Aller au contenu

Présentation des administrateurs

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 13 juillet 2004 - 22:45

Je me suis rendu compte en réorganisant le topic des présentations que nous, administrateurs, ne nous sommes pas présentés.
Je vais régler cette lacune ;)

En ce qui me concerne, j'ai 18 ans, je vis sur Brest, Je suis en première année de médecine. Je suis particulièrement interressé par la projection astrale et l'énergie.
Je m'interesse à ceci depuis trois ans maintenant. Mais je suis passé avant cela par la magie (ce passage de ma vie fut loin d'être agréable) L'énergie m'a permi de régler certaines instabilité dans ma vie émotive, et depuis je vis beaucoup mieux qu'avant.
Je suis également initié au Reiki Usui au niveau III. A présent je travaille particulièrement sur des techniques de guérisons, et sur les états modifiés de conscience.
D'autre part, je suis un passionné du paranormal et tout particulièrement tout ce qui concerne les extraterrestres et autres ovnis.
Voila pour moi :)

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 juillet 2004 - 09:05

Pour ma part, comme vous l'avez peut-être constaté dans mes messages, mes domaines de prédilections sont surtout le développement énergétique et l'exploration des possibilités de la conscience, prônant avant tout une philosophie d'expérimentation personnelle.
J'espère que vous partagerez notre enthousiasme pour ces disciplines et ce forum qui permet de réunir des francophones du monde entier pour partager leurs expériences.
A bientôt !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)