Aller au contenu

Les autres

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
45 réponses à ce sujet

#31 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 10 décembre 2005 - 18:51

Yog, grand sage  ;) c'est exactement ce que je me suis dit sur le chemin de la maison.  :lol:

#32 Storm-wolf

Storm-wolf

Membre astral

• Membre
  • 148 messages
  • Lieu:Namur, belgique

Posté 11 décembre 2005 - 00:33

Moi je n'ai vraiment jamais eu de problèmes avec la famille proche pour ce genre de choses. Ma mère ne m'a jamais regardé bizarement quand je lui ai parlé de certaines choses, d'énergies, de télékinésie aussi (démonstration à l'appui, ca aide :)  etc).

Je ne cache jamais ce que je crois, je veux dire que je ne renie pas mes croyances. Si on me pose des question, je répond franchement.... Enfin, je répond prudement.

A l'unif, ou à "la fac" comme disent les francais, plusieurs personnes savent que je m'interesse à ce genre de chose, et j'étais tres étonné recement que deux personnes m'abordent pour me demander de leur apprendre la télékinésie (je connais ces personnes). Je leur ai dit que j'étais nul mais que je pouvais toujours leur montrer une vidéo de moi. Je leur ai donné l'adresse d'un site où ils pourraient apprendre les bases et voila. Il veulent que je leur montre en direct... Faudra que je me réentraine ce Week end :) .

Oui, il est malheureux que les gens jugent comment ca. Ma copine (puisque c'est un peu le sujet des derniers commentaires) disait à mes parents, pas plus tard qu'hier "oh j'ai un prof qui est completement fou, il est persuadé que sa maison est hantée et que sa voisine fait de la "travaille" sur lui (en négatif)".
Je lui ai demandé quel était le rapport entre ces évenements et une éventuelle folie. Ce à quoi elle a répondu qu'il était particulier et qu'il fallait le connaitre.

J'ai été fortement attristé de son comportement, et de la maniere dont elle a jugé cet homme. De nos jours on est vite mis dans la catégorie "fou", c'est bien triste. Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les vrai fou ne sont pas ceux qu'on croit.

Je ne souffre pas de ne pas parler de choses énergétiques à ma copine, je me demande meme parfois si je dois rester avec elle. Je ne la trouve pas asser posée, je trouve qu'elle parle trop. Parfois j'aimerais lui ouvrir le crane, faire passer un fil, et programmer son cerveau en inscrivant dans un registre mémoire "si la parole est d'argent, le silence est d'or".

Les garcons les plus séducteurs d'entre vous savent qu'on peux vivre des moments formidable avec des filles, sans ouvrir la bouche, enfin sans ouvrir la bouche pour parler :) . On se plonge dans le regard l'un de l'autre, on se sourit, on s'effleure, on lui caresse la joue, on pose ses levres sur les sienne, on la prend dans ses bras... On a pas parlé, et on a vécu un tres beau moment. La parole n'aurait rien ajouté de positif, que du contraire, ca aurait pu clocher, parce qu'on aurait pu dire n'importe quoi, dans l'émotion...

Comme une fille que j'avais abordé pour lui demander ou se trouvait une certaine rue. La fille me fixait comme impressionnée, et me dis "c'est pourquoi? Tu cherches un magasin?". J'ai trouvé que cette remarque n'avait vraiment rien avoir avec la question, cela m'a fait sourire. J'avais rarement vu une fille me trouver à son gout de cette maniere, et je pense que c'est ca qui lui a fait lacher une bêtise... Mais je m'égare, ce n'est pas le sujet.

#33 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 12 décembre 2005 - 02:50

Citation

Je ne la trouve pas asser posée, je trouve qu'elle parle trop. Parfois j'aimerais lui ouvrir le crane, faire passer un fil, et programmer son cerveau en inscrivant dans un registre mémoire "si la parole est d'argent, le silence est d'or".

:rofl1:
Donne moi en un peu, la mienne est une petite silencieuse.  :lol:

#34 Storm-wolf

Storm-wolf

Membre astral

• Membre
  • 148 messages

Posté 12 décembre 2005 - 22:11

Haha, oui, trop dans l'exces inverse n'est pas bon non plus. M'enfin bon, je vais arreter de me plaindre.

J'aimerais effectivement transférer à ta copine un peu de bavardage de la mienne.

#35 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 13 décembre 2005 - 00:44

Donnez moi le contrat que je signe!!

#36 lez

lez

Visiteur

• Membre
  • 7 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 13 décembre 2005 - 02:32

Aucun besoin d'essayer de faire comprendre quelque chose, je crois au naturel des choses : sois toi si un message doit passer, il passera. Ne t'efforce jamais de soumettre ou d'imposer une idée, tu ne feras que réconforter ces gens là dans leurs idées , que tout ça ne leur appartient pas. Laisse les venir sans espérer un jour qu'ils viennent.

Chacun fait sa route à son rythme.

Même celui qui te parait le plus ignorant apprend, à son rythme, à son stade et peut être celui qui te parait moins élevé l'est plus que toi

Ne force pas les choses, laisse faire, la nature est bien plus forte que tout ça et elle sait ce qu'elle fait et à qui elle donne telle ou telle leçon.

