Aller au contenu

Technique de défense

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
29 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 avril 2004 - 10:59

J'ai pu hier soir tester à nouveau avec de bons résultats une technique de défense très efficace en cas d'attaque psychique. Je vais donc la détailler quelque peu.
En cas d'attaque, vous verrez apparaître dans votre espace personnel, ou vision intérieure (le noir lorsque vous fermez les yeux, là où s'affichent les images mentales), toutes formes d'images hypnagogiques envoyées par l'agresseur pour vous effrayer, et donc que vous relachiez votre garde, et pour créer des "core images", c'est à dire des images qui vont s'inscrire dans votre subconscient et vont servir d'attache pour l'entité ce qui facilitera votre "repérage" et les prochaines attaques. Il convient donc absolument de ne pas laisser passer ces images lorsqu'elles apparaissent. La différence avec les images créées par vous-même est très nette le moment venue, donc pas d'erreur possible (elles sont également beaucoup plus nettes et vivantes, comme devant un écran de cinéma ou un hologramme plutôt).
Dès que l'image commence à apparaître, évitez de rester en spectateur en étant trop pris par celle-ci. Il faut bien savoir que ce n'est là qu'une projection faite par l'entité, et non l'entité elle-même. Il n'y a donc aucun risque à la regarder. Mais pour éviter toute frayeur, il convient d'effectuer un mouvement mental de repli sur soi, c'est à dire ne plus regarder le noir devant soi mais le voir tout de même, mais comme de "plus loin". C'est la même chose que lorsqu'en ayant les yeux fermés vous pensez à vos pieds. Vous visualisez l'image de vos pieds et plus le noir, mais vous continuez à le voir si vous y faites attention. Là c'est pareil. J'appelle cet état mental l'état de visualisation. C'est lui qui permet aussi de s'endormir progressivement.
Repliez vous donc immédiatement en état de visualisation. Vous voyez toujours l'image mais elle est déjà moins impressionante. Concentrez vous alors pour visualiser une épée dans votre espace intérieure, exactement de la même façon que dans les jeux vidéos en vision subjective. Visualisez que vous tenez cette épée, sentez en la texture, la matière, et donnez un grand coup dans l'image qui apparaît. Tout ceci se passant dans votre espace intérieur, l'épée est alors aussi solide que l'image. Taillez l'image en pièce. Si vous êtes bon à cela, je vous conseille de finir le travail avec un lance-flammes pour nettoyer les restes. C'est un peu plus complexe à visualiser, notamment le jet de flammes, mais c'est très efficace. Tracez ensuite mentalement un symbole sacré (croix, bouclier de david, pentacle etc) sur le vide créé et bénissez le.
L'attaque diminuera très vite en puissance jusqu'à s'arrêter.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 17 avril 2004 - 18:45

Mais quand on forme ces images (épée...) que fait on concrètement? Que se passe t-il pour l'agresseur?

#3 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 avril 2004 - 21:50

Citation

Mais quand on forme ces images (épée...) que fait on concrètement? Que se passe t-il pour l'agresseur?

En fait, en apparaissant dans ton espace intérieur, c'est le neg qui se met en position de faiblesse. C'est en fait qu'il est démasqué. Son seul atout est donc de jouer sur la peur pour qu'il puisse s'en tirer sans dommage. Voilà pourquoi il faut contre-attaquer sans perdre une minute. L'épée que tu visualises, ou n'importe quelle arme, est pour lui aussi solide que si elle était physique, car il est dans ton monde. Ce sont tes règles, et c'est toi l'être omnipotent de ton espace intérieur. Un coup d'épée le blesse donc concrètement, même si pour toi ce n'est qu'une image dans ta tête. Et c'est très efficace, je peux te l'assurer après mes quelques déboires récents !

#4 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 17 avril 2004 - 22:07

Quelqu'un de très doué et qui arrive facilement des PA, peut-il à son tour faire de telles attaques sur une autre personne? Et si oui, le mêmes techniques de défenses marchent telles?

#5 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 avril 2004 - 22:34

Citation

Quelqu'un de très doué et qui arrive facilement des PA, peut-il à son tour faire de telles attaques sur une autre personne? Et si oui, le mêmes techniques de défenses marchent telles?

Hmmm quelqu'un de très doué en PA, pourrais essayer d'attaquer une personne. Je doute toutefois qu'il y parvienne. Je ne vois en tout cas aucune façon dont on pourrait y arriver techniquement. En effet il faudrait déjà effectivement pouvoir sortir à volonté à la base (et être animé de mauvaises intentions, et n'avoir rien de mieux à faire, ce qui élimine déjà la majorité du peu de monde disponible), puis connaître les techniques d'attaque. En effet il ne faut pas oublier que les neg sont dans l'astral depuis des années, parfois des centaines voire milliers d'années pour les plus puissants, alors que mises bout à bout toutes les projections d'un Robert Monroe ne forment peut-être que quelques mois dans l'astral tout au plus. Ces entités le font aussi pour survivre, et peuvent attendre que vous soyez dans les bonnes dispositions pour se mettre à la tache, alors que le temps est limité pour un homme en projection, surtout dans la zone en temps réel. Et ensuite comme je l'ai dit il faudrait connaître ce que les negs mettent sûrement des années à paufiner pour voler l'énergie des gens. Donc non je ne pense pas qu'un projecteur puisse y arriver. Toutefois un homme animé de très mauvaises intentions peut envoyer même sans le savoir (ce qui est souvent le cas) des signaux d'attaques sur toi s'il n'arrête pas de penser à ta perte etc. Ce qui fera une sorte de magie astrale qui attirera les negs vers toi.
Dans tous les cas la technique de l'épée marche quel que soit l'agresseur !

