Aller au contenu

Parler au subconscient

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 28 septembre 2005 - 17:38

Bonjour a tous,

Alors Voilà, J'avais déja tester le phasing Astral mais j'ai arrêté après car ça ne donnait aucun résultat (en plus c'est pour les pro donc que......).
Puis j'ai essayer de parler a mon subconscient le soir avant de me coucher en exprimants certaines phrases (ex: Je vais faire un rêve lucide, je veux être conscient pendant mon rêve etc.....)le répétant 7,8 fois mais le problème c'est que ça empire !! :( Quand je me réveille je me souvient plus de rien c'est noir.....je ne me souviens ni de mon rêve ni d'avoir été conscient quelque seconde.

Si quelqu'un pouvait m'aider....Merci ! :)

#2 kurt

kurt

Membre éthérique

• Membre
  • 76 messages

Posté 28 septembre 2005 - 21:12

Ce mois-ci, je n'avais eu aucune expérience. Puis un soir, la semaine dernière, bien décidé à m'y remettre je me répète (à la manière de buhlman) "je veux faire une projection astrale, je veux faire une projection astrale,...". Ces phrases ont été mes dernières pensées avant de m'endormir. Puis dans mon rêve je ressents les vibrations, la décorporation et hop j'étais dehors avec une vision (la première fois !!!!, mais très très floue). Puis j'ai réintégré mon corps à la vue d'un bébé translucide/blanc devant moi.  :blink:

J'ai eu, par le passé, de bons résulats avec le parlage du sub.
Pour ma part je trouve que se répété 7-8 fois une phrase n'est pas suffisant. Il vaut mieux à la manière de buhllman, se saturé de phrases, ou bien écrire sur des pages entières (toujours comme buhlman) pour bien que le sub imprime.

#3 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 29 septembre 2005 - 13:50

Merci pour t'a réponse Kurt je vais essayer de répéter beaucoup plus de fois les phrase et aussi si quelqu'un a des conseil pour rentrer en RL je veux dire comment être lucide assez facilement dans le rêve.

Merci! :D

#4 dawas

dawas

Visiteur

• Membre
  • 8 messages

Posté 10 avril 2009 - 22:12

Mike, le Sep 28 2005, 05:38 PM, dit :

Bonjour a tous,

Alors Voilà, J'avais déja tester le phasing Astral mais j'ai arrêté après car ça ne donnait aucun résultat (en plus c'est pour les pro donc que......).
Puis j'ai essayer de parler a mon subconscient le soir avant de me coucher en exprimants certaines phrases (ex: Je vais faire un rêve lucide, je veux être conscient pendant mon rêve etc.....)le répétant 7,8 fois mais le problème c'est que ça empire !! :( Quand je me réveille je me souvient plus de rien c'est noir.....je ne me souviens ni de mon rêve ni d'avoir été conscient quelque seconde.

Si quelqu'un pouvait m'aider....Merci ! :)
personne ta repondu?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)