Aller au contenu

Premières entités rencontrées dans l'astral

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
14 réponses à ce sujet

#1 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 07 novembre 2005 - 20:39

La nuit dernière, j'ai fais une projection que je ne suis pas prêt d'oublier.
Je me réveille, et aussitot, je décide de sortir, c'est instantané.
Je me mets à tourner à une vitesse tout à fait ahurissante autour de mon axe du corps.
C'était très étrange, je vois défiler bon nombres de choses. C'est très chaotique, puis un moment
tout devient, net, incroyablement, je me rappelle sur le moment, ne pas en revenir tellement
c'était net. Je me trouvais légèrement au dessus du niveau d'une mer, de légéres vaques, un ciel fantastique. A vrai dire j'étais en totale contemplation. Il était légérement vert, là ou le soleil se couchait, des reflets superbement inhabituels, et des nuages filants très doux. Je regardais attentivement la surface de l'eau, et je savais très bien que ce n'était pas un rêve. Quand soudain, je sentis comme une présence. C'est alors qu'est apparu arrivant en volant quelque chose que je qualifirais comme un dragon, marron orangé, très grand.Des ailes immenses, et il s'approcha pour éffleurer la surface de l'eau de son aile. Tout de suite j'ai eu comme un grand sentiment de paix intérieur, j'étais comme rassasié de tout. Difficile à expliquer.
Mais ce n'est pas finit, une deuxième entité vint rejoindre le premier dragon. Un deuxième dragon dirais je.
Blanc cette fois ci, et beaucoup plus petit. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai instantanement eu le sentiment, que c'était une présence plus féminine. Ils ont volé en ronde en effleurant l'eau, c'était un spectacle incroyable. Puis j'ai réintégré mon corps, je ne comprend pas bien le sens de tout ça, peut être n'y en a t il pas. Avez vous deja vu une chose pareille dans l'astral ?
merci et bonne continuation.

#2 Vico

Vico

Membre éthérique

• Membre
  • 73 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 07 novembre 2005 - 20:56

hey bien ! sa devais etre magnifique  :rolleyes:

Je n'ai aucune idées de ce que tu as vécu , peut etre est tu allé visiter une autre planète !

Modifié par Vico, 07 novembre 2005 - 20:57.

"Nous le savons: la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Nous le savons: toutes choses sont liées. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre.

L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

Seattle, chef indien Suquamish

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 07 novembre 2005 - 21:07

Une autre planète, je ne pense pas, mais probablement un plan astral particulier. Je connais le type de paysage décrit, mais je n'ai jamais vu de dragons. Ça devait être très beau ! A voir s'il n'y a pas un côté symbolique à ta vision ceci dit.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#4 Kenji

Kenji

Membre astral

• Membre
  • 140 messages
  • Lieu:france, aude.

Posté 08 novembre 2005 - 12:08

Citation

Une autre planète, je ne pense pas
pourquoi? pense tu que nous sommes quantonnés sur terre?
ॐ शांतिः

#5 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 08 novembre 2005 - 13:24

Tu me fais trop flippé, il y a une semaine j'avais la vision dans une piéce ou y avait 2 dragons, un jaune et un orange !  C'est bizarre !!!

:huh:  :ph34r:

Qu'est ce qu'elle fait cette entiée
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#6 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 08 novembre 2005 - 16:54

Non Kenji, du tout, j'ai d'ailleurs expérimenté le voyage spatial, mais la description correspond tout à fait à un paysage astral (la luminosité etc.) De plus il est à mon avis hasardeux d'établir qu'on va sur une autre planète comme postulat car on n'a aucun moyen de le vérifier ensuite, et on risque de tomber directos dans la croyance et les "pièges" astraux. Dans le doute, toujours s'abstenir de porter un jugement sur ce qui a été perçu. Mais là ça semble clairement astral pour moi en tout cas, donc peu de doute ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#7 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 08 novembre 2005 - 19:57

Auparavant j'avais pris contact avec quelqu'un qui enseignait ce qui appelait la magie draconnienne. Il m'avait dit que les dragons etaient en fait des entités astrales tres puissantes et qu'il etait possible de s'en faire des alliers.  Lui disait etre en permanence à contact telepathique avec son dragon. Je sais que dans le domaine de l'esoteisme ça  tendence souvent à parti un peu trop en sucette lol, on a tendence des fois à raconter un peu n'importe quoi ( j'ai vu des méthodes new age du chamanisme et ça m'a fait tres peur) mais bon on peut trouver aussi quelques fois des aspects tres interressent. Peut etre que sur le site d'autres sont plus callé dans ce domaine

Modifié par Jet, 08 novembre 2005 - 20:06.

Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#8 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 08 novembre 2005 - 21:46

En effet, il est dit sur le livre "La Magie des Dragons" que les Dragons vivent dans le plan astrale, on parle de magie draconique et de daraco (pour ceux qui se lie avec les Dragons). Dans ce livre, une des expérience à faire parle d'une projection astrale, je n'avais pas fait le rapport, en fait il faut faire un petit rituel pour permettre au dragon de venir, et ensuite faire cette dite projection, pour nous permettre de voir clairement le dragon appelé. Ce rituel s'appelle "La chevauchée du Dragon" je crois, normalement le dragon nous aide à nous maintenir dans ce plan pour nous permettre de découvrir ce qu'il souhaite nous montrer.

Pour moi, la draconia n'est en aucune façon une "magie" car elle permet de rencontrer des êtres qui serait plosible de nous aider à évoluer spirituellement. D'ailleurs si vous lisez ce livre, vous verrez qu'on ne parle pas de sort ou autre truc de ce genre, mais bien d'évolution spirituel.

P.S: D'ailleurs une de mes motivations de faire des P.A est de partir à la rencontre de ces êtres qui d'après de nombreux daraco sont merveilleux.

Bien à vous, Caoimhin.
" Ce que nous faisons dans la Vie raisonne dans l'Eternité. "

#9 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 08 novembre 2005 - 22:40

d'ailleur si je me souvient bien, il y une forme de magie ou on demande des services aux dragons.
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#10 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 09 novembre 2005 - 21:01

Oui, ils y a des rituels, ou quelques phrases à dire pour se lier aux dragons, ces dragons sont le plus souvent là pour nous assister durant des expériences telle qu'une projection, rituel et tout autre pratiques auxquelles ils pourraient vous venir en aide. Normalement ces êtres doivent partager avec nous une grande connaissance (c'est ce qu'il est dit dans les livres, après au daraco d'affirmer =) ).
" Ce que nous faisons dans la Vie raisonne dans l'Eternité. "

#11 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 09 novembre 2005 - 21:05

Merci pour vos réponses très intéressantes. Effectivement je vais faire des recherches sur tout ça.

#12 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 10 novembre 2005 - 19:58

Oui voilà Caoimhin^^

Ils servent aussi de gardien,ils chassent les mauvais esprit qui se sentent attiré par votre invôcation ou autre...pour ceux qui pratique la magie je pense que cela peu être utile.

Modifié par kazuki, 10 novembre 2005 - 20:00.

Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#13 Personne

Personne

Membre éthérique

• Membre
  • 68 messages

Posté 24 novembre 2005 - 09:32

Faut pas oublier que dans le voyage astral toutes pensées est créatrice, il suffit de pensée à un arbre est l'arbre apparait. Il est vrai aussi que le dragon on le retrouve un peut partout, dans la bible, dans les traditions chinoises, il n'est qu'un symbole mais rien n'empêche que dans l'au-delà il y est des créatures autres que nous comme soit disant les archanges "ange en chef", les anges "ange principal". Le dragon représente le Bien ou le Mal. Tout dépend les croyances, les religions, les traditions car il peut avoir plusieurs rôles. Le tiens dragon était le Bien, d'autre le verons en tant que symbole du Mal.

Personne  :china:
La diversité de chacun fait la richesse de tous. Jules Beaucarne

#14 Personne

Personne

Membre éthérique

• Membre
  • 68 messages

Posté 24 novembre 2005 - 10:34

IL ne faut pas oublier aussi que la dimension astrale se compose de matière astrale et est pertinemment décrite comme de la matière mentale. Elle est extrêmement sensible à la pensée et peut être modelée sous n'importe quelle apparence ou forme. Ces créations peuvent être parfaites au point d'être impossibles à distinguer de la réalité.

Personne  :china:
La diversité de chacun fait la richesse de tous. Jules Beaucarne

#15 Vico

Vico

Membre éthérique

• Membre
  • 73 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 24 novembre 2005 - 17:49

D'après ce que j'ai pu lire , le premier plan astral , possédant un taux vibratoire un peu plus élevé que celui du monde physique est très sensible a la pensée . Plus on " monte " dans diferent plan astraux ( suite a l'augmentation de notre taux vibratoire )moin la pensé interagit avec l'environnement .
Stargazer , maintenant il faut voir   si tu aurais pu crer mentalement ce lieux ( a cause d'une passion pour les dragons par exemple ), ou alors tu aurais directement atteind cet environement graçe à un taux vibratoire  plus élevé que celui du premier plan astral .
Déduction d'après le  bouquin de BRUCE .

Amicalement ,

Vico
"Nous le savons: la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Nous le savons: toutes choses sont liées. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre.

L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

Seattle, chef indien Suquamish

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)