Aller au contenu

Que feriez-vous en projection astrale ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
65 réponses à ce sujet

#31 crystal

crystal

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 31 octobre 2005 - 04:17

Mes pensées rejoigne ce que Artis à écrit, y compris la dernière... :P  :lol:

et j'ajouterais:
-aller à la rencontre de d'autre chaman, pour un travaille planétaire
-au lieu de faire un soins à distance, bien je m'y rendrais directement

;)

#32 yello

yello

Visiteur

• Membre
  • 5 messages
  • Lieu:Jambes - Belgique

Posté 31 octobre 2005 - 21:29

Voler à 7000 pieds d'altidue est rentrer dans le cockpit d'un Boeing, prendre place est avec étonnement regarder les hôtesses servir pui voir les passagers et les pilotes.

Trouver les emplacements des trésors jamais découverts jusqu'à présent.
Rencontrer le génie le plus incroyable est lui demander de me livrer plaints de  secrets, en échange il me demandera seulement 7 années de ma misérable vie que je serais naturellement près à lui donner avec joie.

Trouver des nouveaux procédés des nouvelles technologies.
Changer sa destinée
Capter les ondes de la beauté du savoir de la richesse du bonheur
Découvrir une nouvelle expérience sexuelle incroyable, qui n'a jamais été d'évoiler par jalousie
Savoir se servir des forces qui s'exercent dans l'univers pour son propre compte

- Il parait qu'il y aurait des plantes qui facilitent et favorise la projection astrale je viens de l'apprendre aujourd'hui sur un site en anglais.
Un jour je voulais juste faire un rêve agréable est je cherchais, je suis tomber sur un site occulte qui parlait de la camomille, qui disait que vous pouvez voir des rêves prophétiques, je me suis demander que c'était assez curieux que depuis mon jeune age je lit beaucoup de choses sur les plantes est la camomille j'en n'ai bu pas mal, mais étrange j'avais rient remarqué
comme je suis curieux de nature j'ai préparé une tisane à la camomille la nuit avant de m'endormir est l'ai bu, le lendemain matin rient.
J'essaille encore une fois le deuxième jour, et ça a marché, j'ai seulement vu un rêve très agréable qui vous interpelle donc pas de prophétie ou autre.

j'imaginai avant d'éja qu'il y avait des plantes aux propriétés spécial qui ouvrent l'oeil les chakras, mais j'étais pas si sur, de là en fil en aiguille je tombe par hasard sur se site qui fabrique des élixirs à base de plante, ils font fort je trouve vous en dites quoi je voudrais vos avis est de Kalonek s'il vous plait

http://www.potionmixology.com/
A plus

°-}

yello

#33 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 31 octobre 2005 - 22:23

Sur un livre j'ai déjà lu, qu'il y a des thé/tizane élixir comme tu dit...qui pouvais  stimuler le chakra frontal, par contre le composant n'avait pas était révélé.
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#34 crystal

crystal

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 01 novembre 2005 - 03:07

Je ne lis pas l'anglais, je ne sais donc pas quel est la recette de leurs grimoires, par contre je crois au élixir pour en avoir déjà fabriqué avec le millepertuis, ont peux aussi en fabriquer avec des pierres, mais j'ai pas encore fait l'essaie, mais j'y crois, tout ce qui vis est fait de vibration donc!! ;)

#35 Parphalek

Parphalek

Apprenti oobéiste

• Membre
  • 137 messages
  • Lieu:Ilien Du Sud

Posté 01 novembre 2005 - 18:05

Ma priorité est de soigner les gens que je connais et qui sont mal en point.
Je suis persuadé, qu'en PA le magnétisme est encore plus puissant. J'ai hate d'y arriver
pour aider des personnes qui on besoin d'aide...
Ensuite, j'ai le temps d'y réflechir.
@+++

#36 yello

yello

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 01 novembre 2005 - 18:17

Bonjour Crystal,

Il y a AltaVista - Bebelfish, traducteur en ligne pour la traduction de frases ou de sites ;)

Comme vous savez certaines plantes, les médicaments, la nourriture, les excitant le café le thé, peuvent changer la chimie du cerveau
même l'eau bue en grande quantité, induit le sommeil ou force a vous endormir

Ils peuvent nous donner un bien-être intérieur, la joie, la confiance, le moral, le courage, la patience ou la peur, l'irritabilité, la confusion, etc.

— exemple le Ginseng parait que c'est bon pour certain, mais moi ça m'énerve incroyable, je change carrément de caractère je deviens très irritable, par peur d'être agressif avec mon entourage j'ai banni donc le Ginseng de mon régime

- avec le millepertuis par contre je devient plus sociable étrange, j'ai toujours la bonne humeur je voi le coté positif de la vie, je peut rire à longueur de journée, je parle plus facilement avec les inconnues les gens, moins de timidité de trac incroyable non

- la camomille bue en matinée me donne du moral pendant toute la journée, pri en quantité homéopathique bien sur, sinon je dors debout

- la camomille à côté de ses plantes aux propriétés occultes c'est pour rire

Apparemment c'est dit sur le site (j'imaginais déjà pff les gens) c'est plantes était gardé top secret par les sorciers les chamans les alchimistes les phylosof, ont les employait pour des projections instantanées pour avoir la clairvoyance, l'intuition, pour avoir des dons de communiquer aux esprits etc.

