disparaît si on ne s'affole pas, qu'on ne force pas, et qu'on continue comme si de rien n'était.

Oui c'est tout à fait ce que j'ai ressenti, c'est exactement celà, je te remercie Kalonek d'avoir mieux éclaircie se flou. ;)

Modifié par Personne, 23 novembre 2005 - 16:23.

#12 Personne

Personne

Membre éthérique

• Membre
  • 68 messages

Posté 23 novembre 2005 - 16:42

Voir le messageCaoimhin, le Nov 23 2005, 04:09 PM, dit :

Personnellement j'accepte avec plaisir ton aide, je suis très confiant pour y aller, même si ça ne fait pas longtemps que j'essaie j'aimerais pouvoir vivre une de ces si belles expériences, et puis vu que je n'ai rien à me reprocher ni aucune idée de peur que je pourrais avoir dans l'Astral donc je pense pas que j'aurais de problème, et puis depuis toujours ma vie ressemble plus à un paradis que j'ai créé pour faire profiter aux autres de ma perpétuelle bonne humeur :P.
Donc j'espère que tout cela se répercutera sur mon premier voyage Astrale pour me permettre de vivre quelque chose de beau et d'innoubliable.

J'attend de tes nouvelles avec impatience Personne et j'espère apprendre beaucoup de toi, merci encore, à toi et à tout les autres de me permettre de réaliser mes rêves dans ma vie.
Merci infiniment.

Avec tout mon amour pour vous tous, Caoimhin.

Si tu as donc des questions je me ferais un plaisirs de t'aider. Je voie que tu n'aura pas de problème de mauvaise expérience vu ce que tu me dis, car n'oublie jamais cela la pensée dans l'au-delà est créatice et tout ce que tu penseras et sera, tu baigneras dans le milieu que tu auras créé.

#13 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages

Posté 23 novembre 2005 - 16:52

En fait j'aimerais repartir à zéro pour bien avancé, petit à petit mais dans la bonne voie, j'ai du mal à exercé les exercice, je n'arrive pas à en ressentir les effets décrit du moins. En conclusion, j'aurais bien aimé que tu m'explique certaine chose qui me permettrons à avancé jusqu'à mon objectif.

Merci.

#14 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages

Posté 23 novembre 2005 - 17:40

(désolé j'arrive pas à éditer mon message précédant)

En fait, j'aimerai bien que l'on m'explique comment travailler mes chakras, même en parcourant la section "Energie" je suis un peu embrouillé. Serait il possible que l'on m'explique comment les travailler et aussi j'ai du mal à comprendre comment pousser sur son corps pour faire une projection astrale.

Merci bien.

#15 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 novembre 2005 - 17:58

Tu peux commencer par regarder les posts sur les chakras mineurs et le post épinglé sur les vidéos de Bruce, j'y ai fait une petite traduction des bases de sa méthode.

Pour la pression sur le corps astral, il y a un post sur le sujet pas loin en dessous ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)