Aller au contenu

Site français de William Buhlman

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
121 réponses à ce sujet

#61 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 26 septembre 2009 - 10:28

Salut Artis,

Merci pour l'info. Est-ce que tu expérimentes toujours la projection de ton côté ?
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#62 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 26 septembre 2009 - 11:46

Voir le messageJolan, le Sep 26 2009, 11:28, dit :

Salut Artis,

Merci pour l'info. Est-ce que tu expérimentes toujours la projection de ton côté ?
Bonjour Jolan,

Oui j'expérimente toujours.
J'ai fait un petit break durant quelques mois à cause de problèmes professionnels mais aujourd'hui je continue mes recherches et avance dans mon coin.

A bientôt ;-)

#63 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 26 septembre 2009 - 19:07

Voir le messageArtis, le Sep 26 2009, 12:46, dit :

aujourd'hui je continue mes recherches et avance dans mon coin.

A bientôt ;-)

Hou, le vilain !  :langue:  :P

Si tu fais une découverte majeure, tiens-nous tout de même au courant. :)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#64 Amens

Amens

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 12 juillet 2010 - 15:17

"Peut-on prouver la réalité des expériences de sortie hors du corps ?

Les expériences de sortie hors du corps ne peuvent pas être prouvées" D'après W.B

N'importe quoi !

On peut prouver la réalité de l'expérience de sortie hors du corps !

Il suffit d'avoir deux pièces dans une maison, une pièce ou une personne est coucher et puis une autre fermée a clé.A l'interrieur de celle-ci il y aurait un objet de couleur. On demande a la personne dans la premier pièce de faire une sortie hors corps puis de traverser le mur pour accéder a la pièce fermer a clé ensuite revenir dans son corps matérielle et de dire de quelle objet il s'agissait et de donner sa couleur. Voila la preuve  !

#65 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 juillet 2010 - 15:46

Bonjour Amens,

c'est malheureusement une expérience très difficile pour la grande majorité des projecteurs. Les vérifications de réalité volontaires (par un protocole similaire d'objet caché à découvrir) se comptent sur une main à ma connaissance. La plupart des vérifications sont inattendues, et donc non valides en tant que "preuve" au sens scientifique (car sans protocole). Alors oui, on peut se le prouver à soi-même, mais jusqu'à présent peu d'expériences ont été réussies en labo de façon irréfutable (qui n'ont pas été contestées ensuite pour x ou y défaut dans le protocole).
Ceci dit je trouve qu'aller jusqu'à dire que ça ne peut pas être prouvé est s'avancer un peu trop. Disons que c'est pour moi très, très difficile, surtout.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#66 Amens

Amens

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 12 juillet 2010 - 17:03

Bonjour Kal,

Oui, c'est vrai ça peut être difficile mais pour trouver des preuves les scientifiques (ou autres) sauront se montrer patients.

D'ailleurs, après avoir réussi a faire une sortie hors du corps, je ferai ce test et le filmerai pour montrer aux sceptiques que c'est vrai !

Voilà.

Cordialement !

#67 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 12 juillet 2010 - 23:16

Pour couronner le tout, même si on réussissait à faire des vérifications de ce type, on ne peut pas prouver qu'elle sont dues à des sorties hors corps à coup sûr. Il pourrait s'agir d'expériences de voyance par exemple. :)

#68 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 12 juillet 2010 - 23:25

Citation

Pour couronner le tout, même si on réussissait à faire des vérifications de ce type, on ne peut pas prouver qu'elle sont dues à des sorties hors corps à coup sûr. Il pourrait s'agir d'expériences de voyance par exemple. :)  

C'est exactement ce que j'allais dire ;) Les sceptiques te diront que c'est de l'intuition, ou alors de la chance ou alors ...
Mais c'est impossible de prouver que la personne est bien sortie de son corps, pour l'instant ... Tant qu'il n'y aura pas d'appareil genre 'Infra-rouge' qui permette de réellement voir la séparation se sera dur !
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#69 Amens

Amens

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 13 juillet 2010 - 12:05

Voir le messageLala, le 12 juillet 2010 - 23:16, dit :

La voyance n'existe pas.

#70 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 juillet 2010 - 13:12

Qu'en sais-tu ?  On a bien plus d'expériences positives et vérifiables de voyance/remote viewing/etc. que de projections (ce dont on parlait au-dessus). :)

#71 Amens

Amens

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 13 juillet 2010 - 13:49

Voir le messageKalonek, le 13 juillet 2010 - 13:12, dit :

Qu'en sais-tu ?  On a bien plus d'expériences positives et vérifiables de voyance/remote viewing/etc. que de projections (ce dont on parlait au-dessus). :)

J'ai étudier la voyance, ces charlatans utilise le Cold Reading ( lecture a froid ) et leur sens de l'observation pour nous prendre de l'argent facile, avec leur propos que tous le monde peut facilement dire.

Pfff quelle perte de temps, mais je les félicite toute même il sont assez fort pour attirez les naïves gens et leurs prendre leurs argent !

Voila l'ami !

Pour information j'étudie en ce moment le mentalisme qui un peu du même genre mes plus complexe et travailler.

#72 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 juillet 2010 - 14:55

Je comprends ton point de vue, mais t'invite à étudier le sujet au-delà des charlatans dont tu parles qui sont bien sûr présents dans toute discipline. La lecture à froid ne fonctionne que sur une personne par exemple, mais il y a eu de nombreuses expériences de vision à distance par exemple, de description précises d'objets cachés inconnus du voyant, etc. Je te renvoie au topic "Maud Kristen" dans le forum "Références" par exemple pour une conférence très intéressante au sujet de la voyance.
Après, je ne dis pas qu'il faut y croire, mais il y a suffisamment d'expériences intéressantes et intrigantes dans ce domaine pour avoir le bénéfice du doute à mon sens, et ne pas sauter aux conclusions d'emblée.

#73 Amens

Amens

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 13 juillet 2010 - 15:20

Ok l'ami, je vais revoir ça.

Modifié par Kalonek, 13 juillet 2010 - 16:02.

#74 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 06 septembre 2010 - 12:12

Bonjour à tous  :)

Je pense organiser un nouveau stage avec William Buhlman pour 2011 (autour du mois de Juin).
Je voudrais savoir si des personnes seraient éventuellement intéressées.
Je préfère prendre la température avant de le mettre en place.  :rolleyes:
Merci

#75 Amens

Amens

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 06 septembre 2010 - 18:07

Oui, ce serait génial !

Le stage est gratuit ou payant ?
Il consiste en quoi ?
Dans quelle ville ?
A partir de quel âge ?

Modifié par Jolan, 06 septembre 2010 - 19:50.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)