Aller au contenu

Meli Mélodie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#1 Meli Melodie

Meli Melodie

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 11 mai 2004 - 17:27

Bonjour à tous !

Bravo aux admin. pour leur travail.

Trouvé "par hasard", le site est pile poil dans mes principaux intérêts, et sujets de recherche.  Et la forme ne gâte rien.

Curieuse de tout, j'essaie de me "rapatrier" (!) autour de la guérison, déjà bien vaste en tant que tel.  Le mieux-Être en général.  Pour "outils", pas très regardante, l'astral, le psychisme, le magnétisme et la psycho en particulier, d'autres en général.

J'ai quelques réactions épidermiques vis-à-vis des grandes théories et convictions, n'ayant pas trouvé de correspondance, sinon bien limitées, dans mon expérience.  
La compréhension évolue... aussi.

Au plaisir de vous lire !

:H:

#2 Prof_Kaoru

Prof_Kaoru

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 11 mai 2004 - 17:33

Eu ... bienvenur a tous ... petite flemme de remercié tout le monde d'etre là ... bye
See you in the space Astralboy !

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 11 mai 2004 - 18:40

Bienvenue Meli Melodie :wink: Je suis heureux que tu aies décidé de poster :) J'espère que ce forum te permettra d'avancer et que tu pourras aussi aider les autres !
A très bientôt !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#4 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 11 mai 2004 - 19:04

Coucou Méli Mélodie  :D
Bienvenue sur Astral sight ! Partager ses expériences aident énormement dans sa progression spirituelle, et ca soulage en meme temps de savoir que d'autres personnes pensent pareil que nous.

#5 Kenji

Kenji

Membre astral

• Membre
  • 140 messages
  • Lieu:france, aude.

Posté 11 mai 2004 - 19:57

salut
ॐ शांतिः

#6 Gatchan

Gatchan

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 11 mai 2004 - 21:08

Bienvenue !  :D
- Ecoute toujours tes intuitions -

#7 ninie

ninie

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 11 mai 2004 - 21:36

bienvenue :D

#8 Meli Melodie

Meli Melodie

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 11 mai 2004 - 22:32

Merci pour l'accueil  :oops:  
et je compatis pour l'effort Prof  :P

A bientôt !

:H:
"Ce que tu ne donnes pas, est perdu"

#9 Nat

Nat

Membre mental

• Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 12 mai 2004 - 10:01

Bienvenue Meli Melodie! :)
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

#10 amcph

amcph

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:72

Posté 12 mai 2004 - 14:37

Coucou.... Bienvenue parmis nous !!!! :D

Bises

#11 Prof_Kaoru

Prof_Kaoru

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 14 mai 2004 - 20:15

Citation

et je compatis pour l'effort Prof  :P

Ma oui ma oui ! Mais la j'ai plus la flemme donc je vais comment dire ... Débarqué et dire bienvenue personnellement a chaque membre  :D Commençons par le commençement, il était une fois une petite cellule ( Bienvenue a toi cellule ) qui ce sentait bien seul dans les abysses de la terre ! Elle décida donc de ce faire des copines ! Mais il n'y avait pas âme qui vive ... Désespérer par le néant une idée lui vins ( c'est dans des moments comme sa qu'on reconné le génie d'une cellule ), elle allait ce multipliée ! Et la voila partit vers le lieux le plus propice a cette nouvelle expérience. Quelque minute aprés on pouvait ( On = Moi et d'autre amis qui étions là pour mener a bien une expériences ) souhaités la bienvenue a bien d'autres cellules. Puis les années passérent et moi et mes amis nous avons salué bon nombre d'éspéces ! Du dinosaure, au plancton, en passant par les corbeaux ! Et vous voila vous ! D'abord toi Alvania ^^ tu as un magnifique avatar de fée bleu ! Malgré ta réticense envers les herbes ^^ puis vins Yog et son avatar envoutant et son expériences sur tout, amcph arriva a dos de cheval ! Vins utomy et sa siréne des plus ... verte ^^ Puis dark-kenji étrange et mystérieux ! Et Phenix toi qui été là a partir de la 2éme étapes ! Ensuite ninie trés interresante ( on fait connaissances ? Quoi ?! Moi je drague !? n'importe quoi ! ) Et enfin Meli Melodie sans qui je ne posterais pas ce message ! Je tiens a te remercier  :wink:  !

Aller sur ce :

See you in the space astral's projector !
See you in the space Astralboy !

#12 Meli Melodie

Meli Melodie

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 15 mai 2004 - 07:49

Image IPB
"Ce que tu ne donnes pas, est perdu"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)