Te prends pas la tête là dessus , donne juste ce que tu Peux donner : ton amour et VIES

Modifié par Delhfe, 13 décembre 2005 - 14:23.

vise toujours la lune et tu atteindras au moins les étoiles

#37 Storm-wolf

Storm-wolf

Membre astral

• Membre
  • 148 messages

Posté 13 décembre 2005 - 08:24

Oui, je suis d'accord avec Lez, que chacun fasse à son rythme. Puis meme quelqu'un qui parait moins avancé ne l'est peut etre pas.

Puis il n'est jamais trop tard, un peu comme la parabole du patron de la vigne et des travailleurs. Tu peux commencer en fin de journée et recevoir le meme salaire que ceux qui ont commencés au matin.

#38 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 13 décembre 2005 - 12:44

Voir le messagelez, le Dec 13 2005, 02:32 AM, dit :

te prends pas la tête la dessus , donne juste ce que tu Peux donner : ton amour et VIES

excuse moi mais tu es en pleinse contradiction avec un autre sujet là!!!!!!!

#39 Galouche

Galouche

réducteur de tête

• Membre
  • 217 messages
  • Lieu:Waremme en Belgique. Tours et Bourges en France

Posté 17 décembre 2005 - 00:56

Personnellement, je n'en parle à personne sauf à ma compagne ( il faut bien que j'explique mes isolements ...  :)  ) et j'ai la chance qu'elle me laisse faire sans me juger, cela ne l'intéresse pas.

A une époque, je trainais avec un ami qui faisait des séances de spiritisme.
Une fois il en a fait une chez moi avec une jeune femme qui l'écoutant a voulu essayer et qui s'est révélée être durant la séance hystérique. Cet exemple est déplacé des sujets traités dans ce forum mais je trouve que cela montre qu'il faut garder nos expériences pour nous. Elle avait dailleurs laissé chez moi des ondes ( j'y suis très sensible ) très négatives durant quelques jours ...  :angry:

Je trouve qu'en revanche l'idée de ce forum est bonne car chacun a sa propre démarche. En plus, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas seul à être "dérangé" ( heureusement pour moi après ma deuxième PA involontaire j'avais été tellement effrayé que j'étais parti en courant et en pleurant  :D retrouver ma mère qui m'a alors avoué qu'elle en faisait régulièrement; je me sentais donc déjà moins "dérangé"  ).

#40 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 17 décembre 2005 - 02:15

C'est pas toujours facile de ne pas pouvoir parler de quelque chose qui a autant d'importance pour soi avec les autres.

J'ai de la chance de mon côté, je rencontre de plus en plus de personnes qui s'intéressent à tout ça, ou au moins qui y sont ouvertes, même si je n'en parle pas beaucoup :).

En tout cas Galouche, c'est super pour toi de pouvoir partager tes expériences avec ta compagne !

Modifié par Salomé, 17 décembre 2005 - 02:21.

#41 Galouche

Galouche

réducteur de tête

• Membre
  • 217 messages
  • Lieu:Waremme en Belgique. Tours et Bourges en France

Posté 17 décembre 2005 - 10:47

Partager ... elle ne dit rien et on n'en parle pas  :) elle sait juste que je fais ces trucs bizarres ... il se peut que secretement elle me prenne pour un fou  :D

#42 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 17 décembre 2005 - 13:36

Qu'est ce que serait la vie sans un petit grain de folie  :lol:

#43 Kaerio

Kaerio

Membre éthérique

• Membre
  • 38 messages
  • Lieu:Belgique, région d'Arlon

Posté 17 décembre 2005 - 22:44

Ca fait duex fois que quand le copain de ma soeur ( avec qui je m'entend super bien) se ramène dans ma chambre, je suis en train de lire des posts sur le forum, en plus chaque fois des trucs de PA ou rêve lucide...
Vous devriez voir çà tronche après qu'il ait lu un message :D J'ai essayé de lui expliqué le rêve lucide qui n'a rien d'extraordinaire.  Pourtant j'ai cru qu'en repartant il allait passé un coup de fil aux hommes en blanc.

Du coup je n'ai pas envie de parler de tout çà et je ne vais plus sur le forum quand il y quelqu'un dans la pièce. Pas que j'ai honte, mais j'aime pas qu'on me regarde avec la même tête que ce smiley  :blink:

#44 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 18 décembre 2005 - 01:13

Moi j'en est jamais parlé non plus à ma famille, ni à mes amis.

Je parle des fois à ma mère de mes rêves, elle me raconte se quel fait au Yoga mais c'est tout, sinon c'est plus des conversations philosophique/spirituel du genre des textes biblique, coranique, boudhiste, indouiste etc...

J'avoue que j'aimerai partager cela à mes amis pour faire des expériences etc..mais c'est pas du tout leur genre la spiritualité et tout se qui suit.

C'est drôle d'avoir des amis qui na rien avoir avec se que je pratique (c'est vrai j'aurai pus essayer de trouver des personnes qui me convient mieu)l'amitié des fois c'est inexplicable voir "ilogique", et sans barrière, ça va au delà...

Modifié par kazuki, 18 décembre 2005 - 01:16.

Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#45 kyriale

kyriale

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 10 août 2007 - 17:51

on m appelle energizer, ou sheperman, au choix...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)