Ca me met vraiment en boule de lire ça. Alors bien sur les parents sont là pour protéger leurs enfants mais rien ne justifie la connerie humaine.
Et l'intervention du psy, rien ne me met plus en colère. On y a recourt pour tout et rien. Dès qu'on ne comprend (connait) pas quelque chose, on nous met entre les mains de personnes parfois dangereuses de part leur métier même.
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas indispensables mais parfois ça se révèle très dangeureux, surtout lorsqu'on est jeune. On a confiance et on est enthousiasmé par ce qu'on vit alors on dit tout. On se livre et on se retrouve face à des manipulations implicites. Et Kalonek a raison, les médicaments semblent être la solution dans beaucoup de cas malheureusement. Alors on vous dit que vous n'êtes pas objectif, que c'est normal car vous avez un problème. On essaie de vous faire passer pour un instable et hop, on vous retourne le cerveau.
Mais que ce soit les psy ou l'entourage, c'est souvent le même problème. Quand je pense que je viens de faire ma première sortie et que je ne l'ai même pas dit à mon propre copain alors que je meure d'envie de le partager avec la terre entière ...
Je ne veux pas croire que finalement l'enfer, c'est les autres ...
Tout ça me rend triste.
Modifié par Delhfe, 09 décembre 2005 - 09:38.