Posté 08 octobre 2005 - 18:13
Voici le rapport de la première semaine.
Chaque membre a pratiqué sa méthode sérieusement et cela tous les jours.
On notera que certains ont été malade et la plupart étaient très fatigués ceci dû au changements climatiques de cette prmière semaine.
La bonne humeur, le partage et l'entraide ont permis une pratique entretenue par une motivation commune ce qui nous a valu, dès la première semaine, un nombre non négligeable d'expériences intéressantes et même de réussites dont je vous ai fait une compilation ci-dessous.
stargazer
Samedi 1er Octobre
Bonjour tout le monde.
Et bien, je ne suis pas mécontent, première nuit et déjà une sortie consciente.
Avant de me coucher, je me mets à visualiser avec tout les efforts nécessaires.
Mais je n'obtiens que de légères vibrations et sensations de glissement.
Mais plus tard dans la nuit, je me réveille. J'en profite alors, pour visualiser
un lieu qui me tient à coeur. 10 secondes après, je me sens complètement glissé.
Je pousse légèrement, me voila sortit ! Cette fois, j'y vais doucement, je reste
au dessus de mon corps, j'aperçois un bout de mon bras astral, d'un bleu
transparent livide. Je m'avance vers ma fenêtre, c'est étrange les volets sont ouverts.
Il fait jour. Je vois le jardin des voisins, avec un soleil magnifique. Je reste là
un bon moment. Puis je me sens comme aspiré par derrière, je réintègre mon corps.
Chose encore plus étrange, peu de temps après, je me relève pour aller vérifier.
Je vois mes volets ouverts avec exactement la même chose, je me recouche.
A mon réveil, les volets étaient fermés.
Saturneur
Samedi 1er Octobre
Bonjour!
je me suis endormis vers minuit après avoir programmé le réveil à 4h du matin. Juste avant de m'endormir j'ai répété quelques affirmations comme: quand le réveil sonnera je sortir de mon corps. A 4h du matin ma motivation étant au maximum je me lance dans ma visualisation de mon lycée. J'arrive à faire entrer tous les sens dans celle-ci, j'entends les élèves parler, je sens l'odeur de la cigarette, je me vois monter les escalier peuplé de monde et je sens les marche sous mes pieds. Tout ceci me plonge dans une sensation de légèreté, puis quelques minutes
après je sens mon corps s'élever. Je peux voir mes bras qui ont une couleur vert pâle, limite incolore, mais je les distingue parfaitement. Je peux maintenant voir mon torse sortir du corps physique. Quelque seconde s'écoulent puis je me réveil suite à un gros bruit. Je sais pas si ma sortie aurait été plus loin, mais je suis déjà content pour un début.
Le bruit était en fait un accident sur la route devant chez moi.
Dehlfe
Samedi 1er octobre
Très vite je n'ai plus senti mon corps physique, j'étais bien détendue. Je part dans la visualisation et je vais une fois de plus + loin dans les souvenirs enfouis dans ma mémoire. Et cette fois une personne fait intrusion dans ma visualisation. C'est mon arrière grand-mère. C'est aussi sa maison. Je me plonge dans cette apparition et je ressens un fort picottement sur le menton. Pis ça fait tilt, mon arr grand-mère m'attrapait souvent par le menton (comme le jeu ). Ca occupe complètement mon esprit, je commence à lui parler et je la vois devant moi.
Hop, je me retrouve en moyenne transe et mon corps énergétique se crée, je le sens. Je met alors de la vitesse dans mes visualisation et je perd un peu mes repères. Ca tourne, je vais sur la balançoire et alors je ressens des pressions, mon coeur se réveille enfin et je suis heureuse de voir que j'ai pu recréer cet état de forte transe (même si moins violent que la dernière fois). Je vibre de partout. J'ai l'impression de mon corps physique endormi et vide, collé au canapé. Et à l'intérieur, un corps fait de vibration avec son identité propre.
Je ne parviens pas à décoller mais je me sens flotter, prète à me détâcher. J'essaie de me sentir m'évaporer et mon esprit le crois, j'ai les ressentis mais je n'ai pas cette impression de séparation immédiate.
Par contre j'ai très froid. Mais lors des visualisations de personnes, mon front bouillonne et l'impression de connection est la même que lors des tentatives de télépathie.
