Aller au contenu

Proposition d'échange reiki à distance

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
35 réponses à ce sujet

#31 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 15 novembre 2005 - 10:46

alors pour ce qui est de photos, c'est fait ------- :)

sinon, je n'ai ressenti qu'un énérgie froide
j'ai ressenti qu'on se calait en tout début de méditation, je n'ai pas eu de mal avec l'énérgie dans la colonne mais àprès, l'effort de concentration de visualisation a été difficile pour moi car je rentrais du boulot et j'ai malheureusement pas eu le temps de décompresser comme je voulais (c'était un peu court comme timing)

sinon, j'ai senti qu'on essayait de se caler, j'ai d'avantage pens& à Lala, pas trop à Mysterclicko et en peu à Silence

je n'avais pas de mal pour les énérgies qui se regroupent au niveau du coeur mais par contre je boloque sur la distribution
le fait de devoir distribuer de l'amour sans trop le ressentir ne m'a pas aidé

voilà pour moi
je pense qu'une prochaine fois, mieux organisée, ça sera mieux

Modifié par Lala, 21 avril 2007 - 16:06.

#32 tropergol

tropergol

Membre éthérique

• Membre
  • 27 messages
  • Lieu:Castelnaudary (AUDE 11)

Posté 16 décembre 2005 - 19:00

J`arrive en retard desole des ces longs de silence.

Je suis partant pour un echange reiki.

mon mail
tropergol@hotmail.com

"J'accepte toute guidance de la lumière et uniquement de la lumière"

#33 bender

bender

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:17

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je sais que les derniers messages concernant ce sujet date de 2005. Je tente quand même le coup au cas où qqn me lirait. Je fait du Reiki depuis 5 ans mais plus sérieusement depuis 1 année. Je suis au niveau 3 et je cherche à faire des échanges à distance régulièrement. Si vous êtes intéressé(e)s je vous laisse me contacter par message privé.

Bonne semaine,
Fréd

P.S. pour ceux qui souhaiteraient simplement recevoir du Reiki sans en donner, je cherche des cobayes. Avis aux amateurs/amatrices :-)

Modifié par bender, 11 novembre 2009 - 20:11.

#34 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 11 novembre 2009 - 22:12

Salut collègue !! hihihi :3083yourock:
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#35 Void

Void

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 02 janvier 2010 - 01:09

C'est marrant cette recherche de "cobaye" on m'avait reproché d'utiliser ce mot à l'époque alors que je comprend tout à fait le sens de ta demande et tes intentions  :yes:

Sa prouve une chose, il y a des gens qui ont envie de donner, d'apporter une aide, et ... souvent hélas, c'est tout un parcours d'obstacle pour trouver "matiere" à pratiquer. La rétissance des gens souvent, ou le manque d'occasion de les aborder.

Un guérisseur de profession aura une clientelle plus exigeante, qui ne viendra pas pour un ruhme ou pour un mal de tete, nous on peut proposer nos services pour cela! sans insister, toujours avec un respect mutuel et un moment spécial, j'entend bien, mais faut tenter!
Finalement reiki met toujours sur notre chemin une personne dans le besoin!

bonne continuation dans ta pratique  :10:

#36 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 04 janvier 2010 - 10:37

Personnellement c'est pas trop les demandes qui manquent. Les gens ont mal ne se moment.
Bon je n'ai pas trop envi de faire de la pub mais ceux qui veulent pratiquer le Reiki sont les bienvenue sur mon Forum. Il y a un espace d'echange de soins donc de quoi faire assez régulièrement.  -_-
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)