Aller au contenu

Projet G.E.P.C.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
49 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 septembre 2005 - 10:19

Bonjour à tous !

Cette rentrée d'Astralsight devrait être marquée par la concrétisation de plusieurs projets, dont je vais ici vous présenter le premier et le plus important au niveau de l'esprit de départ du forum, à savoir l'expérience personnelle avant tout.

Suite à la proposition de notre modérateur artis, qui sera le coordinateur en chef du projet, nous avons décidé de mettre en place un groupe de travail nommé G.E.P.C., pour Groupe Expérimental de Projection de Conscience.

Le but est de réunir un groupe de 10 à 15 personnes souhaitant pratiquer (ou pratiquant déjà) la projection astrale. Nous suivrons une méthode de projection durant 30 jours de façon quotidienne autant que possible, de façon à en tester les possibilités au maximum, puis à terme pouvoir faire des statistiques très utiles sur les méthodes les plus efficaces (suivant un facteur temps, pratique, difficulté etc.) pour les débutants.

L'intérêt de faire ceci en groupe est de pouvoir comparer en temps réel ses réussites et échecs, s'échanger des "trucs" sur la méthode testée pour la rendre plus efficace, étudier précisément tous les facteurs dans le rapport quotidien de chacun, et bien entendu la motivation supplémentaire qu'apporte la pratique en groupe (même à distance), ce qui n'est pas à négliger.

L'expérience commencera à partir du 1er octobre, et débutera en testant une méthode de William Buhlman, bien connu parmi les auteurs actuels sur la projection astrale. Si l'expérience est une réussite, et j'espère qu'elle le sera, nous pourrons envisager par la suite de recommencer avec d'autres méthodes de sortie suivant le même protocole.

Les membres du groupe disposeront d'un forum privé pour échanger leurs rapports quotidiens, et un topic publique pour tenir informés régulièrement les autres membres. Le forum privé sera ensuite probablement remis en forme avant d'être rendu publique, nous n'avons pas encore tranché sur cette question.

Ceux qui seraient intéressés pour s'inscrire, veuillez l'indiquer ci-dessous. Je préciserai toutefois que ceci est une expérience sérieuse, et même s'il est évident que tout se passera dans la bonne entente et l'humour habituels ;), nous souhaitons vraiment faire ça bien, donc réfléchissez bien avant de vous proposer si vous serez disponibles tout le mois d'octobre pour pratiquer les exercices proposés le temps qu'il faudra, venir poster quotidiennement dans le forum privé pour faire votre rapport etc. Comme je l'ai dit, il y aura très probablement d'autres expériences de ce type par la suite durant l'année, donc vous pourrez toujours vous rattraper à ce moment-là ;).

Merci à tous !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 10 septembre 2005 - 11:06

Très bonne idée. Je souhaite m'inscrire. Je serais présent tout le mois d'octobre.

#3 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 septembre 2005 - 11:07

stargazer, le Sep 10 2005, 12:06 PM, dit :

Très bonne idée. Je souhaite m'inscrire. Je serais présent tout le mois d'octobre.
Bienvenue dans le projet stargazer alors (j'étais sûr que tu serais intéressé :P) :yes:

#4 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 10 septembre 2005 - 11:10

Bienvenue stargazer, j'espère que cette experience t'apportera beaucoup.

#5 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 10 septembre 2005 - 11:34

évidemment ça m'intéresse aussi
par contre, je pourrais être amenée à partir mais je pourrais probablement faire un rapport, internet étant présent partout dans le monde

j'ai vraiment envie de participer mais c'est mon boulot de me déplacer

c'est grave docteur?

#6 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 septembre 2005 - 11:50

lachesis, le Sep 10 2005, 12:34 PM, dit :

c'est grave docteur?
Très :P

Tant que tu peux pratiquer les exercices et faire tes rapports régulièrement (on n'est pas à un jour prêt tout de même), je ne vois pas de problème pour ma part, donc bienvenue à bord lachesis ! :)

#7 Romichou

Romichou

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 10 septembre 2005 - 12:03

Yop

Je serais vraiment très intéressé car ces temps j'ai un peu laissé tomber et ce serait une bonne occasion de me motiver !

Mais je vais partir une semaine en octobre, y'aurait moyen ? ( pas sûr d'avoir internet la semaine où je pars...
user posted image

#8 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 10 septembre 2005 - 12:06

Pas de problème...du moment que tu joues le jeu et que tu pratiques chaque jour.
Les méthodes de WB se font le soir avant de s'endormir donc elles ne sont pas contraignantes.  :)

#9 Romichou

Romichou

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 10 septembre 2005 - 12:07

Ok alors je suis partant  :D
user posted image

#10 Saturneur

Saturneur

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 10 septembre 2005 - 12:43

Je serais très heureux de pouvoir participer à cette expérience.
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, il est donc normal que certaines personnes paraissent intelligente jusqu'à ce qu'elles ne disent un mot.

user posted image

#11 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 10 septembre 2005 - 13:53

moi m'sieur!  moi m'sieur!

Ca, c'est une des meilleures occasions de ma vie!

#12 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 septembre 2005 - 14:12

Bienvenue à vous trois parmi nous !
Il reste encore cinq places à prendre, avis à ceux qui seraient intéressés ;)

#13 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 10 septembre 2005 - 14:14

:) Je suis des vôtres les copains.

Je pense que l'expérience va d'elle même créer un noyau d'énergie qui va pousser les consciences.  :P

Modifié par repti, 10 septembre 2005 - 14:15.

Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#14 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 septembre 2005 - 14:21

repti, le Sep 10 2005, 03:14 PM, dit :

:) Je suis des vôtres les copains.

Je pense que l'expérience va d'elle même créer un noyau d'énergie qui va pousser les consciences.  :P
Je savais bien que ça t'intéresserait aussi repti ;) Ravis de t'accueillir dans l'équipe !

#15 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 10 septembre 2005 - 14:53

DELFHE??????

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)