Il y avait une musique qui venait de l'appart d'à côté et par moments j'avais des sons clairement dans mes oreilles. Du coup, je ne parvenais pas à savoir si ces sons (plutôt des vibrations ou bourbonnements, sifflements) provenaient de l'autre côté du mur et que je les captais emplifiés...ou si il provenaient de mon esprit.
Surtout que c'était un son qui se supperposait à la musique elle même. Bien distinct.
Je suis donc à un stade de transe forte mais je ne dois pas avoir assez d'énergie car je n'accède pas à la suite. Je perd en concentration et...mon coeur se déccroche quand le tel sonne. J'ai du reprendre mes esprits en 1sd et j'ai eu énormément de mal à bouger. J'avais le corps endollori et le cerveau en arrêt. Dur de se récupérer aussi violemment.
Aanaon
Lundi 03 octobre
Réveil au bout de 5-6heures, essai pâteux des techniques de visualisation et affirmations, je me rendors, fait un rêve lucide où, pour la première fois de mon existence, j'essaie consciemment de transformer mon environnent.
J'en profite pour essayer une sortie astrale, et j'arrive à faire un trou au dessus de moi, sur le plafond d'une entrée de ce qui a l'air d'être une entreprise( ou quelque chose comme ça).
comme je sais que c'est en m'engouffrant dans des entrées que j'obtiens quasi invariablement des vibrations et une chance de sortir dans l'astral, je me propulse dans le trou.......mais je ne me souviens plus du reste.
Kalonek
Mercredi 5 octobre
Comme pour artis, j'étais trop fatigué pour la visualisation donc je me suis concentré sur quelques affirmations. J'ai eu de premiers "résultats", à savoir que je me suis réveillé en profond demi-sommeil pour me rendormir aussitôt, ce qui m'a permis d'être lucide. J'étais alors dans une salle de bain assez ancienne, et je voyais par la porte de la lumière vers une pièce à côté. J'ai pris conscience que cette porte semblait en fait être une sorte de "passage". En la traversant, l'image de la chambre derrière est devenue floue puis a changé. Le décor était assez ancien, du siècle dernier je dirai, et il y avait plusieurs personnes noires qui étaient là, habillée modestement (à l'ancienne aussi), visiblement quelque peu excitées ou affolées. Je sentais que j'étais l'un d'eux. En regardant mes mains, j'ai constaté que j'étais noir moi aussi. Avec un effort de visualisation, je suis redevenu blanc, mais immédiatement après mes mains ont à nouveau changé de couleur et d'aspect général pour être noires et calleuses. C'est la première fois que je "rêve" (?) de ce genre de changement morphologique (le plus gros changement m'étant arrivé auparavant dans certains rêves étant d'être une femme, mais dans ces rêves je n'avais absolument aucune lucidité, contrairement à là). Les autres personnes m'apostrophaient et semblaient vouloir qu'on s'en aille ou quelque chose comme ça, comme s'il y avait un danger. J'ai demandé mon nom, on m'a répondu "Nemo" ("personne" en latin ... ?), j'ai redemandé confirmation, et là on m'a dit "Nemo, m'boubouka (ou boubaka je ne sais plus)". Immédiatement après l'une des personnes présente m'a hurlé quelque chose dessus qui a eu l'effet d'abréger soudainement l'expérience, car le cri m'a fait comme un choc énergétique (mais pas peur, juste comme un interrupteur qui a tout coupé).
Je me suis alors retrouvé dans mon lit, avec la sensation de mes bras astraux qui flottaient à quelques centimètres au dessus de mes mains physiques. J'ai essayé de visualiser mon salon pour me projeter, mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas pensé à faire des affirmations. Quelques instant plus tard je me suis rendormi.
Repti
Mercredi 5 octobre
Juste avant de m’endormir, j’ai réalisé les exercices de visualisation. Malheureusement, j’ai du les interrompre à cause d’un problème technique de réveil que j’avais oublié de programmer, réveil qui était introuvable. Je pensais être dans une situation de rêve.
J’ai essayé de reprendre la visualisation par après mais j’étais très fatigué et il était déjà 23h00 !
Pendant la nuit, j’ai eu une expérience assez marquante, la plus marquante depuis longtemps pour moi je dirais. Je vais l’expliquer ici, même si, au départ, elle se produit à la suite d’un rêve lucide.
