Moi je n'ai vraiment jamais eu de problèmes avec la famille proche pour ce genre de choses. Ma mère ne m'a jamais regardé bizarement quand je lui ai parlé de certaines choses, d'énergies, de télékinésie aussi (démonstration à l'appui, ca aide

etc).
Je ne cache jamais ce que je crois, je veux dire que je ne renie pas mes croyances. Si on me pose des question, je répond franchement.... Enfin, je répond prudement.
A l'unif, ou à "la fac" comme disent les francais, plusieurs personnes savent que je m'interesse à ce genre de chose, et j'étais tres étonné recement que deux personnes m'abordent pour me demander de leur apprendre la télékinésie (je connais ces personnes). Je leur ai dit que j'étais nul mais que je pouvais toujours leur montrer une vidéo de moi. Je leur ai donné l'adresse d'un site où ils pourraient apprendre les bases et voila. Il veulent que je leur montre en direct... Faudra que je me réentraine ce Week end

.
Oui, il est malheureux que les gens jugent comment ca. Ma copine (puisque c'est un peu le sujet des derniers commentaires) disait à mes parents, pas plus tard qu'hier "oh j'ai un prof qui est completement fou, il est persuadé que sa maison est hantée et que sa voisine fait de la "travaille" sur lui (en négatif)".
Je lui ai demandé quel était le rapport entre ces évenements et une éventuelle folie. Ce à quoi elle a répondu qu'il était particulier et qu'il fallait le connaitre.
J'ai été fortement attristé de son comportement, et de la maniere dont elle a jugé cet homme. De nos jours on est vite mis dans la catégorie "fou", c'est bien triste. Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les vrai fou ne sont pas ceux qu'on croit.
Je ne souffre pas de ne pas parler de choses énergétiques à ma copine, je me demande meme parfois si je dois rester avec elle. Je ne la trouve pas asser posée, je trouve qu'elle parle trop. Parfois j'aimerais lui ouvrir le crane, faire passer un fil, et programmer son cerveau en inscrivant dans un registre mémoire "si la parole est d'argent, le silence est d'or".
Les garcons les plus séducteurs d'entre vous savent qu'on peux vivre des moments formidable avec des filles, sans ouvrir la bouche, enfin sans ouvrir la bouche pour parler

. On se plonge dans le regard l'un de l'autre, on se sourit, on s'effleure, on lui caresse la joue, on pose ses levres sur les sienne, on la prend dans ses bras... On a pas parlé, et on a vécu un tres beau moment. La parole n'aurait rien ajouté de positif, que du contraire, ca aurait pu clocher, parce qu'on aurait pu dire n'importe quoi, dans l'émotion...
Comme une fille que j'avais abordé pour lui demander ou se trouvait une certaine rue. La fille me fixait comme impressionnée, et me dis "c'est pourquoi? Tu cherches un magasin?". J'ai trouvé que cette remarque n'avait vraiment rien avoir avec la question, cela m'a fait sourire. J'avais rarement vu une fille me trouver à son gout de cette maniere, et je pense que c'est ca qui lui a fait lacher une bêtise... Mais je m'égare, ce n'est pas le sujet.