Ils nous disent seulement un ou deux noms de plantes par exemple horny goat, aux restes des préparations des potions ils ont donné des noms très funny qui n'a rient avoir avec le nom latin ou botanique des plantes

A mon avis il y à 6 ou 7 plantes en tout aux propriétés très spéciales
je suggère quand fassent une recherche en finira par les trouvées

il n'y a pas une science ou un savoir qui n'a pas été couché sur papier ou sur internet

Je présise qu'on peut faire (d'après le site) des projections astral instantanées avec ses elixirs, jamais testé mais je reste curieux quand même
yello

#37 yello

yello

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 01 novembre 2005 - 18:40

Puis-je savoir crystal  :mellow:
t'a préparation aux millepertuis était destiner pour quel usage
pour attirer la chance, pour le bien être ?

#38 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 01 novembre 2005 - 18:56

Pour ceux qui sont intrigué par la zone 51, on peut grace au fabuleux logiciel google earth (si vous connaissez pas je vous conceille de l'acquerir rapidement car il est vraiment merveilleux) l'apersevoir de haut c'est deja pas mal non? en attendant la PA :) En tout as c'est sur elle existe elle ressemble à un grand chapitaux blanc, il suffit juste de trouver les coordonnées en recherchant sur google
Sinon pour la PA lol j'ai pas trop d'idée, j'ai pas beaucoup d'imagination aller dans l'espace ouai sa me tenterai bien par contre je serai curieux ce que toi Kalonek tu ferait ???  :D
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#39 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 01 novembre 2005 - 19:03

Bonjour,

Pour yello:

Citation

Armoise (Artemisia vulgaris)

Elle augmente le quotient intellectuel, aide à entrer en état alpha et éveille la télépathie. C'est un fortifiant universel pour tous les corps subtils, méridiens, nadis et chakras. L'Armoise peut être bénéfique aux individus très frustrés et à ceux qui croient que l'univers est contre eux.

Source: Odinelixir

A prendre avec des pincettes. Bien souvent les descriptions des propriétés sont beaucoup exagérées pour pousser la consommation. A expérimenter donc, mais je crois que c'est celà que tu recherchais non? J'espère avoir pu t'aider.
Amitiés.

#40 yello

yello

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 01 novembre 2005 - 19:24

Merci Silence

Je tiendrais compte de cette plante :)

Amicalement
yello

#41 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 01 novembre 2005 - 19:30

J'en profite pour vous faire partager mon expérience vis à vis des elixirs, non pas floraux, mais spagyrique, ce ne sont pas des remèdes et ils ne remplaceront pas une quelconque médecine, mais celà fait 2 ans que je n'ai pas était du tout malade, pas un rhume ni même un mal de tête. Je pense que dans une certaine mesure il y a une part d'auto-suggestion et d'autre part un réel effet sur le conservation de l'énergie vitale.
A vous d'expérimenter. Ne prenais pas de ce que je dis comme une vérité, c'est peut-être tout simplement une coïncidence.
Amicalement.

#42 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 01 novembre 2005 - 20:20

Citation

Merci Silence

Je tiendrais compte de cette plante  

Amicalement
yello
Bonjour,

Mais de rien, espérons que ça puisse t-être utile.
En revanche une petite précision tu compte la préparer comment ? en tisane? elixir? de quelle nature ?
Merci d'avance de tes réponses; Désolé d'avoir fait une petite entorse au sujet, mais je pense que ça peut intéresser certaines personnes. Aussi pour éviter le détournement abusif :o ça serait sympathique que tu me répondes en MP yello, sinon ici, si personne n'y voit objection.
Amicalement.

#43 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 novembre 2005 - 20:27

Jet => Pour ma part, si je ne prends pas en compte ce que j'ai déjà pu faire (voyage dans l'espace, etc.), je dirai que j'aimerai bien pouvoir accéder à mes corps d'énergie supérieur, comme en parle Buhlman. Je n'y suis pour l'instant pas parvenu. C'est ma motivation prioritaire ces temps-ci :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#44 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 02 novembre 2005 - 08:24

Pour ma part voici mes motivations :
- Voller dans les aires (pour le fun)
- Visiter la planette
- Me service de cette faculté pour retouvez des personnes disparus

Mais je pense qu'il y a bien d'autres choses à faire !
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#45 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 02 novembre 2005 - 12:08

Oui des mots, qui n'existe pas dans notre vocabulaire, des pensée et des élevation inconnu de se monde, que seul les êtres spirituel élevé conaissent et qui en sont seulment au stade de la recherche eux même...
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)