A un moment du rêve, je me suis fixé sur mon environnement et de là, la question à savoir si c’était un rêve ou pas s’est directement posée. Un individu a traversé la rue. Je savais que j’avais envie de lui parler, de le questionner avant d’essayer de me projeter. « Qu’est ce qu’un rêve lucide ? » Il est directement parti dans son « trip » de personnage onirique, avec des phrases alambiquées. J’ai cru comprendre que ma conscience vacillait durant ce dialogue. J’ai essayé de restreindre d’ailleurs l’environnement, afin que toute ma compréhension soit dirigée vers ses explications. Mais trop compliqué. C’était du concentré !
A la fin du monologue de l’entité, ma conscience m’est revenue, plus claire. Je lui ai alors demandé : « Que puis-je faire maintenant ? ». Lui comme moi savions ce qu’il allait me répondre. « Te projeter ». Et il l’a dit.
Je me suis alors laisser voler et les vibrations sont arrivées directement. J’ai poussé. Sensations de me plier en deux. J’étais dehors. Et pour la première fois, mon expérience a duré longtemps. Les murs n’ont plus été un obstacle.
J’étais calme. J’ai parcouru un peu tous les couloirs jusqu’au fond de la maison où une sortie dans le jardin s’imposait. Je voyais mes mains scintiller de petites lumières phosphorescentes. J’ai demandé la clarté. Je pense que je la demande trop intérieurement. Je n’ai encore jamais eu l’effet voix métallique. Et rien ne vient.
J’ai pu remarqué quand même une lumière diffuse qui illuminait mon jardin. Je ressentais ce que Kalonek appelle la mémoire astrale, je pensais bien que mon expérience parvenait à sa fin. J’ai alors demandé d’entrer en des plans plus subtiles. Et là, étrange effet d’aspiration, une aspiration à l’intérieur même de la matière, en impression.
Peut-être la porte de nouvelles expériences ? Car mon expérience astrale s’est terminée quelques instants plus tard. Je n’avais d’ailleurs jamais ressenti un retour vers le corps si « long ». C’était comme si j’étais tiré vers lui. Je ressentais une sorte de vent. Et j’ai bien senti la re superposition sur le corps physique.
Réveillé directement et parfaitement conscient de l’expérience, j’ai vérifié un peu tout ce que j’avais vécu. Le couloir était trop noir, je me souviens seulement de la lumière dans le jardin. Je suis descendu et là, constat, la lumière était semblable. Ma mère était déjà réveillée et avait laissé la lumière de ma cuisine allumée, ce qui éclairait le jardin.
Artis
Jeudi 6 Octobre
Je me suis endormi en faisant mes affirmations pour me réveiller vers 4h00 du matin.
Je recommence alors à répéter ma phrase quand soudain je prends conscience que je suis en train de pratiquer bêtement sans trop de motivation.
J'arrête alors ma pratique, je pose une main sur mon chakra cardiaque et j'essaie de faire remonter des émotions en pensant à des personnes proches ou des situations, j'ai du mal à ressentir des choses peut être parce que après un premier cycle de sommeil on est tellement détendu et à moitié endormi que les émotions ont du mal à faire surface.
Quelques minutes après je ressens enfin des émotions j'en profite alors pour me souvenir de l'expérience de Repti et le désir de faire la même chose monte alors en moi.
Je recommence alors ma pratique en me disant "je veux faire une belle PA" et en me répétant "maintenant je sors de mon corps" tout ceci avec une volonté ferme que cela se réalise.
Du coup j'ai un peu de mal à m'endormir.
Je suis réveillé vers 6h30 par de grosses vibrations, mon premier réflexe est de pousser vers l'avant, les vibrations s'arrêtent, je ressens comme un vertige, comme si je tournais sur moi même, je ne vois rien et pourtant j'ai l'impression d'avoir les yeux ouverts, je reprends conscience de mon corps physique et les vibrations se refont sentir.
J'essaie de les amplifier mais je n'y arrive pas.
Je précise que ma position était de côté, c'est peut être ça qui m'a entraîné dans ce vertige et à cette heure ci du matin j'avais une conscience très claire.
Je pense avoir fait une très courte PA.
J'ai compris cette nuit l'importance du désir, de la volonté…il faut donc privilégier la qualité de la pratique à la quantité.
En relisant mon journal je me suis aperçu que pratiquer après un premier cycle de sommeil est un moment idéal.
Je tiens à féliciter tous les membres du groupe pour leur persévérance et je les encourage pour la suite.
Je tiens à féliciter plus particulièrement Repti qui nous a offert la plus belle expérience cette semaine.