Aller au contenu

Première grande projection

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#1 damiano

damiano

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:belgique

Posté 22 octobre 2005 - 11:07

Salut! (je ne poste pas souvent sur ce forum et donc je ne connais pas tout le monde mais je me présente je suis damiano, et sa fait plus d'un an que je pratique tout ce qui est telepathie, telekinesie, PA etc...)

Hier soir j’ai fais l’une de mes premières « grandes » projections(parce que les autres c'était 4 ou 5 qui durait a peine une minute et où je ne bougeais pas...). Je suis super content quand même et je vais vous l’expliquez donc :

En faite je venais de me réveiller en pleines vibrations, mais j’ai forcé pour sortir astralement. Tout mon corps était soulevé presque à la verticale il ne me restait plus que ma tête astrale qui était accroché a ma tête physique et j’ai détendu mon visage pour pouvoir sortir…
Voila, je suis sorti et là je remarque qu’il y a de la couleur orange (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, à vous de me le dire ! lol). Et puis je vais dans la chambre a mon frère et c’était pas la même qu’avant… Puis j’essaye de passer à travers le mur de sa chambre pour sortir de ma maison. Bizarrement j’y arrive pas on aurait dit un jeu qui bug et je m’avançais pour sortir et sa me retenait du style une image qui défile sans arrêt et donc j’ai pas pu sortir par le mur… Ensuite je remarque que ma projection est en train de balancer vers le rêve… Je suis dans ma rue et il y avait plein de gens dehors qui marchait et moi je voulais aller rendre visite à une copine pour essayer qu’elle me voit en rêve donc je pense très très fort à elle ! On m’avait dit qu’il suffisait de penser au gens pour se trouver chez eux mais ça na pas réussi… Je ne savais même pas ou elle habite alors je ne savais pas comment faire ! Et j’ai essayer de prendre une voiture pour m’y rendre mais bon la sa devenait vraiment rêve même si mes pensées était très conscientes… et puis je me suis réveillé… Tout cela c’est passer sur au moins 2heures ! Donc c’était ma première plus grande et plus longue projection astrale…

Si vous pourriez me dire pourquoi je voyais que c’était très orangé ?
Si vous pourriez me dire pourquoi ma projection a changer a un moment et est devenue « rêve » ?
Si vous pourriez me dire pourquoi j’ai pas su me rendre chez une copine pour qu’elle me voie ?
Ce serait gentil !! Merci d’avance…:)
Je veux réussir, j'espère réussir...

#2 damiano

damiano

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 22 octobre 2005 - 11:17

J'ai oublier de dire qu'après être sortit il fesait très noir et j'ai donc pensé a ce que j'y vois plus clair, et c'est de là peut-être que la lumière orange est aparue sur les murs et un peu partout? vous en pensez quoi?

#3 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 22 octobre 2005 - 14:07

Si t'es retombé dans ton rêve, c'est à cause des murs. Ils sont denses matériellement donc plus difficile à passer quand c'est la première fois qu'on essaie de les traverser. :P

Presque tout le monde a connu ce problème lors de ses premières projections. :)

Bravo pour ton expérience. Je rejoins ton enthousiasme. :D En ce qui concerne les couleurs, je ne peux t'aider malheureusement.
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#4 damiano

damiano

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 22 octobre 2005 - 14:11

Ah ok merci alors j'espère que certain pourront me dire c'est du a quoi?

#5 Nefariel

Nefariel

Membre astral

• Membre
  • 196 messages

Posté 22 octobre 2005 - 15:31

Hum, pour les couleurs, je pense savoir pourquoi mais je suis pas sur, enfin je le dis quand même.
Ca à un rapport avec tes yeux astraux, je veux dire moi personnellement, les premières PA que j'ai fait, soit je voyais rien pendant plusieurs minutes puis je commençais à y voir mais assez flou, soit je voyais en noir et blanc, soit il y avait un "voile" de couleur (perso c'était souvent vert moi), je pense que ça doit être parce que tes yeux ne sont pas habitué à percevoir les choses en astral et donc ta vision peut parfois être altérée ou avoir des effets assez étranges, à mon avis, les couleurs deviendrons au fil du temps de plus en plus normales. Maintenant, peut-être que c'est pas ça et que quelque connait la vraie raison mais personnellement c'est ce que j'aurais tendance à penser.

#6 damiano

damiano

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 22 octobre 2005 - 15:56

Ok merci beaucoup!

#7 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 octobre 2005 - 19:27

Bravo pour ta projection ! :yes: Je suis d'accord avec repti, et pour la couleur orangée j'ai remarqué lors de nombreuses projections qu'il émanait des objets, murs etc. une lueur orangée, c'est peut-être ça ?
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#8 damiano

damiano

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 23 octobre 2005 - 12:32

Oui! c'était sur les murs (à la place du noir de la nuit quoi) donc ça viendrait de sa?
Vous sauriez m'expliquez pourquoi je n'arrivais pas à aller chez une amie?

