Aller au contenu

Que feriez-vous en projection astrale ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
65 réponses à ce sujet

#16 Kaerio

Kaerio

Membre éthérique

• Membre
  • 38 messages
  • Lieu:Belgique, région d'Arlon

Posté 28 octobre 2005 - 23:04

Waouw, il y a déjà de quoi faire avec tout çà! Tant pour ce qui est d'apprendre à ce connaître que pour visiter...
Sinon pour ce qui est de découvrir des trucs qu'on nous cache, j'irais voir ce qu'il y a dans la zone 51 (ha la curiosité  ;)  ). Pour voir si il y a moyen d'y voir quelque chose depuis l'astral...

#17 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 28 octobre 2005 - 23:06

nyeik, le Oct 28 2005, 10:27 PM, dit :

Espionner dans les archives de la CIA.
C'est ce que je me suis déja dit, si des espions voudraient aller voir a la maison blanche ou au FBI, qu'ils fassent un voyage astral  :lol:
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#18 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 29 octobre 2005 - 11:00

Ah, j'oubliai:
-faire l'amour dans l'astral, il parait que c'est une chose à connaitre.  ;)

#19 grododo

grododo

Visiteur

• Membre
  • 16 messages
  • Lieu:vélizy

Posté 29 octobre 2005 - 11:29

Kalonek, le Oct 28 2005, 10:22 PM, dit :

Grododo, si tu souhaites une fois sorti découvrir ce qu'il y a sur la carte, tu as de grandes chances de ne jamais voir ce qui y est inscrit. Il faut beaucoup de concentration et d'expérience pour rester très proche du physique durant ce test, sinon tu influences ta perception de la carte. Il faudrait essayer avec un objet plutôt, demande à quelqu'un de mettre quelque chose d'assez gros mais connu (pas un objet trop inhabituel), ça sera plus simple.
Ca me fait bizare que tu m'appelles grododo, c'est ma copine qui m'appelle comme ça...faudrait peut être que je change de pseudo...

Donc faut que j'essaye avec un objet facile à reconnaître mais que je ne connais pas, sinon le test perd son interêt!

genre je demande à ma copine de cacher en haut de l'armoire un pot de nutella, un rouleau de scotch ou une bouteille de chateau margot?

#20 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 octobre 2005 - 11:42

Voilà c'est tout à fait ça :P

PS : si tu veux changer de pseudo, contacte moi ou Devneil en mp
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#21 damiano

damiano

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:belgique

Posté 29 octobre 2005 - 11:47

Moi j'irais sur le soleil! (c'est pas un peu risqué?)
Et puis au fil des expériences j'éssayerai de me matérialiser en physique à partir de l'astral...
etc...
Je veux réussir, j'espère réussir...

#22 yello

yello

Visiteur

• Membre
  • 5 messages
  • Lieu:Jambes - Belgique

Posté 29 octobre 2005 - 13:33

Trouver des vieux bouquins scellés bourrés de secret incroyable jamais révélé à ce jour
Connaître les secrets gardés par les redoutables gardiens de l'invisible
Pour avoir plus de magnétisme de charme pour transformer mon physique être plus beau encore
Rencontrer mon ame soeur trouver le véritable amour
Connaître les moyens de devenir riche

#23 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 octobre 2005 - 14:28

Je rappellerai juste à certains que les interactions astrales au niveau du plan physique sont très limitées, donc par exemple il est impossible de lire un livre, ou encore de se rendre quelque part qu'on ne connaît pas de façon précise etc. ;)

#24 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 29 octobre 2005 - 15:46

artis, le Oct 29 2005, 11:00 AM, dit :

Ah, j'oubliai:
-faire l'amour dans l'astral, il parait que c'est une chose à connaitre.  ;)
C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup sur le forum :)
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#25 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 29 octobre 2005 - 15:48

Juste savoir qui je suis et ce que je fais là et pourquoi.

#26 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 29 octobre 2005 - 17:55

Eh bien :
- Voyager dans les autres planétes de notre systéme solaire pour voir ce qu'il y a ou admirer la beauté que l'homme n'a jamais pu aller (pluton, jupiter, saturne...).
- Rencontrer des entitées et parler avec eux
- Voir ce qu'il y a dans la zone 51.
- Soigner mon corps physique.
- Effrayer mes parents.
Etc...
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#27 nyeik

nyeik

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 29 octobre 2005 - 20:37

Pour la lecture des livres et des manuscrits,on peux lire la forme-pensée du livre ou du manuscrit.Tous ce qui existe sur la 3ième dimension a sa copie dans la 4ième dimension.

