Aller au contenu

Aidez Astralsight

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
162 réponses à ce sujet

#31 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 07 septembre 2005 - 16:49

Bizarre, ça a l'air de marcher chez les autres en tout cas. Je te contacte en mp pour la suite.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#32 Saturneur

Saturneur

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 07 septembre 2005 - 17:20

Je ne participe peut-être pas beaucoup sur le forum, mais je lis attentivement tous les topics que vous postez et celà m'aide vraiment. Alors voilà je dis tout dabord un grand MERCi a vous tous et je me dois donc te participer à l'aide financière. Je ne ferais pas celà tout de suite mais dans le courant du mois si ça tient toujours ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, il est donc normal que certaines personnes paraissent intelligente jusqu'à ce qu'elles ne disent un mot.

user posted image

#33 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 07 septembre 2005 - 17:26

Saturneur, le Sep 7 2005, 06:20 PM, dit :

Je ne participe peut-être pas beaucoup sur le forum, mais je lis attentivement tous les topics que vous postez et celà m'aide vraiment. Alors voilà je dis tout dabord un grand MERCi a vous tous et je me dois donc te participer à l'aide financière. Je ne ferais pas celà tout de suite mais dans le courant du mois si ça tient toujours ;)
Un grand merci à toi Saturneur ! :yes: L'opération sera bien sûr toujours valable dans le courant du mois. L'idéal serait d'avoir le plus d'aides possibles d'ici début octobre, pour pouvoir directement financer la licence du forum et l'hébergement, mais nous accpeterons bien évidemment toute aide après cela, dans le courant de l'année. Dans tous les cas l'intégralité du soutien financier apporté servira pour le forum en priorité.

#34 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 07 septembre 2005 - 23:14

Citation

j'ai été profondément énervée par les paroles de Jerem

:) Moi je pense qu'on a mal interprété ses paroles, c'est tout. Je comprends assez bien pourquoi il a dit cela. Il est jeune, moins de 18 ans donc si il envoie de l'argent ce sera par le biais de ses parents. Combien de parents verraient d'un mauvais oeil la transaction d'argent vers un site à vocation spirituelle parce que, eux-même y voient une approche sectaire ? Beaucoup, je pense. Ce ne sont pas eux qui font l'expérience du site, et ils ne vivent pas dans sa microsphère.

:P C'est bien de t'exprimer de la sorte et tu as raison. Mais je prends la défense de jerem parce que j'ai déjà aperçu quelque fois qu'il était mal compris. :D  

Vive astral sight et tous ses membres. :magic:

J'aurais bien émis d'ailleurs cette petite proposition quant à la donation, que les gens qui donnaient de leur sous aient plus de 18 ans. Enfin c'est par rapport aux parents surtout, ils suspectent tout.

Modifié par repti, 07 septembre 2005 - 23:17.

Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#35 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 08 septembre 2005 - 17:36

hum... le jour où j'ai écrit sur ce topic j'étais trés énervé et je vais expliquer ça en détail non plus.
Alors je suis d'accord Sarmates, j'étais inutile dans mes propos et je l'assume. Je ne peux faire de don a Astral Sight exactement comme l'a dit repti , j'ai 14 ans et je vais pas depensé l'argent de mes parents puiqu'ils le sauront ! Sinon je le ferais. Et je felicite et remercie également Kalonek 1000000 fois (et Devneil ?), et bien sur je te dois énornement mais je ne sais pas comment le faire.

repti: merci de prendre ma defense, t'es sympa comme gars toi : :D On devient ami ;)

bon bref
Vive Astral Sight , je le dis bien fort !
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#36 odin

odin

p0p

• Membre
  • 408 messages
  • Lieu:partout et toi?

Posté 08 septembre 2005 - 17:41

Vous chamaillez pas lol :) , j'ai bien compris les paroles de Jerem que j'ai lu comme une blague, avec un certain humour en tout cas, même si parfois c'est ce genre d'humour qui est pris differement en fonction des personnes , mais tout va bien :P .
"qui sait si tes propres pas ne croisent pas cette route.."
******* ** *'**** **** ******** *** *** *****

#37 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 08 septembre 2005 - 18:14

Je suis d'accord avec repti au niveau des donations, mais au delà du simple aspect de majorité, je dirai que nous ne souhaiterions pas que des personnes de moins de 16 ans (limite d'âge pour travailler et donc gagner son propre salaire) nous aident financièrement. Merci tout de même si certains y avaient pensé !

#38 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 08 septembre 2005 - 19:21

j'ai fait de l'humour NOIR c'est pour ça ... je me controlais pas trés bien ce jour-là comme je l'ai deja dit, j'étais dans mes problémes personnels

je t'ai vexé on dirait kalonek :(
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#39 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 08 septembre 2005 - 21:33

C'est fini, je suis calmée!;)

#40 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 08 septembre 2005 - 22:29

jerem, le Sep 8 2005, 08:21 PM, dit :

je t'ai vexé on dirait kalonek :(
Hein ?  :unsure:  Euh non pas du tout lol J'ai rien dit moi ! Si tu dis ça par rapport à ce que j'ai dit sur l'âge minimum de 16 ans, c'est juste que c'est mieux selon moi car avant ça on n'a pas vraiment de revenu personnel ;)

#41 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 08 septembre 2005 - 22:39

Arf, je ne peux plus utiliser paypal parce que j'ai eu pas mal de problèmes avec un paiement sur ebay donc mes parents ne veulent plus.
J'aimerai vous aider, j'essaierai, si j'ai de l'argent de coté t'envoyer ça par chèque kalonek  ;)
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#42 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 09 septembre 2005 - 07:50

Aucun souci Azargoth ;) Et merci beaucoup pour ton désir d'aider le site et le forum ! :) Préviens moi par mp quand tu souhaiteras nous faire un don, je te communiquerai tous les détails. MErci encore :yes:

#43 kurt

kurt

Membre éthérique

• Membre
  • 76 messages

Posté 09 septembre 2005 - 12:25

Kalonek, tu ne proposerais pas par hazard e-gold comme moyen de versement ?

#44 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 09 septembre 2005 - 12:30

kurt, le Sep 9 2005, 01:25 PM, dit :

Kalonek, tu ne proposerais pas par hazard e-gold comme moyen de versement ?
Non désolé kurt, seulement paypal est disponible pour les dons en ligne, je ne préfère pas multiplier outre mesure les moyens de paiement. Merci pour ton intérêt en tout cas !

#45 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 septembre 2005 - 10:45

Un TRES GRAND merci à Fraso pour son aide (très) généreuse apportée à Astralsight ! :yes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)