Aller au contenu

Une méthode pour voyager dans l'astral

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 ars

ars

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 05 octobre 2005 - 10:27

Pour ceux qui se cherchent une méthode pour le voyage astral qui a l'air très efficace
(je ne l'ai pas encore essayé)

allez sur le site
http://www.phospheni...om/methode.html

télécgarger le livre PDF UNIVERS ENERGIE PHOSPHENIQUE

et allez a la page 12

puis, pour voir la réalité dépasser le fiction, allez à la page 22

et pour finir, lisez donc ce livre en entier et les 2 autres et vous ne serez pas deçu,

c'est le moins que l'on puisse dire...

Modifié par Lala, 12 septembre 2007 - 10:41.

#2 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 05 octobre 2005 - 11:22

je vais faire un tour....

#3 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 05 octobre 2005 - 11:46

ars, le Oct 5 2005, 11:27 AM, dit :

Pour ceux qui se cherchent une méthode pour le voyage astral qui a l'air très efficace
(je ne l'ai pas encore essayé)

allez sur le site
http://www.phosphenisme.com/docs.php

télécgarger le livre PDF UNIVERS ENERGIE PHOSPHENIQUE

et allez a la page 12

puis, pour voir la réalité dépasser le fiction, allez à la page 22

et pour finir, lisez donc ce livre en entier et les 2 autres et vous ne serez pas deçu,

c'est le moins que l'on puisse dire...
L'idée de rythme me semble intéressante. Ca rejoint les phénomènes d'hypnose et de transes (cf. rites africains et amérindiens et vaudous, qui se déroulent aux sons de divers instruments de musique et provoquent des transes et des possessions).

Les explications sur les phosphènes, je ne sais pas trop. J'ai déjà vu des lumières bizarres au sortir d'une PA ratée (avec fortes vibrations), et j'ai aussi vu une orbe flotter dans ma chambre une fois. Est-ce que ça rentre dans ce cadre ou non ? bref, les phosphènes j'y connais pas grand chose.

Par contre, en dehors des points intéressants que tu as notés, j'ai parcouru un peu le reste et tout ça sonne un peu "charlatan"/secte à mes oreilles. Le Dr Lefebure ceci, le Dr Lefebure cela...  <_< Plus les machines à faire des PA... Plus le fait qu'il faille fournir un mail pour pouvoir télécharger un document gratuit... J'ai pas regardé la fin du document, mais s'il y avait un bon de commande ça ne m'étonnerait qu'à moitié...
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#4 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 05 octobre 2005 - 12:18

pareil pour moi Le Passant

dr lefecbure truc truc ...y'en a partout

je ne comprends pas
je crois qu'en fait, cela permet de "fédérer" ceux qui en fait parlent d'énérgie et non de phosph-nes qui pour moi n'ont pas grand interêt, au contraire, ils sont un faux amis à qui cherchent à découvrir les points d'énérgie

je ne vois pas bien l'application à la mémoire
j'ai souvent travaillé au soleil, et cela ne m'a rien apporté de plus, si ce n'est une grande fatigue du fait de la chaleur mais sinon, rien de notable...

il dit aussi que ce sont les phosphènes qui relient les êtres à l'autre monde??permets moi d'en douter....

mais bon, on ne sait jamais

#5 ars

ars

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 05 octobre 2005 - 13:08

Il y a, certe, quelques excès, mais tout le reste sonne juste

Modifié par ars, 05 octobre 2005 - 13:08.

#6 phantom blue

phantom blue

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 10 octobre 2005 - 10:21

J'ai 16 livres du docteur Francis Lefébure.

Ne croyez pas que je focalise uniquement sur lui. J'ai aussi lu Robert Monroe, John Lilly, Sylvan Muldoon, Yram, Leadbeater, Frank Rudolph Young et quelques autres grands pionniers de la recherche paranormale. Chacun apporte des infos précieuses et révèle une ou plusieurs parties de la PA, qui ne se limite pas à une projection hors du corps, mais touche à la totalité de la création sous toutes ses formes.

Dans ce post, je veux rendre hommage à cet homme extraordinaire qui a redécouvert et expliqué scientifiquement avec une logique époustouflante les lois de symétrie, d'opposition et de renversements dans la nature, le système des phènes et leur utilisation pratique en PA, les respirations géométriques et leurs effets, les différents balancements, les rythmes synchronisant les deux cerveaux, l'activation de la kundalini par la pensée rythmée, et bien d'autres choses encore. Sans l'œuvre du docteur Francis Lefébure, je n'aurais jamais compris la PA dans son ensemble et en détails.

Il est clair qu'on ne peut pas se faire une idée de ses découvertes sur un simple petit texte, dont le but est d'agir comme une pub, avec un côté commercial (il est vrai), mais toute peine mérite salaire. D'autant plus que l'édition d'un livre n'est pas gratuite.
Son livre de base reste Les Homologies, puis je mettrai Le mixage phosphénique en pédagogie, La respiration qui ouvre les portes de l'au-delà, et le reste suivant le sujet que l'on veut approfondir. Il faut savoir que certains de ses livres sont très techniques, mais toujours écrit avec clarté et précision, alors avec un peu de patience on finit par en venir à bout. Il suffit d'être passionné par la recherche.  :)

#7 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 10 octobre 2005 - 15:58

Citation

Sans l'œuvre du docteur Francis Lefébure, je n'aurais jamais compris la PA dans son ensemble et en détails.

C'est peut-être cela le problème avec les théories de "scientifques" comme le DOCTEUR lefébure. Car est-ce vraiment possible de connaître la PA dans son ensemble et en détails ? ;)

On ne peut connaître réellement le mécanisme qu'en l'expérimentant. Réalise t'il d'ailleurs des Projections Astral ce DOCTEUR ?
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#8 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 10 octobre 2005 - 16:27

Citation

Réalise t'il d'ailleurs des Projections Astral ce DOCTEUR ?

Surement puisqu'il est mort.  :D

#9 phantom blue

phantom blue

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 10 octobre 2005 - 19:48

Citation

C'est peut-être cela le problème avec les théories de "scientifques" comme le DOCTEUR lefébure. Car est-ce vraiment possible de connaître la PA dans son ensemble et en détails ?

Il ne s'agit pas de théories scientifiques, mais de principes en physiologie cérébrale et autres révélés et prouvés par l'expérimentation scientifique.

Oui, on peut connaître la PA dans son ensemble et en détails en ce qui concerne sa réalisation. Il suffit de glaner toutes les infos, puis de les placer ensuite sur un schéma d'ensemble, en le complétant par la pratique.

Oui, je suis d'accord avec toi, Repti, rien ne vaut la pratique, mais soutenue par la théorie, l'une confirmant l'autre.

Bien sûr, le docteur Lefébure a vécu un bon nombre de PA.  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)