#6 Capricornus

Capricornus

Visiteur

• Membre
  • 10 messages

Posté 29 octobre 2004 - 20:14

Merci pour les explications . Y a une technique de méditation à faire pour cela ?

#7 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 octobre 2004 - 22:25

Capricornus, le Oct 29 2004, 09:14 PM, dit :

Merci pour les explications . Y a une technique de méditation à faire pour cela ?
Non pas spécialement, il suffit de se relaxer comme pour aller dormir, mais en restant conscient.

#8 Khavan

Khavan

Membre éthérique

• Membre
  • 87 messages
  • Lieu:France

Posté 17 novembre 2004 - 17:43

Je pense pour ma part qu'il y a une certaine tendance paranoïde dans ces histoires de neg. Il y a un excellent FAQ en Francais sur le web sur les entités psychiques et qui présente les faits différemment. Ce FAQ est de Samuel Sagan, francais installé en Australie ou il a créé une école de soin et formation sur le problème des entités.

En réalité pour lui les vraies attaques psychiques d'entités malfaisantes sont trés très rares (cela rejoint d'ailleurs l'avis de certains Mages). Pour lui, ce sont avant tout la désintégration de coques astrales marquées fortement par des empreintes émotionnelles de l'occupant désormais parti. Ces empreintes émotionnelles magnifiées vont chercher à adhérer à des personnes vivantes et vulnérables. L'école propose une libération de ces influences mais très risquées aussi bien pour l'opérateur que pour le sujet.

Pour finir, le régresseur bien connu aux USA "Michaël Newton" qui fait régresser ses patients entre les vies, n'a jamais rencontré de personnes soi-disant possédées.

Donc la prudence ds ce domaine s'impose.
See you in 12 :ph34r:

#9 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 novembre 2004 - 17:54

Ton explication est très intéressante Khavan, merci, je n'étais pas au courant. Pour ma part je n'ai pas une idée précise de la nature de ces influences négatives, mais mon expérience à leur contact, assez "dure", me fait tout de même opter pour le moment pour l'existence d'entités réellement pensantes et malfaisantes. Dans les cas d'attaques sur ma personne, j'ai toujours ressenti une très forte volonté s'opposer à la mienne pendant le "combat", et j'ai même entendu à de nombreuses reprises des cris aigues assez monstrueux lorsque je prenais le dessus. Toutefois il ne s'agit peut-être que de la mise en forme-pensée de ces coques, mais dans tous les cas pour moi ces choses existent sans conteste. Il est toutefois aisé de les confondre avec nos propres blocages énergétiques et psychiques qui peuvent ressembler à des attaques lorsqu'ils sont en passe d'être diminués ou détruits, mais c'est je pense le subconscient qui communique par ce biais avec la conscience pour lui indiquer l'état des choses.

#10 Khavan

Khavan

Membre éthérique

• Membre
  • 87 messages
  • Lieu:France

Posté 18 novembre 2004 - 09:04

Eh bien Kalonek je ne peux que t'encourager à pratiquer assidumment le Rituel de petit pentagramme en renvoi de la terre matin et soir. Les ouvertures sur l'astral ne sont pas effectivement sans dangers...
Reste à savoir ce que cela est réellement...
En tout cas débarrassons nous de ces choses et passons à des choses plus intéressantes et moins glauques...
See you in 12 :ph34r:

#11 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 18 novembre 2004 - 18:04

Euh quel est ce rituel Khavan ? En tout cas pour le moment avec mes quelques technique ça m'en a débarassé semble-t-il, du moins je n'ai pas eu de problème depuis plusieurs mois. Ça reviendra sûrement un jour, mais en attendant je n'ai plus de soucis de ce côté.

#12 Yoda

Yoda

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages
  • Lieu:Périgueux

Posté 12 février 2005 - 15:21

Oui,le rituel du pentagramme de renvoi de la terre est trés efficace.Il serait peut-être long à poster,peut-être que je le ferai si j'en ai le courage.C'est un rituel Magique,il faut donc apprécier ce système.

Je veux vous parler d'une technique trés efficace.Elle est issue de l'excellent ouvrage de Melita Denning & Phillips Osborne,"l'autodéfense psychique".
Ces deux auteurs ont été les dirigeants de l'Ordre Magique "Aurum Solis",qui est avec la Golden Dawn le plus prestigieux Ordre Magique qui existe actuellement.

