Aller au contenu

Reiki (suites)

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
22 réponses à ce sujet

#16 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 29 octobre 2005 - 15:50

Bonjour,

Je crois que pour bon nombres de personnes, c'est pas la curiosité ni l'envie qui manque à une initiation au reiki mais plutôt un manque de moyen financier à celà.
En revanche je paierai volontiers de ma personne et de tout ce que je puis donner en échange. Mais celà est encore autre chose.
En tout cas je suis très interessé de cet art. Vos conversations me réjouissent.
Amitiés.

#17 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:31

Posté 05 novembre 2005 - 14:36

Pour les initiations gratuites vous pouvez allé voir sur www.psicosmos.com. Sur le forum précisement mais vu que c'est gratuit la liste dattente et un peu longue et on manque un peu de maitre (on en a 8 bientot 10) mais bon ca suffit pas toujours a initier tout le monde. Et si on veut faire ca bien il faut du temps, faut pas initier a la chaine non plus on a une certaine hetique !

Voilà, je tiens a précisez que je fais aps ca pour me faire de la pub.

Amicalement, ;)
- Ouvrir le coeur, éveiller l'esprit -

#18 LiRyC

LiRyC

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 09 novembre 2007 - 20:03

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je me permet donc de me présenter à vous.
Je m'appel Cyrille et je suis de la région Parisienne.
J'ai eut connaissance du site Astral Sight et de ce forum par le biais du site Paranormal Fr network.

Tout d'abord content de voir qu'il y a une bonne ouverture d'esprit ici (ce qui n'est pas le cas sur tout les forum).
J'ai lu les quelques posts qui précèdent et je me pose tout d'abord une question, qu'est ce que la NEW de bruce?
(j'ai fait une recherche sur le fofo j'ai pas trouvé ^^ "EDIT : c'est bon j'ai trouvé sur le site").

Concernant le Reiki, j'en suis passionné depuis 3 ans, date de ma première séance que m'a faite une amis de mon père.
Cette dernière m'a fait un effet incroyable ; je suis très vite rentré en état alpha et en passant sur les details du bien être que j'ai ressenti pendant tout une heure de traitement, mon bras droit s'est lever à une 20ene de CM de la table (de massage) independemment de ma volonté.
Ce n'était pas une sensation très agréable, je sentai que ca tiré a ce niveau mais bizarrement j'ai su que c'était nécessaire et mon bien être n'en a pas été perturbé.

Depuis j'ai tout de suite voulu pratiquer, mais des souci financiers ne m'ont pas permi de suivre le debut de la formation. Et c'est la ou je voulai en venir.
J'ai réussi à totu de même pratiquer sans être initié, et les résultat ont été la (sensation de très profond bien être + larmes, ou encore traitement d'insomnie suivi d'une nuit curatrice pour l'ami que j'ai traité.

Certains me diront, et ils auront raisons, que c'est plus du magnétisme que du Reiki. Hors j'ai eut l'occasion d'echanger avec un ami, magnetiseur, une seance de Reiki pour lui, de magnetisme pour moi. Et alors qu'il en est sorti très affaibli, jen suis sorti ressourcé et dans un bien être certains (dans une légère fatigue, mais bonne fatigue du fait qu'il était 3h du matin).

J'ai pu m'offrir la deuxième seance de ma vie il y a deux semaines maintenant que ma situation financière s'est stabilisé et je passe le 1er degrée demain et je second dans 2 semaines ^^ (enfin :P).

Tout ca pour dire que le Reiki est aussi beaucoup une question de croyance (en soi) et de volonté, d'empathie envers les autres.

J'aurai beaucoup d'autre chose a dire mais mon poste commence a etre un peu long j'en garde un peu pour la suite ;).

Pour répondre à certains post, personellement je n'ai et n'aurai pas la prétention de devenir un grand manitou, mais de suivre ma voie et apprécier la vie tels qu'on me l'offre, pleine de choses magnifiques :)

Modifié par LiRyC, 09 novembre 2007 - 20:20.

