Aller au contenu

Phenix

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

• Invité

Posté 09 mai 2004 - 16:10

Bonjour tout le monde!!
Ca fait un bail que je n'étais pas passé sur le forum et je vois qu'il y a eu de grands changements! En tout cas bravo à tous et j'espère que ce nouveau départ vous permettra d'aller encore plus loin spirituellement...
Je me sens un peu bête de n'avoir participé aux forums (Strange Fx, FFR) que par périodes mais je crois que celles-ci coincidaient avec toutes les grandes questions que je me posais et de mon état d'esprit. Ces temps-ci je ne fais presque pas d'exercices, parfois j'essaie de retrouver d'anciennes sensations avant de me coucher mais sans grands résultats. Je crois qu'il faut que je fasse un travail sur moi-même si je veux reprendre l'entraînement d'antan et que je m'inscrive sur ce nouveau forum en essayant d'y rester assidu...
Donc vous me verrez peut-être revenir d'ici quelques jours, après avoir bien réflchi mais en tout cas ca me fait tres plaisir de vous voir "libérer" du carcan d'un forum dont l'admin n'était jamais la.
Je vous souhaite plein de réussite et d'évolution spirituelle...

Surement a bientot,

Phenix

#2 Gatchan

Gatchan

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 09 mai 2004 - 16:16

Bienvenue au 2 nouveaux (prix de groupe comme Kalonek  :wink: ) et bien le bonjour Phenix ca fait plaisir de te revoir ! Prends ton temps et réfléchi bien à ce que tu veux faire !
- Ecoute toujours tes intuitions -

#3 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 09 mai 2004 - 17:41

Bienvenue Phenix, et ne t'inquiete pas, je comprend tout à fait ce qui t'arrive, et j'espere que le forum te permettras de répondre à toute tes questions.
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

#4 Phenix

Phenix

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Lyon (6e) & Savoie

Posté 17 mai 2004 - 10:59

Bonjour tout le monde!
Je suis très heureux de retrouver ceux que je connais déjà (s'ils ne m'ont pas oublié :) ) et de rencontrer de nouveaux membres! Un grand bravo aussi aux Webmasters et Administrateurs!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais essayer de me présenter rapidement:
J'ai bientôt 20 ans, je suis étudiant à Lyon mais mon coeur reste dans les montagnes de Savoie. Pour l'instant je suis en Suisse pour un stage de 10 semaines.
Je porte beaucoup d'intérêt au spiritisme, notamment au célèbre Allan Kardec qui est son fondateur. Je sais bien que cette "philosophie" n'est pas toujours acceptée de tout le monde, mais je pense que garder un esprit critique, non bercé par l'excès et très respectueux permet d'aborder cette pratique sans grands risques et d'apprendre beaucoup.
J'essaie aussi de pratiquer le DES - Développement Energétique et Spirituel - (tu te souviens Kalo?) terme crée il y a quelques temps pour décrire un certain entraînement énergétique et une volonté d'évoluer spirituellement.
Voilà, j'espère avoir été assez bref :)
Bonne journée!
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
| Allan Kardec

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 mai 2004 - 11:41

Salut l'ami :D Content de te revoir parmi nous (derechef :wink:) !

Citation

Je suis très heureux de retrouver ceux que je connais déjà (s'ils ne m'ont pas oublié :) ) et de rencontrer de nouveaux membres! Un grand bravo aussi aux Webmasters et Administrateurs!

Meuuh non on ne t'a pas oublié, rassure toi :P Et merci pour les félicitations :wink:

Citation

J'essaie aussi de pratiquer le DES - Développement Energétique et Spirituel - (tu te souviens Kalo?) terme crée il y a quelques temps pour décrire un certain entraînement énergétique et une volonté d'évoluer spirituellement.

Et comment que je me souviens :wink: Je suis ravi de voir que tu n'as pas laissé tomber en tout cas !

A bientôt alors !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 ninie

ninie

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 17 mai 2004 - 11:53

bienvenu ou re plutot alors :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)