Voici la technique :

"La Tour de Lumière"

-Respirez profondément et régulièrement,continuez ainsi tout au long de l'exercice.

-Relaxez progressivement tout votre corps.

-Tenez-vous debout,droit,immobile,sans raideur,les bras ballants.

-Visualisez tout autour de vous une longue ellipse de lumière bleue intense.Elle s'étend à 20 cm de la surface de votre corps,à 35 cm au dessus de votre tête et en dessous de vos pieds.

-Une fois que vous visualisez bien ce champ de lumière bleue qui vous entoure entièrement,visualisez aussi,au sommet de cette aura,légèrement au dessus de votre tête (sans la toucher),un globe de lumière blanche.

-Concentrez votre attention sur ce globe,de façon qu'il ait plus d'éclat,étincellant comme un éclair de magnésium,sentez sa présence.Créez cette image pour représenter la lumière de votre Moi supérieur,qui est réellement là.

-Gardez votre attention fixée sur ces deux images : l'ellipse bleu intense dans laquelle vous êtes entièrement,et le globe blanc au dessus de votre tête,occupant le sommet de la forme aurique.

-Conscient du globe brillant au dessus de votre tête,aspirez au plus grand bien que vous puissiez concevoir ; réalisez que ce globe représente une partie de la force divine véritable.

-Quand vous vous sentez prêt,voyez ce globe éblouissant émettre vers le bas une lumière blanche resplendissante.Cette lumière,pleine d'étincelles argentées,inonde votre aura et en même temps vous pénètre complètement,faisant route en vibrant à travers vous.

-Le bouclier extérieur de votre aura reste précisément circonscrit comme une ellipse d'un bleu brillant intense,tout empli maintenant de la lumière blanche vivante,brillante,étincellante,issue du globe.Prolongez cette sensation quelque temps et considérez-la comme une réalité vivante,mouvante.
La lumière s'écoule vers le bas continuellement,en vous et autour de vous,elle est inépuisable car elle fait partie de la source de tout,et dans votre aura elle circule librement,renforçant cette coquille extérieure dure,nettement circonscrite,d'un bleu brillant.
Prenez conscience de vous même,bienheureux et vigilant au centre de cette manifestation glorieuse du pouvoir cosmique !

-Puis laissez la s'évanouir de votre conscience,tout en sachant qu'elle n'a pas disparu de la réalité.

Voilà une merveilleuse technique pour renforcer son aura et se préserver des attaques psychiques et physiques.

:psy:

Modifié par Yoda, 12 février 2005 - 15:23.

Que la Force soit avec toi !

#13 litacan

litacan

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 19 février 2005 - 01:26

bonsoir

je suis ok avec yoda bien que la croix cabalistique suffise…mais pour les débutants qui ont du mal avec la visualisation trop détaillé, il suffit en général de se visualiser dans une bulle infranchissable

autre chose qui fonctionne assez bien, ( ancienne tradition anglaise) c’est de se tenir le pouce gauche dans la paume de la main droite et le pouce droit dans la paume gauche , ce qui bloque les entrées et sorties énergétiques

amicalement

Modifié par litacan, 19 février 2005 - 01:30.

#14 JED

JED

Membre éthérique

• Membre
  • 33 messages

Posté 19 février 2005 - 18:03

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum et je vais essayer de rattrapper le retard... ;)
Moi aussi il m'est arriver il y a un an ou deux a peu près la même chose, pendant une méditation, j'ai vu apparaître un énorme oiseau noir qui grossissait de plus en plus dans ma vision intérieure. J'ai senti un danger et j'ai pris peur.
A cause de ça je n'arrivais plus à méditer, j'ai du arrêter pendant quelques temps.
Je sentais que c'était quelqu'un de mon entourage qui s'attaquait à moi.
Tous les jours j'essayais de me protéger de faire bouclier et de renvoyer à son expéditeur et en même temps je cherchais qui c'était. J'ai découvert qui c'était, comme elle arrivait pas à m'atteindre, elle m'a donnait des cadeaux par l'intermédiaire de quelqu'un. C'était des vêtements et une peluche... :angry:
La première chose que j'ai fait c'est tout jeter à la poubelle (objets surement charger) Et j'ai continuer à faire bouclier puis ça s'est arréter, surement du découragement de celle-ci.
Depuis je peux méditer tranquillement...  :yes:
Merci Kalonek pour ta technique, si ça se reproduit j'essayerais  :D
Je pense qu'autour de nous il y a des personnes envieuses qui peuvent nous faire du mal volontairement ou non.

#15 in seeker

in seeker

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 04 avril 2005 - 14:11

Citation

autre chose qui fonctionne assez bien, ( ancienne tradition anglaise) c’est de se tenir le pouce gauche dans la paume de la main droite et le pouce droit dans la paume gauche , ce qui bloque les entrées et sorties énergétique

tu peux aussi faire un triangle avec tes pouces et tes index ..
ou/et croiser tes jambes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)