#19 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 10 novembre 2007 - 16:20

Tien c'est rigolo, j'avais jamais vu se post !
(Coucou Tom si un jour tu passes par là   ;)  )

Tout d'abords bienvenue LiRyC.

Comme toi j'ai été très impressionné par mon premier soin Reiki d'autant que j'ai eu la chance d'avoir 2 maître Reiki en même temps pour le soin ! bref ça dépote.
Pour ton initiation à venir, je te souhaite plein de bonne chose.

Voir le messageLiRyC, le Nov 9 2007, 08:03 PM, dit :

je passe le 1er degrée demain et je second dans 2 semaines ^^ (enfin :P).

Par contre 2 semaines entre la 1er et la 2 ème !!!!!!! (je pense que c'es trop rapide sachant qu'après la première il y a déjà une période de 21 jours de "purification" et d'auto soin ! )

Attention, je te conseille de lire le topic suivant et tu comprendras qu'il faut y aller en douceur :

ICI

Amicalement
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#20 LiRyC

LiRyC

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 11 novembre 2007 - 12:11

J'ai pas mal discutté avec mon maitre et on a vu ensemble qu'il été possible de passer les deux premiers niveau à peu d'intervalle.
Ceci dans le sens ou j'ai déjà pratiquer en amateur et dévellopé une certaine sensibilité.

Mon premier degré s'est très bien passé, c'était assez intensif ^^.

Je suis rentré hier soir assez fatigué :P (mais quelle bonne fatigue) :)

#21 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 12 novembre 2007 - 10:21

Voir le messageLiRyC, le Nov 11 2007, 12:11 PM, dit :

J'ai pas mal discutté avec mon maitre et on a vu ensemble qu'il été possible de passer les deux premiers niveau à peu d'intervalle.
Ceci dans le sens ou j'ai déjà pratiquer en amateur et dévellopé une certaine sensibilité.

Mon premier degré s'est très bien passé, c'était assez intensif ^^.

Je suis rentré hier soir assez fatigué :P (mais quelle bonne fatigue) :)

Tant mieux alors !  
Proffites bien de ces initiations.  :10:

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#22 serge

serge

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 27 février 2008 - 16:36

Bonjour, je suis maître reiki, voila mon opinion neutre :
C'est une  méthode qui marche puisque l'on ouvre les chakras qui sont fermés par la maladie ou autre. Mais une vieille méthode actuellement le monde change, à part ouvrir les chakras il y a autre chose, comme mettre les 1er empruntes énergétiques. Ouvrir les nouveaux noeuf de connaissance, recentrer les gens par rapport au nouveaux nord magnétiques qui se déplacent, harmoniser les champs électromagnétiques. Voilà ce que je fais à mes patients et aussi à distance. Les résultats sont très forts car j'ajoute quelque chose de nouveau qui relie au treillis universel de la terre. Serge

Modifié par Lala, 27 février 2008 - 23:30.

#23 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 05 mars 2008 - 10:25

Voir le messageserge, le Feb 27 2008, 04:36 PM, dit :

Bonjour, je suis maître reiki, voila mon opinion neutre :
C'est une  méthode qui marche puisque l'on ouvre les chakras qui sont fermés par la maladie ou autre. Mais une vieille méthode actuellement le monde change, à part ouvrir les chakras il y a autre chose, comme mettre les 1er empruntes énergétiques. Ouvrir les nouveaux noeuf de connaissance, recentrer les gens par rapport au nouveaux nord magnétiques qui se déplacent, harmoniser les champs électromagnétiques. Voilà ce que je fais à mes patients et aussi à distance. Les résultats sont très forts car j'ajoute quelque chose de nouveau qui relie au treillis universel de la terre. Serge

Salut serge, ça m'intéresse bien tout ça !
Si tu veux bien développer en MP ou ici ça serait super sympa. :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)