#28 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 octobre 2005 - 22:55

nyeik, le Oct 29 2005, 09:37 PM, dit :

Pour la lecture des livres et des manuscrits,on peux lire la forme-pensée du livre ou du manuscrit.Tous ce qui existe sur la 3ième dimension a sa copie dans la 4ième dimension.
En restant proche du physique, ta main passera à travers le livre déjà, donc ça n'aidera pas pour le lire, et en s'éloignant suffisamment du physique pour avoir un pouvoir d'action sur les objets, le livre ne traitera certainement plus du sujet réel, si tant est qu'il existe encore et que tu puisses le lire. De même il faudra ensuite s'en rappeler, et surtout avoir le temps de projection suffisant pour en lire plus de quelques lignes, ce qui n'est pas non plus gagné d'avance ;)

#29 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 30 octobre 2005 - 00:54

Kalonek, le Oct 29 2005, 11:55 PM, dit :

En restant proche du physique, ta main passera à travers le livre déjà, donc ça n'aidera pas pour le lire, et en s'éloignant suffisamment du physique pour avoir un pouvoir d'action sur les objets, le livre ne traitera certainement plus du sujet réel, si tant est qu'il existe encore et que tu puisses le lire. De même il faudra ensuite s'en rappeler, et surtout avoir le temps de projection suffisant pour en lire plus de quelques lignes, ce qui n'est pas non plus gagné d'avance ;)
Mais ne serait-il pas possible que la matière hors du physique soit une idée ? Comme si l'on pouvait en un instant retrouver la racine de l'objet, voir son ensemble, tout ce qui se cache derrière lui, son histoire, reflet d'une pensée créée par son auteur ?

Ce serait une sorte de vortex qui aménerait à dialoguer avec les idées émises dans l'ouvrage, donc présente dans la conscience collective. :) Le livre deviendrait en fait une porte, un lien vers son contenu d'idées qui probablement sont encore dans l'"air".  

Un peu comme dans Chérie, j'ai épousé une extra-terrestre où l'extra-terrestre lisait les livres en positionnant sa main en leur milieu et simplement par contact tactile captait un flux qui lui était directement envoyé au cerveau.  :lol:

Modifié par repti, 30 octobre 2005 - 01:03.

Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#30 mysterycko

mysterycko

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 30 octobre 2005 - 08:26

Citation

Mais ne serait-il pas possible que la matière hors du physique soit une idée ? Comme si l'on pouvait en un instant retrouver la racine de l'objet, voir son ensemble, tout ce qui se cache derrière lui, son histoire, reflet d'une pensée créée par son auteur ?

Ce serait une sorte de vortex qui aménerait à dialoguer avec les idées émises dans l'ouvrage, donc présente dans la conscience collective. smile.gif Le livre deviendrait en fait une porte, un lien vers son contenu d'idées qui probablement sont encore dans l'"air".

Ouai ce serait génial c 'est d ailleurs ce que certain appellent forme-pensée,une sorte de disque dur astral que l'on pourrait lire avec notre 6eme sens,c'est a dire télépathiquement. D'un plus besoin de tourner les pages et de deux c quasi instantané ou instantanément télécharger dans notre cerveau un peu comme dans matrix lorsque Néo apprend les arts martiaux. Le hic comme le dit Kalonek c de pouvoir s en rappeler ensuite.
Il est dit qu'en Atlantide ils utilisaient cette forme de communication sous forme de formes pensées cristalisées dans les cristaux ca rappelle le mystère des fameux cranes de cristal que l'on a retrouvé.

Donc

apprendre télépathiquement toute les langues du monde(les connaissances tant qu a faire)
visiter les vaisseaux d'extraterrestre de dimension supérieur
les annales bien sur
revivre de maniere telepatique la vie de certaines personnes
allez sous la terre pour voir si elle est pas creuse et si il y a pas des gens labas
revoir ma flamme jumelle
allez le plus haut possible dans les dimensions
tester ou decouvrir les capacité de notre corp astral

:mdr:

plus sérieusement Artis a tout dit en ce ki me concerne  :yes:
Ce que je sais n'est rien par rapport à ce que l'on sait,ce que l'on sait n'est rien par rapport a ce que l'on saura et ce que l'on saura n'est rien par rapport a ce qui est

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)