J'écris aujourd'hui pour une demande un peu particulière, à savoir une demande d'aide de votre part. C'est assez bête et méchant, mais maintenir Astralsight n'est pas gratuit (hélas

Voilà pourquoi nous avons décidé de mettre en place un petit système de dons pour les membres ou simples visiteurs qui apprécient notre site et forum et qui aimeraient le voir perdurer.
Qu'il soit clair toutefois qu'Astralsight n'est PAS un site commercial, vous n'achetez rien de cette façon, et nous n'avons rien à vendre. Les éventuels donateurs n'auront en retour que notre plus sincère gratitude pour leur soutien, mais aucun titre ou avantage spécifique par rapport aux autres, qu'il n'y aie pas de méprise. Et il est évident que ceci n'est pas une obligation, le forum et le site sont et resteront toujours gratuits dans toutes leurs parties, et cela ne changera pas quoi qu'il arrive. De plus il est également évident que nous ne souhaitons forcer personne au don, que ce soit les membres simples ou les membres de l'équipe qui nous aident déjà beaucoup par leur seule présence. Nous n'attendons donc rien de spécial de la part de personne, dès lors que personne ne se sente forcé, ce n'est pas du tout notre but. Ce serait même l'inverse de ce que l'on souhaite.
Bref, merci de m'avoir lu jusqu'ici et de ne pas être parti en courant à l'annonce faite

Si vous souhaitez donner quelque chose, même juste 5 euros (ce qui nous aiderait déjà beaucoup, soyez en certains - oui oui on en est là

Donation
Si vous souhaitez ne pas être cités lorsque nous aurons réunis les fonds nécessaires, n'hésitez pas à m'envoyer un mp après avoir fait votre don. Je tiendrai ce post à jour pour vous indiquer régulièrement les dons reçus.
Il est bien entendu évident que l'intégralité des dons iront uniquement à maintenir le site et le forum, donc même si nous récoltons plus que nécessaire (oui, je rêve, mais bon autant le dire

Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'à la fin et à bientôt sur le forum !
PS : n'hésitez pas à donner votre avis ici évidemment, à crier votre joie à l'idée d'aider astralsight

[MàJ] En fait j'avais fait une petite erreur de calcul, c'est plutôt 110 euros qu'on doit payer et non 140, déjà 30 euros de gagnés !

Modifié par Kalonek, 06 septembre 2005 - 18:30.