Modifié par damiano, 23 octobre 2005 - 12:37.

#9 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 octobre 2005 - 12:42

Oui dans ce cas c'est bien ça apparemment, une lueur émise par les objets.

Sinon tu étais déjà dans un rêve lorsque tu as dû prendre une voiture etc. bien évidemment. Il ne suffit pas de penser à la personne pour se retrouver chez elle, ça serait trop facile ;) Ceci dit je ne sais pas comment faire tout court, vu que je n'ai jamais essayé consciemment de le faire. Tu peux t'y rendre "à pieds" évidemment, mais il faut savoir où elle habite et comment y aller bien entendu, en espérant que la projection dure suffisamment longtemps.

#10 Nefariel

Nefariel

Membre astral

• Membre
  • 196 messages

Posté 23 octobre 2005 - 13:01

Donc pour les couleurs, je me suis gourré, autant pour moi :)
Maintenant pour te rendre quelque part il faut toujours savoir ou ca se trouve et soit, comme dit Kalonek, tu y va "à pieds" ou bien tu déplace ta conscience chez la personne ou tu veux aller (en gros si tu veux débarquer dans son salon, si tu sais le chemin de la ou tu es pour y arriver, tu déplace ta conscience dans son salon et en général -pour moi quoi- lorsque je fait cela, je me "téléporte" la ou mon point de conscience est (càd que tu fait quand même tout le chemin mais tellement vite que tu a l'impression d'avoir été téléporté d'un point à l'autre (en ce qui me concerne, du moment que je connais le chemin pour y aller, la distance importe peu car ça a vraiment l'air instantané)
Enfin quand je dis déplacer sa conscience dans l'astral, peut-être que ca prète à confusion, je veux plutot dire que tu te vois la ou tu veux être tout en essayant de ressentir les ambiances autour de toi et avoir une vision assez précise de ce qui se trouve autour de toi comme si tu y était.
A la base, c'est une technique que j'utilisais pour me "téléporter" à un endroit que je voyais (j'ai l'habitude d'être dérangé pendant mes PA par des entités et par exemple quand je voulais passer d'une pièce à l'autre dans une maison et que je voyais un truc pas net dans le couloir pour y aller, depuis la pièce ou j'étais je me voyais dans l'autre pièce au bout de ce couloir et hop j'avais traversé le couloir sans m'en rendre compte et j'étais "téléporté" dans l'autre pièce)

Modifié par Nefastus, 23 octobre 2005 - 13:06.

#11 damiano

damiano

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 23 octobre 2005 - 13:17

ah d'accord, donc comme je n'ai jamais été chez la fille en question, je n'arriverais jamais a aller lui rendre visite? :o  M'aurait-il été possible de lui rendre visite en rêve si je la trouvais?

#12 Nefariel

Nefariel

Membre astral

• Membre
  • 196 messages

Posté 23 octobre 2005 - 13:40

Ben, je ne dis pas que c'est impossible mais il n'existe pas -à ma connaissance- de moyens de se rendre quelque part en PA sans savoir ou ça se trouve, bien entendu tu peux partir à l'aveuglette et chercher ou elle habite (car en PA il y a moyen de se déplacer très vite) mais ta projection risque de ne pas durer assez longtemps, moi je te conseillerais de trouver ou elle habite dans le monde réel pour ensuite avoir plus facile pendant ta projection...
Maintenant peut-être qu'il existe des techniques pour pouvoir quand même y arriver (penser très fort à la personne ou créer un lien télépathique, empathique ou que sais-je -ce ne sont que des hypothèses- ) Personnellement je n'en connais pas.
En tout cas, surtout ne désespère pas, il ne faut jamais dire jamais ^^ Je vais tester des trucs de mon coté et si je trouve une façon efficace de trouver quelqu'un sans savoir ou il est je te tiens au courant :yes:

Modifié par Nefastus, 23 octobre 2005 - 13:48.

#13 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 octobre 2005 - 14:01

En tout cas c'est possible, puisqu'on l'a déjà fait avec moi, mais je ne connais pas exactement la technique employée. Visiblement comme tu dis Nefastus il s'agit de créer un lien télépathique avec la personne et une fois sorti "remonter la ligne". Mais dans mon cas les deux participants (moi et l'autre projecteur) étions consentant et cherchions volontairement à établir ce lien.

#14 damiano

damiano

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 23 octobre 2005 - 14:30

ah oki! tenez moi au courant de vos expériences! :rolleyes:

#15 damiano

damiano

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 28 octobre 2005 - 15:27

Je ne voulais pas faire un autre topic pour rien donc j'écris ici:

Ce matin j'ai fais deux rêves lucides suivit tout les deux de vibrations avec réveil, et j'ai voulu sortir a chaque fois mais j'ai pas réussis alors je voudrais savoir si vous auriez une méthode plus facile (ex: oublier le monde physique etc...) Merci d'avance

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)